Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dans un autre monde

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Dans un autre monde Empty
Dans un autre monde Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 11:25

    C'était en suivant un petit sentier que la jument alezane était tombé au milieu du jardin secret. Les couleurs, les odeurs et les chants des oiseaux, ce doux mélange plaisait énormément à Nohara qui avait les yeux grands ouverts. L'alezane ne put donc pas s'empêcher de s'étaler dans les fleurs pour profiter du soleil qui rayonnait au dessus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dans un autre monde Empty
Dans un autre monde Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 17:16

    J'avançais à l'ombre des arbres, guettant une quelconque brise de fraicheur qui m'extriperait de cette chaleur. Ronflant des naseaux, je me laissais bercer par les doux bruits du lieux qui chassait mes noirs pensées et me redonnait un peu de baume au coeur. Mon regard s'arrêta alors sur une silhouette couchée au beau milieu des fleurs, stoppant net ma marche silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dans un autre monde Empty
Dans un autre monde Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 17:54

    Le regard de l'alezan se promenait à travers les fleurs, elle en profitait aussi pour regarder tous les insectes qui volaient autour d'elle, c'était assez mignon comme endroit. Un peu à l'eau de rose, comme Nohara aimait les choses ! Pourtant elle remarqua bien vite qu'elle était pas seule dans ce petit monde, en effet un étalon semblait la regarder. Immédiatement, la jument se redressa, pointant les oreilles en direction de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dans un autre monde Empty
Dans un autre monde Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 17:58

    Alors que je venais à peine de prendre la décision de partir, un mouvement en direction de l'alezane me laisse à penser qu'elle m'avait découvert. Je posai mon regard dans le sien, plongeant à l'intéiruer de ces prunelles avec une telle intensité. Je la fixais en silence avant de décider de m'approcher.
    - Escuses-moi je n'avais pas l'intention de te déranger...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dans un autre monde Empty
Dans un autre monde Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 18:02

    Voyant qu'elle avait capté l'attention de cet inconnu, Nohara se décida à se lever tranquillement. L'alezane se secoua rapidement pour enlever d'éventuelles saletés de sa robe avant d'observer avec attention le pie.
    "Il n'y a pas de soucis, je ne faisais rien d’intéressant alors bon... Je suis Nohara !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dans un autre monde Empty
Dans un autre monde Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 18:10

    - Holow enchanté!
    Dis-je sans avoir l'air de l'être sincérement. Je me détourne de l'alezane pour balayer d'un regard vide et morne. J'essayais de trouver un truc joyeux à dire histoire de ne pas tomber dans un silence de plomb mais je me rendis bien compte que je n'avais aucune idée de ce qu'il fallait dire ou faire, pas habituer de parler à mes congénères si ce n'est pas pour donner des ordres ou parler de tactiques de combat.
    - Hummm... t'es nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dans un autre monde Empty
Dans un autre monde Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 18:31

    "Oui, je suis là que depuis quelques jours, et toi ?"
    L'alezan observait l'étalon, assez intriguée par les attitudes qu'il avait, et qui d'ailleurs changeais énormément de celle de Nohara qui avait tendance à être toujours gentille et sociable, voir un peu trop même par moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dans un autre monde Empty
Dans un autre monde Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 18:40

    - La même...
    Répondis-je simplement, ressentant venir le lourd silence qui menaçait de tomber à chaque fin de phrase. Agacé par cette lacune, je finis par secouer la tête et commençai à m'éloigner...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dans un autre monde Empty
Dans un autre monde Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 21:41

    L'alezane détourna alors le regard un instant, observant chacune des fleurs qui l'entourait. Puis d'un petit mouvement vif elle redressa la tête, remarquant que l'inconnu s'éloignait déjà. Nohara ne put donc pas s'empêcher de lui demander avec curiosité :
    "Vous venez souvent ici ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dans un autre monde Empty
Dans un autre monde Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:19

    Je m'arrêtai soudain, me tournant vers l'alezane en posant sur elle un regard perçant.
    - Non, je visite!
    Répondis-je simplement, je laisse passer un temps de pose avant d'ajouter avec désinvolture:
    - Et vous?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dans un autre monde Empty
Dans un autre monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un autre monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans un autre monde
» Perdue dans un autre monde.
» Un autre monde...S
» Un autre monde...
» Un autre monde ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: