Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 eυrydιce lιĸe тнe ѕιleɴт

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


eυrydιce lιĸe тнe ѕιleɴт Empty
eυrydιce lιĸe тнe ѕιleɴт Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 22:12

      Bonsoir,

      Je recherche une génitrice pour Eurydice. Son père est Enzo, qui aurait saillie une jument involontairement, à cause des chaleurs, puisqu'il est impulsif. Il aurait tout de même été là à la naissance, et de peur que Smile apprenne ce qu'il avait fait, il abandonna la mère et la petite Eurydice, ainsi qu'un poulain. Eurydice aurait donc un frère, et là aussi je demande quelqu'un qui pourrait l'être. Demi-frère ou frère, à vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


eυrydιce lιĸe тнe ѕιleɴт Empty
eυrydιce lιĸe тнe ѕιleɴт Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 14:32

J'aimerais bien proposer Diana, ça pourrait booster mon inspiration avec elle, et surtout des liens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


eυrydιce lιĸe тнe ѕιleɴт Empty
eυrydιce lιĸe тнe ѕιleɴт Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 16:19

    Je peux avoir le caractère, juste un petit résumé, s'il te plait, pour savoir comment Diana parlerait ect à Eurydice ? eυrydιce lιĸe тнe ѕιleɴт 173541 Je pense qu'Enzo reviendra dans pas longtemps sur GS, ce qui pourrait pimenter encore plus l'histoire :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


eυrydιce lιĸe тнe ѕιleɴт Empty
eυrydιce lιĸe тнe ѕιleɴт Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 21:24

Silencieuse, mystérieuse, assez froide et qui se détache des autres. Quand elle s'attache, ce n'est pas pour rien, et elle peut donner sa vie pour cette personne. Elle a beaucoup de fierté et n'aime pas se 'rabaisser' à ces sentiments comme l'amour, l'attachement, l'amitié..
Elle a beaucoup changé, car elle était méchante, arrogante, convoitait la mort et était sous les 'ordres de l'Enfer'. Encore aujourd'hui il lui arrive d'avoir des périodes de folie ( voir sujet avec Chizuru )

Diana aurait accepté la saillit, car on peut dire qu'Enzo et elle entretenait une relation compliqué, qui s'explique par le caractère de Diana, mais cependant il a été le seul à pouvoir comprendre et calmer la jument. Malheureusement, elle ne supporte pas ce genre de sentiment et tout le tralala, mais est attaché à lui, et au vue de cet attachement et de son envie d'avoir un descendant(e) elle a un peu 'poussé' Enzo à la saillit ?
Si elle retrouve sa fille, elle jouera bien évidemment son role de mère, un peu difficilement, tout en voulant faire d'elle quelqu'un à son image, une véritable guerrière ?
C'est un peu rapide comme explication, mais je suis morte !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



eυrydιce lιĸe тнe ѕιleɴт Empty
eυrydιce lιĸe тнe ѕιleɴт Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eυrydιce lιĸe тнe ѕιleɴт
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» наблюдение (Dominant)
» eυrydιce lιĸe тнe ѕιleɴт | U.C
» ●● α нσℓε ιη үσυя ƒαcε |кιsнιη| ℓιвяε
» ㄨ кιsнιη ㄨ
» ♠♠ gυмιнσ |vιειℓ εтαℓση| ℓιвяε

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: