Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ♠ On s'habitue à tout même au bonheur.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


♠ On s'habitue à tout même au bonheur. - Page 2 Empty
♠ On s'habitue à tout même au bonheur. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 21:47

-Ha d'accord et moi qui essayée d'être discrète. Elle était un peu déçue de ne pas arriver a cacher cela.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

♠ On s'habitue à tout même au bonheur. - Page 2 Empty
♠ On s'habitue à tout même au bonheur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 0:46

♣ - Il n'y a pas de raisons de cacher ça, tu es ainsi et c'est tout. Du moins pour moi, cela ne change rien, lui assura-t-il, franc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♠ On s'habitue à tout même au bonheur. - Page 2 Empty
♠ On s'habitue à tout même au bonheur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 0:53

Sha' restait sans voie, les étalon qu'elles rencontrait était tous gentil, cela cachait t'il quelque chose ? Non surement pas. Pour lui cela ne changer rien, mais elle imaginait tout ces belle chose qu'elle ne pouvait pas voir, la nature, les arbres a quoi pouvait ressembler cette chose avec la quel elle fessait souvent des tête a tête brutal.
-Dites comment me voyer vous ? demanda elle timidement, elle voulait savoir ce que l'étalon pensait d'elle, du moins ce que pensait les gens elle comment il pouvait la percevoir.

Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

♠ On s'habitue à tout même au bonheur. - Page 2 Empty
♠ On s'habitue à tout même au bonheur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 1:30

Il l'observa, restant un long moment silencieux avant de répondre. ♠ - Tu es une jolie pouliche noire. Tu sembles pleine de vie même si quelqu'un de bien observateur voie que tu veux garder quelque chose secret ; ton handicap sûrement. Je te vois.. courageuse, vaillante, rayonnante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♠ On s'habitue à tout même au bonheur. - Page 2 Empty
♠ On s'habitue à tout même au bonheur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 1:39

Cette description était splendidement belle, Sha' en eux des petite perles qui flottait dans ces yeux. Mais noire, qu'es que c'était ? Il parait que la nuit était de cette couleur.
- Merci, c'est tellement bien, je ne pourrait pas croire que c'est moi que vous décrivez. Vous êtes quelqu'un de bien. Fit elle d'une belle voie.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

♠ On s'habitue à tout même au bonheur. - Page 2 Empty
♠ On s'habitue à tout même au bonheur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 14:31

L'étalon sourit. Oui, il sourit, d'un véritable sourire. Mais cela, la petite ne pouvait pas le voir. ♠ - Tu es aveugle de naissance ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♠ On s'habitue à tout même au bonheur. - Page 2 Empty
♠ On s'habitue à tout même au bonheur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 14:39

-Oui, malheureusement pour elle, sinon elle serait pas là mais au près de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

♠ On s'habitue à tout même au bonheur. - Page 2 Empty
♠ On s'habitue à tout même au bonheur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 14:48

♠ - C'est peut-être pas plus mal, tu ne peux ainsi pas regretter des images que tu ne verras jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♠ On s'habitue à tout même au bonheur. - Page 2 Empty
♠ On s'habitue à tout même au bonheur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 14:51

Pas plus mal, l'étalon ne devait pas pouvoir imaginer, ce que la pouliche ressentait. -J'ai toucher un poisson, J'aurait aimer le voir. Répondit elle tout simplement, quand même étonnée par ce qu'avait dit l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

♠ On s'habitue à tout même au bonheur. - Page 2 Empty
♠ On s'habitue à tout même au bonheur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 14:57

♠ - Oui, je comprends.., répondit-il simplement, à court de réconfort. Il se contenta de l'observer doucement, s'approchant de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♠ On s'habitue à tout même au bonheur. - Page 2 Empty
♠ On s'habitue à tout même au bonheur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:12

Ha ce poisson, cela resterait une bonne sensation que de l'avoir senti bougeait, vivant sur son dos. Il comprenait, et puis peut être il avait déjà réussi a s’apercevoir que elle n'apercevait pas. Alors qu'il comprenne, et bien c'était peut être possible tout compte fait. Elle senti sa présence ce rapprochait d'elle. Qui pouvait bien être cette étalon ? - Tu as des enfants ? C'était quoi cette question débile, la petite pouliche était indiscrète mais sa lui semblait tout a fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

♠ On s'habitue à tout même au bonheur. - Page 2 Empty
♠ On s'habitue à tout même au bonheur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:18

Le silence tomba. Paradoxal semblait ne pas vouloir répondre. Des enfants ? ♣ - Non.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♠ On s'habitue à tout même au bonheur. - Page 2 Empty
♠ On s'habitue à tout même au bonheur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:30

-Dommage, je pense que tu serait un bon père pour tes futures poulains. Répondit elle simplement mais surement. Il était calme, attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

♠ On s'habitue à tout même au bonheur. - Page 2 Empty
♠ On s'habitue à tout même au bonheur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:38

Il tressaillit. ♠ - Je n'aurais jamais de poulains.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♠ On s'habitue à tout même au bonheur. - Page 2 Empty
♠ On s'habitue à tout même au bonheur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:50

Sha' aurait elle dit quelque chose qui ne fallait pas, il ne voulait pas de poulain, mais pourquoi ? C'était tellement dommage. -Désolé, fit elle alors embêter.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



♠ On s'habitue à tout même au bonheur. - Page 2 Empty
♠ On s'habitue à tout même au bonheur. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ On s'habitue à tout même au bonheur.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♠ C'est quand je te vois qu'en fait, tout devient évident. ♠ - A
» Tout ce que je veux c'est le bonheur..
» ♠ tout se paye
» "Tout les changements même les plus souhaités,
» Jvous préviens tout de même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: