Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Papa.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Papa. Empty
Papa. Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 17:11

La jument passa silencieusement l'entrée du cimetière, et longea les tombes tel un fantôme.
Elle venait le voir. Lui et lui seul.
Elle s'arrêta devant une pierre tombale, et ses yeux se plissèrent.
- Papa...j'aurais sue..je serai venue bien plus tôt. Je t'aurai même amené quelque chose au lieu de venir les pattes vides.
Elle effleura des naseaux le prénom de son père. Martin.
Elle qui vantait ses exploits a qui prêtaient une oreille attentive. Elle qui sautillait de joie en le voyant, même furtivement. Elle qui était fière d'être sa fille.
Et que lui laissait-il?? Rien. A part cette pierre grise.
Ses yeux s'embuèrent, et une larme coula le long de sa joue.
- Papa..pourquoi?? Pourquoi tu nous as tous laissé?? Et en plus, en te faisant avoir par ces deux...
Elle retint un juron. Ces deux chevaux qui avaient causés la mort de son père. Elle savait que parmi eux il y avait un de ses demi-frêres, mais elle s'en foutait complètement. Il avait surement combattu loyalement, même en sachant qu'il n'y aurait peut-être pas de lendemain pour lui.
Le jour ou elle partirait au Paradis, Ils pouvaient être sur de s'attendre a des représailles. Oh oui, ces deux-là allaient l'entendre!!
Elle soupira, et posa doucement son sabot sur la tombe. Les seuls fois ou elle était calme, c'était lorsqu'elle était avec son père. Désormais, elle pouvait sentir sa présence.
Elle ferma les yeux, ses longs cils cachant absolument toute cette noirceur si pâle.
- Je ne saurai même pas ce que tu voulais que je fasse...que je cherche les autres enfants que tu as eu?? Que je fasse la paix avec ma sœur?? Que je te venge?? Que je perpétue ton règne??!!
Sa voix montait dans les aigus, et sa rage augmentait. Ils avaient tués son père, et elle ne savait même plus quoi faire, ou aller, et surtout, que dire. Si ça se trouve, il avait une dernière requête, quelque chose a dire a ses enfants avant de sombrer??
Ou bien, il était mort l'esprit tranquille, en se disant qu'ils se débrouilleraient bien tout seuls.
Elle rouvrit les yeux, et les cinq lettres gravées dans la roche lui soulevèrent le coeur. Elle l'avait appris comme ça, dans la discussion de deux chevaux. Son père n'était plus, et elle ne l'avait jamais sue.
Elle fixa la pierre, et lentement se détourna de la pierre. Puis, elle s'arrêta a nouveau.
- J'espère au moins que tu est bien là-haut. Le Paradis ou l'Enfer, je ne sais pas ou tu iras. Mais sache que ou que tu sois, tu resteras a jamais dans mon coeur.
Elle jeta un dernier regard a la pierre, et ne sentit même pas une odeur étrangère chatouiller ses narines, tant le chagrin la submergeait.
Une seule larme solitaire coula silencieusement sur sa joue, roula le long de son visage, et tomba sur la tombe.


Désolé pour le gros rp..mais bon faut bien. :D
Revenir en haut Aller en bas

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

Papa. Empty
Papa. Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 15:15

Le jeune étalon pie se tenait dans l'ombre d'un arbre, tel un fantôme discret. Il observait la jument qui lui ressemblait avec un visage étrangement dur. Qui était cette jument ? Et que faisait-elle sur la tombe de son grand-père. Avait-il rêvé, ou elle l'avait appelé Papa? Elle lui parlait comme si, comme si il avait pu être un bon père. Martin n'était pas comme ça. Même Horus avait du se débrouiller tout seul, petit. Martin n'avait jamais aimé personne. Ou peut-être Kana, mais c'était tout. Al sortit de l'ombre, d'un pas lent.

- A qui tu parles ? A un bout de pierre ? On n'entend rien aux Enfers. Et Martin n'a jamais aimé personne, ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer. Arrête, tu vas avoir l'air con. dit-il en fixant la tombe.

Malgré tout, Al se rappela qu'il avait en face de lui sa tante, une tante dont il ignorait l’existence, mais il se doutait que ça n'était pas la seule. Son père avait bien du hériter de son côté libertin de quelqu'un. Il retint un soupir à cette pensée. Mais lui aussi admirait son grand-père, ce n'était pas pour autant qu'il venait perdre son temps à pleurer sur sa tombe. Ça n'était pas ce que Martin aurait aimé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Papa. Empty
Papa. Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 9:56

Elle eut un instant de surprise en aperçevant un pie, lui ressemblant étrangement.
Ses paroles la firent trembler, et elle secoua la tête pour chasser ses pleurs.
- Pff, qui as dit que je pleurais??! Et comment peux-tu savoir ce qu'il aimait ou pas??
Elle ôta son sabot de la tombe, indécise. Cet étalon lui rappelait sa soeur, et d'autres..un air de famille. Il semblait sur de lui, et c'était ça qui la blessait. Les autres paraissaient connaitre Martin bien mieux que ses propres filles.
Mais il y en avaient eu d'autres.
Revenir en haut Aller en bas

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

Papa. Empty
Papa. Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 10:46

- C'est mon grand-père. Je ne l'ai pas connu personnellement, mais mon père m'a beaucoup parlé de lui. Qu'il était revenu des Enfers, que c'était un grand meurtrier, qu'il a dominé le grand canyon, et y a fait régner la terreur jusqu'à ce qu'il soit tué pour de bon, par Kiira et Jahanam. Il y aura fallu deux chevaux pour le tuer. Cela prouve qu'il était puissant.

Il avait dit cela sur un ton froid, mais dans ses yeux emeraude brillait une lueur d'admiration pour ce grand frison.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Papa. Empty
Papa. Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 10:50

Elle aperçut alors la lueur d'admiration dans son regard, et un sourire malsain apparut sur ses lèvres.
- Oh oui..un grand et puissant étalon. Comme il n'y en a jamais eu. Quelqu'un saura-t-il un jour se prétendre aussi fort que lui??
Aléa se sentait mieux désormais. Elle était revenue, et la vérité lui était apparue.
Ele serait impitoyable cette fois.
Donc, elle était en quelque sorte la tante de ce pie. Intéressant.
Sa lui donnait de l'âge en trop.
Revenir en haut Aller en bas

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

Papa. Empty
Papa. Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 11:01

- Personne ne peut prétendre à cette place, siffla-t-il entre ses dents
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Papa. Empty
Papa. Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 11:04

- Tss..ne t'énerve pas comme ça.
Elle regarda tous les mots adressés a sa famille et ses amis, et elle faillit briser la pierre.
Nul part. Il avait eu des dizaines de gamins, et nulle part il ne les mentionnaient. Même pas elles??!! Ah si. Il parlait bien d'Horus. C'est tout.
Elle savait qu'elle reprendrait le chemin de son père. Mais a quel prix.. Celui de se voir ignorée??
Revenir en haut Aller en bas

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

Papa. Empty
Papa. Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 12:31

« Je m'énerve si je veux, dit-il plus calmement. Ce n'est pas parce qu'on appartient à la même famille que tu dois me donner des ordres. Je ne sais même pas qui tu es. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Papa. Empty
Papa. Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 9:46

- Bien sur, personne ne me connait ici. Si Tanya voyait cela, ç'aurait surement été elle qui l'aurait tué..
Elle rit, et leva la tête vers l'autre pie.
-Je me nomme Aléa. Et toi??
Revenir en haut Aller en bas

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

Papa. Empty
Papa. Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 12:39

« Al. »
Le plus étrange dans l'histoire était que son nom était la moitié du nom de la jument. Il rit intérieurement à cette remarque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Papa. Empty
Papa. Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 11:12

Elle ne put empêcher l'esquisse d'un sourire de se dessiner au coin de sa bouche.
Al, et Aléa. Quelle bonne blague.
- Hum. Je n'ai pas entendu parler de toi. Qui sont tes parents??
Revenir en haut Aller en bas

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

Papa. Empty
Papa. Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:33

- Horus et Charlotte.

Il serra les mâchoires. Il se souvint qu'un jour son père lui avait dit " Oui, tu es un bâtard, et alors ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Papa. Empty
Papa. Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 8:59

- Nan, ce bon vieux Horus aurait trouvé une jument a saillir?? Mais quelle blague..
Elle rit. Apparemment son frêre n'avait pas perdu de temps.
Mais cette Charlotte..aucune idée de qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

Papa. Empty
Papa. Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:38

« Et pas qu'une seule, j'ai plein de demi-frères et soeurs. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Papa. Empty
Papa. Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:55

- Tss..ben oui, ça c'était a prévoir.
Elle reposa le regard sur la tombe, silencieuse.
Une vraie paumée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Papa. Empty
Papa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» }# Papa?
» Papa ? - V
» <Papa?
» Le papa pingouin...Ou le PP.
» En recherche de papa (LL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: