Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un autre monde.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Un autre monde. Empty
Un autre monde. Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 0:07

Au centre de cette luxuriante et verdoyante étendue était poster et visible de toute part ma fine et suave silhouette. Immobile, j'admirai l'horizon, une fine brise me caressant avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un autre monde. Empty
Un autre monde. Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 1:31

Voguant à travers les hautes herbes, crins balayés par les bourrasques de vent, la silhouette svelte et bicolore de Lily se dessinait. La jument secoua son encolure, avançant lentement, savourant son aventure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un autre monde. Empty
Un autre monde. Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 1:54

Très vite, le vent amena jusqu’à moi une douce odeur. Il ne me fallut alors que très peu de temps pour étudier celle-ci et deviner son appartenance à une jument. Lentement, je bifurqua donc mon encolure vers l'arrière et distingua à plusieurs mètre une agréable silhouette...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un autre monde. Empty
Un autre monde. Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 23:58

(il est sublime .__.)

Trottant tranquillement, la petite pie fut surprise de trouver, en haut de la plaine, un étalon gris. Elle ne l'avait pas senti, faute de la direction du vent, ou bien de sa propre distraction. Souriant chaleureusement, le bicolore hocha la tête en sa direction. " Bonjour ! " Simple comme interaction, mais Lily l'était, simple.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un autre monde. Empty
Un autre monde. Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 1:40

T'as vu ça :hh:

Toujours immobile, j’attendais que la belle vienne à moi, en profitant pour admirer chacun de ses atouts. Tandis qu'un merveilleux sourire illuminait mon visage, je répondais à sa salutation par un bref et fière mouvement de tête. J'étais finalement décidé à reprendre du service malgré mon échec avec Chizuru.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un autre monde. Empty
Un autre monde. Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 10:21

Repassant au pas, la chétive petite pie s’arrêta près de lui, souriant discrètement. " Je suis Lily, et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un autre monde. Empty
Un autre monde. Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 16:38

« Jagger. » Répondis-je à mon tour simplement. « Enchanté, Lily... » Ajoutais-je par élan de galanterie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un autre monde. Empty
Un autre monde. Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:40

Acquiesçant d'un signe de tête jovial, la bicolore se tourna vers l'est, humant la brise. " Il va pleuvoir. Peut-être aujourd'hui, peut-être dans trois semaines, je ne sais pas. " murmura-t-elle avec un sourire lointain sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un autre monde. Empty
Un autre monde. Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 23:01

« Alors vous faites dans la météorologie ? » Fis-je d'un ton quelque peu sarcastique, n'ayant pour ma part jamais parier sur l'état du ciel. Cependant, j'espérai que la jument se trompait. J'avais horreur de la pluie. Elle me faisait frisée et me donnait froid.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un autre monde. Empty
Un autre monde. Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 23:27

Ramenée à terre par les paroles de l'étalon, elle se tourna, se mordant pensivement la lèvre. " Non, on me l'a dit. Mais je ne sais pas quand. " répéta-t-elle, observant l'étalon de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un autre monde. Empty
Un autre monde. Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 4:20

« Vous connaissez beaucoup de monde ici ? » Fis-je en changeant de sujet, parler pluie n'étais pas mon truc, j'avais trop peur que nous l'attirions de plus belle. « Depuis combien de temps y résidez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un autre monde. Empty
Un autre monde. Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:13

" Je suis née ici, il y a un petit moment, mais je suis partie, pour mieux revenir, dira-t-on. Donc je ne connais vraiment pas grand monde. " Posant sur regard sur lui, elle cligna intelligemment des yeux. " Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un autre monde. Empty
Un autre monde. Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 1:36

« Je suis né dans une contrée éloignée. Mon père né ici me demanda de me rendre en ces lieux il y a peu de temps. » Avais-je répondu, tandis que mon regard s'était peu à peu vidé, devenant à présent lointain. Si seulement je ne l'avais guère écouté...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un autre monde. Empty
Un autre monde. Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 23:50

" Pourquoi l'as-tu écouté ? " s'enquit la petite jument, tout naturellement. Cela lui semblait étrange, elle qui n'avait de comptes à rendre à personne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un autre monde. Empty
Un autre monde. Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 0:05

« Il m'a parut convaincant, et je souhaitai le voir fière de moi... » Fis-je tandis qu'un sourire résigné éclairais à présent mon visage. Et voilà que je me retrouvai coincé, ne sachant si je devais suivre ma vie ou bien celle de mon fou de père. « Finalement, je n'ai fais que me lancer dans une aventure comme les autres. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un autre monde. Empty
Un autre monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un autre monde ]
» Un autre monde...
» Un Autre Monde
» Un autre monde...S
» Un autre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: