Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bas.. jme casse hein ¬¬

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Bas.. jme casse hein ¬¬ Empty
Bas.. jme casse hein ¬¬ Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 22:17



  • Bas ouais j'en ai marre de vous vous êtes chiant mais vraiment chiant! ... Oui bon je sais pas bien faire semblant ¬¬ J'ai du mal en se moment à aller sur n’importe qu'elle forum, je ne trouve que rarement le temps et ni l'envie d'ailleurs. Je monte tous les jours à cheval, j'ai de soirées une semaine sur deux, je ne suis jamais cher moi la journée,... Bon je vais pas vous raconter ma vie hein ¬¬ Quand je passe sur l'ordi c'est juste pour passer sur fcb est être au courant de la vie de mes amis. Wouah j'ai bien changé :/ Puis en se moment je vais pas trop trop bien, je passe des soirée de rêve mais du lendemain j'ai quasi envie de chialer parce que c'est fini, je vais pas bien & sa m'énerve de pas trouver pourquoi.. Alors je vais pas venir ici en mi-dépressif, jouer mes chevaux comme sa sa le ferais pas hein (: Donc bon c'est pour vous dire que bas... je fais pas vraiment une pause quoi que sa me ferais du bien mais que je suis semi absente...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bas.. jme casse hein ¬¬ Empty
Bas.. jme casse hein ¬¬ Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:52

Salut ma Lady Chou. (I'm Quariozo ;P)
Profite de ta pause pour te requinquer ! :D Bas.. jme casse hein ¬¬ 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bas.. jme casse hein ¬¬ Empty
Bas.. jme casse hein ¬¬ Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 12:31



  • Quariozo ♥ Je pense pas vraiment faire un pause j'arrive encore à jouer des perso un peut joyeux donc bon je sais pas trop :s Je sais de toute façon que je ne servais pas me passer de GS..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bas.. jme casse hein ¬¬ Empty
Bas.. jme casse hein ¬¬ Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 19:39

J'pense que petit à petit tu vas mieux te comprendre et que ça ira mieux... En tout cas bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bas.. jme casse hein ¬¬ Empty
Bas.. jme casse hein ¬¬ Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 21:57

    Ca craint du boudin comme on dit. Règle d'abord tes problèmes et remet toi au sommet meuf I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bas.. jme casse hein ¬¬ Empty
Bas.. jme casse hein ¬¬ Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 13:32



  • Merci Bas.. jme casse hein ¬¬ 258324 I love you Je m'excuse pour tous ceux avec qui j'ai des topic, quand j'ai le moral je réponds mais sinon je me force pas sinon j'aime pas mes réponse donc bon :B Je suis "actif" sur un autre forum a cotes car j'ai pas le même type de perso, je préfère le dire car certains pourraient dire " oui elle dit que sa va pas patati patata mais regarde la a cotes elle RP bcp etc .. " Sa m'embête un peut mais je me vois pas mettre en pause roro & adam juste pour faire un cheval ou je peut RP qu’importe mon humeur.. Donc voilà je voulais quand même vous tenir au courant.. Je part en vacance le 15 jusqu'au 29, j'espère a mon retour être booster a fond pour revenir en grande forme ici et totalement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bas.. jme casse hein ¬¬ Empty
Bas.. jme casse hein ¬¬ Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 13:36

Bonne pause, si ça peut t'aider ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bas.. jme casse hein ¬¬ Empty
Bas.. jme casse hein ¬¬ Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 13:41

Bonne chance, quand tu iras mieux on continuera le topic Maya/Rodéo I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bas.. jme casse hein ¬¬ Empty
Bas.. jme casse hein ¬¬ Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 14:10

Repose-toi et reviens en forme ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

Bas.. jme casse hein ¬¬ Empty
Bas.. jme casse hein ¬¬ Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 14:37

Bijour :3 J'te connais pas du tout mais ca arrive d'avoir un coup de mou de temps en temps alors repose toi bien, et reviens-nous en pleine forme I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bas.. jme casse hein ¬¬ Empty
Bas.. jme casse hein ¬¬ Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 14:53

Oh Bas.. jme casse hein ¬¬ 258324 Repose-toi, c'est important. J'ai passé par là plusieurs fois et maintenant, je vais beaucoup mieux, il arrive aussi des circonstances qu'on ne peut pas comprendre, mais je sais que si tu prends un temps d'arrêt, tu reviendras en meilleur forme. Ne t'inquiète pas pour tes sujets, on sait que c'est pas facile, alors prend ton temps, relaxe et revient quand tu seras prête. Puis, je t'attendrai pour finir notre topic Roro - Kana Bas.. jme casse hein ¬¬ 571640
Fais attention à toi et reviens nous en forme :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bas.. jme casse hein ¬¬ Empty
Bas.. jme casse hein ¬¬ Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:01



  • Merci à tout le monde sa fait toujours plaisir d'être compris I love you Je suis vraiment lunatique car la j'ai bien envie de RP, avant de partir je vais me laisser RP un peut mais je me forcerais à faire une grande pause en rentrant des vacance sinon je continuerais à faire sa et je trouve que sa se fais pas..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bas.. jme casse hein ¬¬ Empty
Bas.. jme casse hein ¬¬ Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:09

Aucun problème, tant que tu reviens et que tu vas mieux, prends ton temps. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Bas.. jme casse hein ¬¬ Empty
Bas.. jme casse hein ¬¬ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bas.. jme casse hein ¬¬
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'veux t'battre, hein, c'est ça, hein, hein ? [ L ]
» hein ?
» [ Hein ? ]
» Roh fuck hein
» Perdu ou pas hein!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: