Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'espace d'un instant.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


L'espace d'un instant. - Page 2 Empty
L'espace d'un instant. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 20:42

    Shiiro eut un frisson glacé. Il avait affaire soit à un fou furieux, soit à un délinquant par excellence. Le noir tourna autour de lui, évoquant une panthère, trop sérieux pour jouer la comédie. Son fou rire finit d'achever ce qui restait d'assurance en Shiiro, il se mit à trembler de ton son corps. Un courant électrique le traversa aux paroles d'Ahoru, ses lèvres s'ouvrirent et se fermèrent, la peur enserrait son cœur, y plantant ses doigts glacés. * Shiirooooo...* Et la peur ricanait, se moquant littéralement de lui, le manipulant comme un marionnettiste le ferait du frêle corps de bois de Pinocchio. Elle s'emparait petit à petit de son corps, achevant ce qu'avait commencé cet Ahoru. Il s'en voulu lui-même, d'être si faible, si sensible. Une larme roula sur sa joue à la pensée qu'il ne serait même pas capable de protéger celle pour qui il avait des sentiments. La peur se nourrit immédiatement de chaque faiblesse, chaque faille en lui. A chaque minute, elle l’affaiblissait de plus en plus. Puis il se mordit la lèvre. «Si c'est ça que tu veux, eh bien non. Je ne suis en effet pas capable de protéger Vala, je ne sais pas me battre, je ne suis qu'un poltron qui n'a rien dans le ventre. Je ne pense pas que tu aies besoin de démonstration, tu seras de toute façon terriblement déçu.» C'était maintenant la honte qui consumait le blanc, brûlant son sang au fer rouge.


[Moi aussi, j'aime déjà I love you]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'espace d'un instant. - Page 2 Empty
L'espace d'un instant. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 21:07

      « Je vois.. Tu abandonnes ? » Lança-t-il d'un ton menaçant. Doucement, il s'approcha de plus en plus du blanc. Non, Ahoru n'était pas fou. D'ailleurs, il ne lui fera certainement pas de mal. Mais c'était dans sa nature, il aimait s'amuser.. A sa façon disons. Le rire le reprend, peu à peu se transformant en fou rire complet. Arrivé à quelques centimètres de l'autre étalon, le noir plaqua son sabot contre le sien, sauvage. Puis, mettant sa tête à quelques millimètres de la tête de Shiiro, le noir murmura « Tu es pathétique, mais tant pis, si c'est ça que tu veux.. » Il était redevenu très sérieux « J'irais voir cette Vala. Oh ne t'inquiètes pas, je ne lui ferais aucun mal. Je lui dirais juste tes sentiments pour elle.Peut être me remercieras-tu plus tard .. ? » Le noir éloigna sa tête, et sourit, bêtement. Cet étalon était peut être faible, sans prétention, mais il était beaucoup plus qu’intéressant. « Tu sais Shiiro, mon but n'est pas de blesser quelqu'un. » Avoua-t-il, béatement. « Je veux simplement m'amuser.. A ma façon ! Haha ! » Il ne pouvait s'empêcher de rigoler tout seul. Vraiment, Shiiro l’intéressait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'espace d'un instant. - Page 2 Empty
L'espace d'un instant. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 13:11

    Shiiro le regarda, éffaré. Puis il redevint neutre, même si au fond de lui des sentiments refoulés pesaient sur son coeur. Depuis poulain, là où il vivait, ses semblables se jouaient toujours de lui, le prenant par les sentiments pour "s'amuser." Avec le temps il s'y était habitué, mais cela le mettait toujours en colère, au fond. "Alors c'est tout..." susurra-til. Il planta ses prunelles, maintenant glaciales, dans les siennes. "Vous êtes donc lâches et bête au point de jouer avec les sentiments des autres. N'avez-vous dont rien d'autre à faire." Il haussa un sourcil, l'amertume le rendant rancunnier. "Visiblement, vous êtes incapables de comprendre ce que représentent ce genre de sentiments, vous vous en moquez je suppose. Je plains votre conjointe, si vous en avez une bien sûr." Il devança le noir, lui tournant le dos. Il n'aimait pas ce genre de personne. "Parlez-lui en si ça vous chante, je n'en ai rien à cirer, elle le sait déjà de toute façon."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



L'espace d'un instant. - Page 2 Empty
L'espace d'un instant. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espace d'un instant.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Juste un instant |Miu
» Vivre l'instant présent.
» Intense instant ..
» Petit instant
» ( Pendant un court instant )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: