Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 aime-moi, ou déteste-moi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

aime-moi, ou déteste-moi Empty
aime-moi, ou déteste-moi Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 22:52

Ses entrailles grondaient, tandis qu'il foulait agilement le sol rocailleux de la falaise aux combats. Il avait faim.
S'arrêtant devant un carré d'herbe verte, seule touche de couleur dans ce lieu sinistre, et s'empressa de satisfaire son appétit. Quand il eut fini, il s'ébroua et partit d'un galop rassemblé, rouant son encolure, jusqu'à ce que son menton touche son poitrail. A la fin de cette course organisée, l'étalon ébène se cabra violemment, battant l'air de ses antérieurs tout en se maintenant un équilibre sur ses postérieus, ressemblant de nouveau comme une goutte d'eau à son père, Hadès. Même le hénissement qu'il poussa était semblable au sien. Un cri de vengeance, un cri sauvage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


aime-moi, ou déteste-moi Empty
aime-moi, ou déteste-moi Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 22:58

Kana adorait cet endroit, car c'était le lieu où pleins de chevaux mouraient sous les sabots d'autrui ou tout simplement glissaient le long de la falaise, par mégarde. Elle avait changé, c'était visible et tout chez elle aussi avait changé. Sa beauté, sa carrure, ses muscles, son visage et ses traits s'étaient tous bien avantagé. Elle était toujours aussi belle, mais toujours autant dangereuse. Kana revenait d'un séjour dans l'enfer et elle était revenue sur les terres de GS avec un plan différent en tête. Willow était histoire ancienne, désormais et maintenant, c'était autre chose qui prenait l'importance. Soudainement, une odeur la titilla et elle marcha en direction de cette source, pour finalement tomber sur un étalon qui faisait son spectacle sur la falaise. Elle l'observa et se rendit compte qu'elle était devant le fils de Hadès, Nobody. Un mâle qu'elle avait rencontré avant son départ et l'appaloosa ne fit absolument rien, silencieuse comme jamais. C'était encore plus effrayant, car auparavant, elle n'aurait pas agit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

aime-moi, ou déteste-moi Empty
aime-moi, ou déteste-moi Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 23:05

    Quand il eut fini de batailler avec le vide, Nobody retomba sur le sol avec fracas, se réceptionnait souplement. Une de ses oreilles pivota en arrière, avant que tout son corps ne fasse de même, et il se retrouva face à une appaloosa qui ne lui était pas inconnue. Mais Nobody avait changé. Il n'était plus lui. La lueur triste, quoique toujours persistante dans son regard, était écrasée par une lueur démoniaque, tout comme le feu qui brûlait en lui. Son corps déjà noir aurait pu être auréolé d'une aura sombre, promesse de chaos et de souffrance.
    Il fit claquer ses machoîres les unes contre les autres, observant la jument qui avait un jour agit si curieusement avec lui, au pont de l'amour.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


aime-moi, ou déteste-moi Empty
aime-moi, ou déteste-moi Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 23:14

Elle plongeait son regard sans émotion dans celui du noir pour y trouver aucune lueur, comme elle aimait tant cela, la sensation que cela apportait lorsque l'on regardait dans les yeux sans voir une once de vie. La folle s'en léchait les doigts tellement l'excitation était si haute et agréable à ressentir. Kana s'approcha un peu, sans plus, voyant qu'il n'était pas dans un état normal pour lui et soupira longuement. La rencontre au pont était une autre histoire, ce devait être un autre démon, mais cette partie de vie était passé et depuis qu'elle était retourné en enfer, son séjour fut difficile, effrayant, mais agréable au point de vouloir y retourner sur le champ. La picotée gratta lentement le sol, si patiente et si dangereuse. Jamais auparavant, l'ancienne jument aurait fait cela, elle aurait foncer droit dans le tas et elle aurait perdu la tête. Mais, maintenant elle ne perdrait plus la raison, car elle se contrôlerait avec perfection. Kana savait où mettre les point et elle connaissait parfaitement les endroits où frapper, là où la sensibilité était au rendez-vous. Son sourire ne l'a tromperait plus, Kana n'était plus du tout faible, maintenant elle avait gagner en force et tout ce qu'elle voyait devant elle était un ignoble étalon paysan.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

aime-moi, ou déteste-moi Empty
aime-moi, ou déteste-moi Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 23:21

    Mais Kana se trompait. Elle n'était pas la seule à avoir changé. Elle n'était plus la seule dans cet état d'esprit. Mais la folie de Nobody était dure à maîtriser, et parfois, il se laissait totalement déborder par celle-ci. Son corps musculait devenait alors le pantion de l'Autre démoniaque, distribuant les coups et les attaques de façon brutale, et pas forcément coordonné. La jument était enfin un adversaire à la taille de l'Autre. Son réjouissement se voyait au sourire malin qui avait pris place sur les lèvres sombres du cheval, qui dans son état normal, n'aurait jamais osé montrer un quelconque signe de joie.
    Ses oreilles se pointèrent vers la picotée, avant de rejoindre fugitivement sa nuque ; il était prêt. Plus que prêt. ll n'était pas un étalon débutant, apeuré, un simple pion dans le tableau de chasse de l'effroyable créature tachetée. Il était bien autre chose.. et Kana s'en rendrait probablement rapidement compte.
    Il ne réagit pas quand elle gratta le sol, si ce n'est qu'un gondement sourd s'échappa de sa gorge, tous ses sens en alerte, ses muscles bandés.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


aime-moi, ou déteste-moi Empty
aime-moi, ou déteste-moi Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 23:36

Kana savait très bien que Nobody avait changé, elle s'en était rendu compte depuis le premier coup d'oeil, le premier instant et c'était ce qui l'amusait encore plus. Le voir dans un tel état le rendait encore plus joyeuse, car il ne trainerait pas de la patte en chemin et donnerait enfin tout ce qu'il aurait dans le corps. La diablesse vit alors ce sourire complètement dément sur le visage du noir, ce qui la fit sourire dangereusement de son côté. Elle était prête depuis le début, c'était seulement une question de temps pour que le noir se lance et c'était ce que désirait la femelle. La picotée attendait, aux aguets et se mit subitement à rire, amusée. Les mots n'étaient pas nécessaires à cet instant, seul les regards ainsi que les gestes décideraient de tout. L'appaloosa savait très bien que le noir avait vécu un changement, car la manière dont celui-ci faisait preuve le démontrait amplement et si l'on pouvait, on aurait vu une lueur macabre autour du mâle. C'était devenu un mâle assez intéressant, la jument le pensait sérieusement et cela l'amusait complètement. Elle ronfla bruyamment des naseaux et montra un sourire hors du commun, sadique comme jamais elle ne l'avait été. Peut-être ne se retiendra-t-elle pas... Qui sait? avec Nobody comme amuse gueule, elle pourrait peut-être tout lâcher ce qu'elle avait appris en chemin, ce serait amplement plus amusant que de tournoyer seulement comme les autres qu'elle avait rencontré avant Nobody. La picotée se mit encore plus à rire et attendit toujours, croyait-il que elle se jetterait sur lui comme un vulgaire animal? Non non, elle préférait le dévorer du regard avant d'agir, c'était assez intense comme sensation et par la suite, peut-être atteindre ses membres pour y planter sa mâchoire pour y retirer le plus possible de son sang. Elle voulait du sang, désormais. Son côté masochiste voulait sortir, elle-même était le démon, Kana n'avait jamais été possédé d'un démon, au contraire, elle en était un tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

aime-moi, ou déteste-moi Empty
aime-moi, ou déteste-moi Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 23:46

    L'autre et Nobody n'aurait pu formé qu'un, si ce dernier ne luttait pas autant pour ne pas chavirer. Il était comme.. en équilibre sur le bord d'un gouffre, prêt à sombrer au moindre relâchement d'attention. Mais.. l'autre était plus fort, beaucoup plus fort, et Nobody était faible. Il était fatigué de lutter sans cesse contre une force invisible mais trop puissante pour lui.
    Les oreilles de l'étalon s'agitaient dans tous les sens, seules signes de son appartenance au monde des mortels. Tout son corps était immobile, et sa peau à peine agité d'un tremblement nerveux. Ses yeux d'abîmes sondaient Kana, cherchant ce qu'elle voulait, la fouillant, désirant savoir ce qu'elle mijotait. Pourquoi n'attaquait-elle donc pas ? C'était une ruse probablement.
    Allons-nous en.
    Hors de question.

    Le sourire sournois s'agrandit en écoutant le rire grinçant à donner la chair de poule de l'appalossa. Quel son mélodieux !
    Mais l'impatience fit mouvoir son corps musculeux, et il frappa violemment le sol du sabot. Mais qu'attendait-elle pour se jeter sur lui, comme elle l'avait toujours fait ? Il n'aimait généralement pas attaquer le premier, mais si elle continuait ainsi, il ne pourrait sans doute pas contenir son impatience.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


aime-moi, ou déteste-moi Empty
aime-moi, ou déteste-moi Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 0:06

Son regard croisa à nouveau l'étalon noir et désormais, il se fit plus brutal, plus puissant que jamais ainsi elle se montra sous un angle différent. Son sourire et son rire se stoppa net, profitant ainsi d'un silence identique à la mort malgré l'impatience voyante du mâle devant l'appaloosa. La jument avait changé, mais elle avait toujours en elle un peu de son ancienne vie, avant de retourner séjourner en enfer. Si elle n'attaquait pas, il n'y avait qu'une seule raison et c'était le fait d'apprécier l'attente, de voir combien le mâle souffrait de ne pouvoir pas la défoncer à cause de son impatience. Contrairement au mâle, Kana avait appris à gérer sa patience et désormais, elle pouvait s'amuser à torturer les autres autant qu'elle le désirait comme elle le faisait présentement avec Nobody. Lorsque l'étalon frappa le sol, elle plaqua les oreilles vers l'arrière et soupira une autre fois, il ne pouvait pas s'amener rapidement pour s'amuser le plus tôt possible? L'appaloosa fixa le noir intensément et brusquement, elle détourna les yeux pour finalement les ramener vers le mâle, s'amusant avec lui comme elle aimait tant le faire, jadis. L'impatience était un défaut et Kana ne l'avait plus ce défaut, ce n'était plus un problème chez elle, car grâce à des entrainements durs qui lui ont coûtés cher de sa peau, elle a su y remédier rapidement. Il n'y avait pas que cela, tout ce que lui avait appris son maitre lors de son enfance, Willow, elle s'en est rappelé ainsi que tout ce que son père, Kenpachi lui avait montré l'avait rendu ainsi, après son séjour en enfer. Le résultat de ce dur labeur était finalement devant Nobody, en pleine puissance et si déterminée à faire régner le chao partout où elle irait, dès à présent. Même si l'envie, le désir et l'excitation grimpaient rapidement, son apprentissage en fut un succès et jamais elle n'aurait à se soucier de cela, plus jamais. Mais, l'étalon devait tout de même se préparer, car en combat, Kana devient ce que l'on appelle le véritable démon et cela veut dire qu'elle lâche absolument TOUT. Alors, pendant qu'elle attendait, s'amusant à torturer le noir devant elle, son sang bouillonnait bien entendu d'envie,m de désir et son côté masochiste, voulant elle-même s'arracher la chair pour plus d'amusement venait d'arriver, un côté qu'elle ne pourra sans doute jamais oublier, en rapport avec Engumn. La folle n'avait jamais été possédé par le démon, car elle en était elle-même un, alors le problème était avant tout réglé et amusant à la fois. Contrairement à Nobody qui se battait pour retrouver ses esprits... Elle était prête depuis le début. Le démon l'avait habité et ne l'avait jamais abandonné, ayant apprécié cette jument comme jamais d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

aime-moi, ou déteste-moi Empty
aime-moi, ou déteste-moi Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 13:59

    Il s'exhora au calme, respirant profondément, puis expirant l'air avec force, produisant un léger nuage grisâtre dans l'aube tout aussi grisâtre. Le ciel était chargé de nuages sombre, il faisait frais, et quelques bourrasque de vent aurait glaçé n'importe quel individu se trouvant sur son chemin. Mais Nobody ne sentait plus la morsure du froid, ni l'attaque brûlante, ni même la douleur. Toute cette souffrance se muait en plaisir et en jouissance, décuplée ensuite quand il pouvait à son tour infliger la douleur.
    Il était fou.
    Finalement, il se jeta en arrière, et tint un instant en équilibre sur ses postérieurs, à nouveau, mais ses yeux ne quittaient pas un seul instant la jument appaloosa. Enfin, d'un bref élan, son immense corps se jeta en avant, ses sabots s'élevant puis s'abaissant brusquement sur la tête perfide de la picotée. On allait enfin s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


aime-moi, ou déteste-moi Empty
aime-moi, ou déteste-moi Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 15:15

La jument ne pu empêcher ce sourire morbide, remplis de méchanceté s'échapper de son visage lorsqu'elle vit le mâle s'élancer en sa direction à pleine puissance. Au dernier moment, la folle pivota afin de protéger sa tête et rua directement vers le visage du noir, les réflexes assez aiguisés. Kana adorait déjà et elle buvait de cette violence avec envie et désir. Plus il l'a frapperait, plus elle en désirerait davantage et cela ferait d'elle un monstre encore plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

aime-moi, ou déteste-moi Empty
aime-moi, ou déteste-moi Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 15:53

    Elle pivota rapidement, et les antérieurs de l'étalon noir glissèrent sur sa croupe, entaillant sa peau bicolore et déjà abîmée par de multiples combats. En réalité, il tomba entre les postérieurs de la jument, tandis que son épaule gauche était aussi éraflée par le sabot gauche de Kana. Ainsi aggripé à son derrière, il appuya de toutes ses forces sur celui-ci pour la faire retomber à terre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


aime-moi, ou déteste-moi Empty
aime-moi, ou déteste-moi Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 16:09

La folle sentit agréablement une douleur à la croupe, brûlante et si alléchante à la fois, cette sensation ce devait d'avoir des hommages grâce au noir, mais la jument était si enjouée qu'elle en oublia l'essentiel, d'en remercier l'étalon. Celui-ci tenta de la faire retomber sur le sol, ce qui réussit, mais elle se tourna vers lui, plantant sa mâchoire dans l'épaule gauche du noir déjà abîmé par la blessure plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

aime-moi, ou déteste-moi Empty
aime-moi, ou déteste-moi Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 19:15

    Ses sabots glissèrent le long des flancs de la jument, et avant qu'il ait eu le temps de planter ses dents dans le dos de celle-ci, Kana s'était retournée et avait enfoncé les siennes dans son épaule. Il réagit aussitôt et refermant ses dents sur son encolure, avant de tenter de remonter vers la gorge, mais gêné par l'arc de l'encolure tacheté, trop tournée vers lui.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


aime-moi, ou déteste-moi Empty
aime-moi, ou déteste-moi Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 19:18

Son encolure était devenu engourdis, mais la sensation était trop bonne qu'elle ne pu s'arrêter de mordre dans la plaie du mâle, l'épaule si juteuse de sang. C'était vraiment une situation parfaite et vivement, elle se décala pour se mettre à fixer le noir dans les yeux, appréciant ce nouveau être devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

aime-moi, ou déteste-moi Empty
aime-moi, ou déteste-moi Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:09

    Quand elle s'arracha de lui, les dents du mâle ripèrent contre son encolure, y laissant deux traînées de sang très distinctes. Il observa celui-ci couler lentement de la blessure, le long de son poitrail, avant de tomber sur le sol. Quand il redressa la regard, ses yeux d'encre rencontrèrent ceux, presques similaires, de la jument picotée.
    Eh bien, demoiselle ? Êtes-vous satisfaite ? Voulez-vous jouer davantage ? disait ses yeux, dans lesquels dansait une lumière amusée.
    Il eut un sourire avant de replonger sur l'appaloosa, empoignant cette fois son museau.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



aime-moi, ou déteste-moi Empty
aime-moi, ou déteste-moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aime-moi, ou déteste-moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jocker, détesté par tout le monde et aimé par une seule.
» Je t'aime, tu l'aimes, il t'aime, je l'aime pas. x)
» J'te déteste .. et toi ? ^-^
» Je te déteste [H]
» Je déteste Charlemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: