Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ REGLES ]

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


[ REGLES ] Empty
[ REGLES ] Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:53

    EVENT ! EVENT ! EVENT !
    Secret Story is on gs.


    Explication

    Bonjour à tous, chers gsiens !

    Ici la voix. Secret Story s'installe sur Galop Sauvage ! Je vous ai choisis pour une seule et bonne raison, car sur ces terres se trouvent d'inombrables chevaux si intéressants ainsi que d'autres très mystérieux. Je suis tout de suite venu vous voir pour vérifier de mes propres yeux, et j'en suis réellement ravi ! Un spectacle se prépare, et tout peut être possible ! Nul ne sait quand nos amis "pré-créés" quitteront Galop Sauvage. Peut-être dans quelques semaines, peut-être dans quelques mois ! Seul moi garde le contrôle sur vous, et je préfère ne pas tout vous dévoiler maintenant.

    Comment y participer ?

    Vous pourrez donc y participer en vous obtenant un personnage pré-créé fait tout simplement pour vous, il y en a plusieurs, tous aussi farfelus, vous n'aurez donc qu'à poster le formulaire afin de peut-être l'avoir ! Vous pourrez RPez dans les lieux de la maison ainsi que hors des terres, mais vous ne serrez pas les seuls. Bien que tous les gsiens puissent participer afin de chercher les secrets de ces étranges pré-créés, 10 gsiens tirés au sort pourront vous accompagner et rpez eux-aussi dans les lieux de la maison. Ils auront donc accès à la pièce aux indices, et pourront remplir des missions faites pour vous faire découvrir les mystérieux secrets.
    Tous les deux jours, vous pourrez lancer le dé "EVENT Secret Story". Vous pourrez ne rien avoir, avoir des indices charades ou devinettes, ou peut-être, si vous êtes chanceux, gagner un indice directement livré sur un plateau d'argent ! Ceux de la maison peuvent tirer une fois par jour le dé dans la pièce aux indices. Ce n'est pas cumulable avec le lançage de dé fait dans la partie "EVENT".

    Comment trouver un secret ?

    Rien de plus simple ! Malgré les indices donnés par les dés, s'il fallait tout faire en hors-jeu, ce serait trop facile. Il faut surtout poser des questions aux pré-créés ! Questionnez-les sur leur passé, sur tout ce qui peut vous paraître bon. Ils resteront bien sûr évasifs ... Mais ayez la présence d'esprit de tout recouper ! Parlez entre amis, cherchez ensemble. Si vous trouvez un secret sans rp autour de ce secret, il ne sera pas validé.
    De la part des joueurs de pré-créés, jouez le jeu ! Répondez aux questions des gsiens sans livrer réellement le secret, et parlez du secret discrètement dans vos rps. Votre personnage doit agir en fonction de son passé !

    Que gagner ?

    Haaa, vous vous demandez ce que vous allez gagner en découvrant un secret ? Rien de plus simple ! Un énoooorme paquet de carotte, à déguster sans modération Cool

    Bonus

    En plus de cela, vous pourrez gagner du karma (qui vous sera très utile dans un futur proche !) et pourrez faire des petits défis amusants sur le thème des secrets. Une fois le défi fait, vous pourrez exploiter cet indice et réclamer un point de karma dans le topic habituel pour les défis !

    Public

    Que serait Secret Story sans public ? Toutes les semaines, les gsiens voteront pour le gsien qu'ils veulent voir partir de la maison. Cruelle manigance ? Oh non ! Ainsi, chaque semaine, une nouvelle personne est tirée au sort pour pouvoir rp dans la maison, et ainsi, plus de monde peut découvrir ces amusantes pièces !
Revenir en haut Aller en bas
 
[ REGLES ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles
» RÈGLES
» Règles
» Règles
» Règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: