Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petite baisse d'activité, mais vous en faites pas, je vous surveille.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Petite baisse d'activité, mais vous en faites pas, je vous surveille. Empty
Petite baisse d'activité, mais vous en faites pas, je vous surveille. Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 0:04

    Tout est dans le titre Petite baisse d'activité, mais vous en faites pas, je vous surveille. 561150
    Au milieu de tous ces départs qui me fendent le coeur, je viens de mon côté vous annoncer une petite baisse d'activité due à ma rentrée au lycée. J'ai beaucoup plus de travail qu'au collège, et puis je mange à la cantine, mais fort heureusement j'ai d'assez bons horaires pour compenser !
    Donc voili voilou. Déjà, le mardi et mercredi j'peux pas venir. Mais pour le reste je me débrouille! :3
    En revanche si vous pensez que ce n'est pas suffisant pour rester modette vous pouvez me retirer, même si je continue à faire mon possible I love you
    J'vous aime touuuuuuuus Petite baisse d'activité, mais vous en faites pas, je vous surveille. 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Petite baisse d'activité, mais vous en faites pas, je vous surveille. Empty
Petite baisse d'activité, mais vous en faites pas, je vous surveille. Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 11:49

T'inquiètes le lycée ça va aller ! C'est un peu bizarre au début mais ensuite c'est génial I love you
C'est pas grave si tu ne peux pas venir mardi/mercredi.. si tu compenses et que t'es toujours là, c'est cool :D Petite baisse d'activité, mais vous en faites pas, je vous surveille. 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Petite baisse d'activité, mais vous en faites pas, je vous surveille. Empty
Petite baisse d'activité, mais vous en faites pas, je vous surveille. Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 11:53

Léo a écrit:
T'inquiètes le lycée ça va aller ! C'est un peu bizarre au début mais ensuite c'est génial I love you
C'est pas grave si tu ne peux pas venir mardi/mercredi.. si tu compenses et que t'es toujours là, c'est cool :D Petite baisse d'activité, mais vous en faites pas, je vous surveille. 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Petite baisse d'activité, mais vous en faites pas, je vous surveille. Empty
Petite baisse d'activité, mais vous en faites pas, je vous surveille. Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 12:11

Cantine = mort, si tu tiens à ne pas crever d'intoxication alimentaire, mange le moins de choses possibles, c'est juste terrible. @_@ (Genre y'a un gars il bouffait un tiramisu, puis en fait il l'a retourné et il était moisi en dessous) :aa: Bon courageee!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Petite baisse d'activité, mais vous en faites pas, je vous surveille. Empty
Petite baisse d'activité, mais vous en faites pas, je vous surveille. Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 14:26

N'importe quoi Méli, il y a des cantines bonnes (ok, c'est rare, je plussoie, et en plus... la mienne est immonde :face:)

Mais sinon bonne chance (je suis un peu dans le même cas que toi, donc je comprends parfaitement ta baisse d'activité) ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Petite baisse d'activité, mais vous en faites pas, je vous surveille. Empty
Petite baisse d'activité, mais vous en faites pas, je vous surveille. Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 14:28

    Han, j'en est une a mon école, elle est génial ! :D

    Bref, bonne chance. I love you

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Petite baisse d'activité, mais vous en faites pas, je vous surveille. Empty
Petite baisse d'activité, mais vous en faites pas, je vous surveille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite baisse d'activité, mais vous en faites pas, je vous surveille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faîtes vous :face:
» comment faites vous ?
» Vidéo pas drôle (mais faites-moi plasir et dites que si)
» Absence, baisse d'activité, bref, je vous préviens -ok
» » Vous allez bien ? ALORS FAITES DU BRUIT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: