Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ; animal i become.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


; animal i become. Empty
; animal i become. Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 22:59



    Le noir trottait le long de la Falaise aux Combats, les muscles roulant sous sa fine peau ébène. Humant rapidement l'air, il repéra l'odeur familière de sa chère alliée. Petite Kana, le jeu commence ; alors jouons.


Dernière édition par Néo (abs) le Sam 1 Oct 2011 - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


; animal i become. Empty
; animal i become. Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 1:59

Kana avait le sourire aux lèvres, c'était pas un sourire habituel et ennuyant, c'était ce que l,on pouvait appeler la mort. Elle l'apportait avec elle et l'appaloosa ne serait pas très aimable, aujourd'hui, d'ailleurs, elle ne la jamais été la folle. Kana finit par repérer Néo et son sourire disparu aussi, laissant place à l'horreur, son allié était ici, enfin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


; animal i become. Empty
; animal i become. Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 2:45

En ce moment je ne sais que faire de mes pattes, alors je me promène. J'avance d'une allure des plus tranquille, le ciel se veut nuageux aujourd'hui. Tiens-je ne suis pas seule ici, d'ailleurs je les ai jamais vus c'est deux là, il n'est jamais trop tard pour de nouvelles rencontres. J'arrive à l’opposée d'une jument qui porte elle aussi des taches. Me présenter dire bonjour, où peut-être que je les dérange, oh et puis pas grave. Ils n'ont pas l'air très occupé à l'instant même. Un petit sourire serait peut-être bien venu, il on pas l'air très joyeux. Bon ba je vais sourire pour trois alors.
-Bonjour ! Je vous dérange pas j’espère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


; animal i become. Empty
; animal i become. Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 4:27

Sur la droite du mâle se tenait sa chère Kana qui repéra rapidement, quelques secondes avant de repérer une autre silhouette à plusieurs mètres de lui. Jument, à l'allure lente, de la même robe que sa chère folle -quoique sans aucun doute moins tacheté-, se dirigeant vers lui ; inconsciente en un mot. Rejoignant son alliée de son trot aérien, le noir échangea un regard entendu avec l'appaloosa. La partie commençait, enfin. L'autre inconnue se rapprocha d'eux de son allure presque traînante et les salua d'un air enjoué. Son sourire amical et naïf vu arracha un rictus arrogant à l'entier qui acheva de la dévisager de haut en bas. < Les Falaises peuvent faire office de tombes à n'importe qui, tu sais. > Railla t-il, son habituel sourire mauvais peint sur ses lèvres charbonneuses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


; animal i become. Empty
; animal i become. Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 21:14

Kana s'approcha de l'inconnue et seul le regard qu'elle venait de faire à Néo pouvait lui faire comprendre ce qui allait s'en suivre, un sourire si hypocrite se positionna sur ses lèvres, alors que son regard de charbon croisa celui de la picotée, identique à elle. - Oh... souffla-t-elle en regardant l'inconnue de haut en bas. - Tu vas pouvoir nous rendre un bien grand service, comme tu es gentilles. déclara Kana, en plongeant son regard si... malsain dans celui de l'appaloosa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


; animal i become. Empty
; animal i become. Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 21:32

Tombe, heu oui pourquoi pas, mais heu de toute façon personne ne compte mourir, enfin pas moi en tout. Je sais pas ce qu'il en est pour eux, peut être eu t'il décidait de se lancer dans un combat et qu'un des deux compte y laisser sa peau, je ne suis pas sûr à vrai dire ils ont l'air de s'entendre. Heu, vu le regard de la "demoiselle" en face de moi, je ne suis pas sur de vouloir rester plus longtemps ici moi. Elle doit vouloir me faire peur pour rester avec son copain, ou peut-être que c'est une blague, oui ça doit être ça. Gentille, service oui je pense que c'est à m'a porté.
-Heu oui, pourquoi pas, mais c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


; animal i become. Empty
; animal i become. Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 23:42

Le regard emplit d'hypocrisie qui se dessina sur les lèvres de son alliée fit remonter un frisson d'adrénaline dans le corps du noir. Le plan se mettait enfin en route, et l'inconnue identique à Kana ferait office de premier cobaye. Et l'air inquiet de la fragile picorée ne fit qu’amplifier le sourire malsain qui étirait les lèvres de l'arabe à la robe sombre. < Ne t'inquiètes pas, ça ne fera pas mal. > Souffla t-il, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


; animal i become. Empty
; animal i become. Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 1:07

La folle sourit discrètement et se tourne vers la jument, amusée. - Tu n'auras qu'à tendre l'autre joue, car tu vas vraiment apprécier. souffla la diablesse avec ce regard dévoreur. Puis, lentement elle s'approcha de Néo, donnant un coup de tête en sa direction, léchant par ce fait même ses lèvres et tout ceci en fixant l'inconnue devant eux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


; animal i become. Empty
; animal i become. Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 3:35

Mais qu'es qu'ils disent, on ne doit pas parler la même langue, car si eux se comprenne moi je nage dans la brume avec leurs phrases sans queue ni tête. Si je pouvais voir mon reflet il n'aurait pas l'air rassuré, pas étonnant quand on voit l’expression de leurs visages. Mais après tout peut importe la tête qu'ils font, j'ai accepté de leur rendre service et je ne rappelle pas être revenue souvent sur mes dirent. Enfin ça dépend quand même de l'interlocuteur et là ils sont un peu farouches, enfin il ne faut pas se fier aux apparences, si eux deux s'entende bien pourquoi je ne m'entendrais pas avec eux.
-Heu oui j’espère bien... mais à qui vais-je rendre service ?
Service oui, mais pas n'importe quoi, d'ailleurs c'est quoi se service ? Si il suffit de tendre la joue, je trouve cela un peut simple.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


; animal i become. Empty
; animal i become. Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 21:51

Coup de tête dans sa direction de la part de son alliée, lèvres qui se touchent, le noir sourit. Dents du l'entier qui entaillent un endroit près de la commissure des lèvres de Kana, sang qui coule avant de finir rattrapé par les lèvres du noir. Glauque. Regard de la jument fixé sur l'autre jument, anxieuse. Regard du noir qui se repose sur la victime de la journée, la dévisageant de haut en bas. Mot lâché avec un ton des plus sérieux. Sourire goguenard au creux des lèvres qui gâche le beau tableau. Mystère encore et toujours. < A l'Humanité. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


; animal i become. Empty
; animal i become. Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 16:42

Kana s'amusait drôlement à ce moment et la question de la femelle fit rire le démon de plein coeur. - Tu permettras à des gens de pouvoir s'amuser. souffla-t-elle, le regard si mauvais et maléfique. Lentement, elle se mit à marcher vers Milédie et s'arrêta juste avant, observant Néo, d'un regard complètement fou, ce qui voulait dire que c'était enfin l'heure de s'exercer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


; animal i become. Empty
; animal i become. Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:34

On joue à chat alors ? :aa: non, heu vraiment l’humanité c'est un peu gros, ça fait du monde et que moi je puisse aider autant de monde je trouve cela un peu ... énorme. Des gens de s'amuser, Ha ouais et moi dans tout ça je m'amuse . Heu, pourquoi tu t'avances comme ça vers moi toi, Ha ouais je préfère que tu t’arrêtes c'est mieux. Je recula un peu quand même histoire de gardée mes distances avec elle.
-Heu ... Et moi ?
Bin ouais, c'est vrai sa moi, je m'amuse la dedans, parce que bon c'est bien beau de rendre service, mais si en plus je peux m'amuser, c'est encore mieux. Mais non je suis pas égoïste, mais tant cas faire. Pas très futé peu être par contre sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


; animal i become. Empty
; animal i become. Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 22:45

Kana s'avança vers l'autre appaloosa, presque menaçante, avant de s'arrêter. Là, elle lança un regard au noir qui comprit au quart de tour ce que voulait lui faire comprendre son alliée. L'inconnue fit quelques pas en arrière, avant de questionner les deux compagnons de guerres -si on se permettait de les qualifier ainsi-. Elle voulait s'amuser ? Très bien, ça devait être dans leurs cordes. < Tu veux t'amuser ? Alors amusons nous. > Voix rauque qui sort de sa gorge, entre le grondement et la menace sourde. Une fraction de secondes plus tard, le noir est aux côtés de l'appaloosa inconnue. On ne l'a pas vu bouger, il est rapide le salaud. < Défends-toi. > Ordre balancé d'une voix qui claque, sourire moqueur au creux des lèvres. Ses dents se plantent dans l'encolure bicolore, et déjà il a rebondit. Il a repris sa place initiale, légèrement derrière Kana -qui a avancé juste avant-, comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


; animal i become. Empty
; animal i become. Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 22:55

Kana avait bien vue l'étalon bondir vers l'inconnue, si rapide et vilain, ce que la folle aimait bien chez ce cher noir du nom de Néo. Le démon étouffa son rire et prit brusquement le galop, en plein dans les flancs de la jument, la fracassant de tout son poids et recula rapidement, à son tour, auprès de Néo, comme si rien ne s'était passé. Le regard noir plongé dans celui de la picotée, c'était à s'en lécher les babines.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


; animal i become. Empty
; animal i become. Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 1:12

[ ; animal i become. 21199 Pardon, mon clavier ma embarqué dans sa course folle. ]

Imagine-toi, là à quelques mètres deux chevaux, tu clignes des yeux et paf il est devant toi. Te lançant des mots d'une voix des plus déplaisante, te demandant de te défendre. Et puis par miracle, en une fraction de seconde, il retourne à sa place. Tu trouves pas un léger problème dans l'histoire, moi si. Enfin ce n'est qu'un détaille car cette information mise en tête, je me fais agresser par une jument qui elle aussi arrive et repart comme s'il ne c'était rien passer. Y a de quoi se poser des questions sur leur santé mentale a ces deux-là. C'est ça le problème, ce sont des déséquilibrés, police secours a l'aide. Comment évitée de tomber quand on te charge comme un vulgaire grain de poussière, la question est bonne. La réalité, elle est moins bonne, car dans cette même réalité; ou tu encaisses car tu t'y attends, ou dans mon cas tu t'y attend pas car un étalon vient de jouer le magicien sous tes yeux, donc tu prêtes plus attention à cette même jument. Et tu t’affaisses comme une crêpe que l'on retourne, sans avoir compris ce qu'il se passait. Le feu de la poêle te brûlant encore la peau. Mais comme une crêpe tu te relèves, car tu n'as pas envie de te faire manger. Ne savant pas sur quel pied dansé, tu es dans cet état d'esprit où tu penses pour savoir quoi faire, même que parfois tu penses trop. Alors debout, je les regarde, perdu, oui mais surtout avec une idée en tête, la fuite. Me défendre, ils m'ont pris pour une arme de guerre ? Ça avait marché une fois si on peut dire sa comme ça, alors il vaut mieux tenter une approche qui a déjà fonctionné. Sinon et bien, fuyions les amis. Sauf que là ta parole ne suit pas totalement tes pensées
- ... Heu ... Milédie en ... chanté.
Et ton corps est déjà parti au loin, lui a fui, mais toi tu es resté devant, bafouillant quelque chose complètement absurde. Il y a même de grande possibilité de passer pour folle avec ça, pas sur que sa arrange les choses.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



; animal i become. Empty
; animal i become. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
; animal i become.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» animal
» • free the animal
» Grand animal
» Étrange animal [M]
» ? Quel Animal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: