Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je suis dans le néant [O]

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Je suis dans le néant [O] Empty
Je suis dans le néant [O] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 16:27

L'étalon s'était accoté contre le tronc de l'arbre creux, neutre et distant de tout ce qui pourrait se tenir devant lui et Oni ne semblait pas de bonne humeur, car ses maux de tête ne faisaient qu'augmenter depuis les jours passés sur ces terres.
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Je suis dans le néant [O] Empty
Je suis dans le néant [O] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 16:32

    L'arbre Creux. Un charmant endroit, calme et reposant. L'arabo-mustang était parti en vagabondage sur les terres voisines quand il était tombé sur cet arbre. Une silhouette familière le fit sortir de ses rêveries. Oni. Ami ou ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je suis dans le néant [O] Empty
Je suis dans le néant [O] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 16:35

L'étalon n'était pas dans un état pour parler correctement disons et lorsque l'odeur d'un inconnu arriva à ses naseaux, il resta neutre et impassible. Ayant perdu la mémoire, tous ceux qu'il rencontrait n'étaient que de pauvres inconnus à ses yeux et rien de moins, car ce qu'il y avait de plus, c'était qu'ils étaient tous si agaçant. Voilà un point en commun pour tous.
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Je suis dans le néant [O] Empty
Je suis dans le néant [O] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 11:05

    Cette allure impassible et froide lui sembla hélas familière. Lorsqu'il avait frappé Texas. Jinn s'approcha lentement de lui, mais se rappela qu'il dominait le Canyon. Premièrement, il ne pouvait pas être pire que Martin, et secondement, il fallait rester en bonne relation avec lui. _ Oni ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je suis dans le néant [O] Empty
Je suis dans le néant [O] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:31

Oni fronça les sourcils, en levant légèrement la tête vers l'étalon qui se tenait à présent devant lui et il pencha la tête, amusé. - On voit que tous se passent le mot, sur ces terres. lâcha-t-il, avec un regard mauvais et très différent du Oni d'avant, lorsqu'il avait rencontré Jinn.
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Je suis dans le néant [O] Empty
Je suis dans le néant [O] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:36

    Jinn tiqua légèrement. Quelles étaient ces manières ? Oni ne lui avait jamais réellement plu, il avait juste voulu faire plaisir à sa sœur. L'étalon s'approcha du picoté, d'une allure intriguée. Le regard de l'autre ne lui disait rien qui aille, cependant, il voulait absolument savoir ses réelles intentions avant de tenter quoi que ce soit. _ Je n'ai besoin de personne pour connaître le petit-ami de ma sœur Pandora. souffla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je suis dans le néant [O] Empty
Je suis dans le néant [O] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:30

L'étalon pouffa de rire et pencha la tête sur le côté, neutre. - Petit copain de quoi? lança-t-il, comme si Jinn venait de dire un truc si débile que Oni ne faisait que le prendre pour un total imbécile. Il eut un sourire qui se fendit jusqu'aux oreilles, terriblement malsain. - Hum... Je me tiens devant un pauvre idiot, qui dit être la soeur de je ne sais trop quel truc et qui ose me parler, un tel inconnu comme toi, pitoyable et dérangé? souffla l'appaloosa en le dévisageant entièrement. Le picoté ne le connaissait tout simplement... pas.
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Je suis dans le néant [O] Empty
Je suis dans le néant [O] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:57

    Jinn écouta avec aberration l'étalon. Qu'il le traite d'idiot, passe encore. Qu'il lui dise qu'il n'est qu'un inconnu pitoyable et dérangé, c'est peut-être acceptable. Mais qu'il appelle Pandora "je ne sais quel truc", il ne pouvait pas le supporter. Jinn arriva quasiment à sa hauteur, et le foudroya du regard. Il avait déjà remplacé PP de sa mémoire ? Elle n'était déjà plus rien pour lui ? _ Et bien alors, tu ne te souviens pas de Pandora ? Ta petite-amie ? La mère de ton enfant que tu chérissais tant ? Celle qui, d'après tes paroles, t'a fait redevenir bon ? T'as changé ? Tu veux que je te rafraîchissement la mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je suis dans le néant [O] Empty
Je suis dans le néant [O] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 18:38

Oni plaqua les oreilles et eu un regard profondément noir lorsque l'autre s'approcha si près. - Pour répondre à toutes tes charmantes question, ni toi, ni ta petite Pandora comme tu l'appelle et encore, ce truc que tu dis que je chérissais ne me dit quelque chose. Si je peux t'aider, je ne te connais pas et je ne les connais encore moins. Maintenant, fais-moi le plaisir de dégager la route, sinon je te tue. lâcha-t-il, vraiment agressif et différent de l'ancien Oni.
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Je suis dans le néant [O] Empty
Je suis dans le néant [O] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 14:29

    Jinn arqua un "sourcil" face à la dernière phrase de l'étalon. Il le dévisagea quelques instants avant de s'approcher extrêmement près du visage du pie. _ Si tu veux, je vais te rappeler qui est Pandora. murmura-t-il entre ses dents. _ La mort ne me fait pas peur. Pas lorsque c'est un nounours au cœur de guimauve comme toi qui me propose de la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je suis dans le néant [O] Empty
Je suis dans le néant [O] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 22:58

Oni ne réagit même pas lorsque l'étalon alla très près de son visage et il se mit à rire, provocateur. - Vas-y, ne te gêne surtout pas. lâcha-t-il, un brin amusé. - Mais, mon coeur de guimauve peut certainement brûler pour laisser la place à l'enfer. Ton enfer. s'exclama-t-il, le regard noir et impénétrable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je suis dans le néant [O] Empty
Je suis dans le néant [O] Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 0:01

Je suis dans le néant [O] 613727
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je suis dans le néant [O] Empty
Je suis dans le néant [O] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis dans le néant [O]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me suis paumée dans ma grotte :(
» Je n'suis que poussière dans ce monde de géant. - J
» même dans mes coups en douce j'suis une brute
» [DOMINANT] Je suis née dans un champs de vaches moi, d'abord.
» * Du néant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: