Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai bien l'impression que c'est la fin des coquelicots. (DOMINANT)

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


J'ai bien l'impression que c'est la fin des coquelicots. (DOMINANT) Empty
J'ai bien l'impression que c'est la fin des coquelicots. (DOMINANT) Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 15:19

Chocapic venait d'arriver en ces terres, se sentait un peu fatigué et affamé. Pour répondre à cette pensée son ventre émit un bruit qui effraya les oiseaux alentours. *Hm.. Mauvaise impression si le dominant était là... Je vais manger quelque chose.* A ces mots, le petit poney aperçut une belle touffe d'herbe vive, il s'en approcha au petit trot et répondit à ses besoins en arrachant la pousse d'herbe et en la savourant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'ai bien l'impression que c'est la fin des coquelicots. (DOMINANT) Empty
J'ai bien l'impression que c'est la fin des coquelicots. (DOMINANT) Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 13:04

Et le dominant n'était guère loin. Apercevant cette petite boule clair, il s'approcha un pas, doucement, avenant et respectueux. Son encolure restait haute, et ses crins prenant une longueur ondulaient doucement sur son encolure. Arrivé près du poney, il lança de sa voix grave et enjouée.

Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'ai bien l'impression que c'est la fin des coquelicots. (DOMINANT) Empty
J'ai bien l'impression que c'est la fin des coquelicots. (DOMINANT) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:17

Choc' sursauta et se crampa sur ses sabots, il n'avait pas entendu le grand noir qui venait d'arriver. - Bonjour - dit-il, un brin d'herbe dans la bouche et les yeux ronds. Niveau taille, Choc ne s'était jamais senti aussi petit, et pour s'ajouter à leur différence, Choc était blanc et celui-ci, noir, sa crinière était longue et ondulée tandis que celle du poney était touffue et en masse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'ai bien l'impression que c'est la fin des coquelicots. (DOMINANT) Empty
J'ai bien l'impression que c'est la fin des coquelicots. (DOMINANT) Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 2:33

David et Goliath, l'on aurait pu les qualifier. Mais au delà de son apparence des ténèbres, son regard se montrait doux et avenant envers le poney.

Wagner.

Se présenta-t-il en arquant l'encolure et en la baissant un peu avant de la remonter après un léger arrêt. De dignes salutations.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



J'ai bien l'impression que c'est la fin des coquelicots. (DOMINANT) Empty
J'ai bien l'impression que c'est la fin des coquelicots. (DOMINANT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai bien l'impression que c'est la fin des coquelicots. (DOMINANT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des coquelicots | Kaly
» C'est un adieu, je quitte GS ! CEST ABSURDE ! OMG !
» Qui aime bien châtie bien -May
» |- Soy bien !
» Bah bien sûr !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: