Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le danger ? Moi je me ris du danger, hahaha !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Le danger ? Moi je me ris du danger, hahaha ! Empty
Le danger ? Moi je me ris du danger, hahaha ! Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 14:00

Alice errait dans le cimetière, ses blessures encore fraiches, mais d'humeur joviale malgré ce décor funèbre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le danger ? Moi je me ris du danger, hahaha ! Empty
Le danger ? Moi je me ris du danger, hahaha ! Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 14:16

        Eïdan ~

        Ma silhouette à la démarche souple et précise déambule dans ce cimetière. Une odeur familère rode dans le coin, serait-ce la petite Alice? Je m'arrête et scrupte les alentours, silencieux, comme une tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Le danger ? Moi je me ris du danger, hahaha ! Empty
Le danger ? Moi je me ris du danger, hahaha ! Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 14:20

La petite sent une présence, et se retourne. C'est là qu'elle voit le grand étalon noir & le reconnait immédiatement. Elle fait volte face et trottine vers lui. " Bonjour Eïdan ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le danger ? Moi je me ris du danger, hahaha ! Empty
Le danger ? Moi je me ris du danger, hahaha ! Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 14:25

        Un large sourire fend mon visage, aux premiers abord chaleureux et sympathique, mais pas besoin de dire quel fond il a, ce fameux sourire. Je m'avance d'un pas. " Tiens tiens, comme elle a grandit! "
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Le danger ? Moi je me ris du danger, hahaha ! Empty
Le danger ? Moi je me ris du danger, hahaha ! Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 14:34

Flattée, elle lui sourit de nouveau, entièrement détendue même si comme la première fois, il l'impressionne un peu. Elle le considère presque comme le père qu'elle a oublié. " Hihi, oui hein ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le danger ? Moi je me ris du danger, hahaha ! Empty
Le danger ? Moi je me ris du danger, hahaha ! Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 14:38

        Je vois cette façon qu'elle a de me regarder. Oh oui chérie, on va faire de grandes choses ensemble. Mon regard ne quitte le sien alors que je reste, comme à mon habitude distant. Mais je vais lui faire croire qu'elle est différente des autres, qu'elle me touche, qu'avec elle, je suis différent. C'est alors dans un très bref geste que je frôle son museau avec le mien, puis je prend le pas. " Alors ma jolie, que devient tu avec ton pays des merveilles ? "
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Le danger ? Moi je me ris du danger, hahaha ! Empty
Le danger ? Moi je me ris du danger, hahaha ! Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 14:40

Elle va se faire violer =o
La petite frémit au contact du grand noir mais rigole doucement. Elle le suit, néanmoins un peu chancelante; les larges plaises sur sa croupe et ses flancs sont encore douloureuses. " Je me porte le bien, et mon pays aussi ! Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le danger ? Moi je me ris du danger, hahaha ! Empty
Le danger ? Moi je me ris du danger, hahaha ! Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 14:47

Mais non, il entretient juste le truc père-fille :face:

        Je ne la regarde plus mais l'écoute. " Tant mieux. Oh et bien moi tu sais hein. " J'ai retrouvé mon amie de torture, mon amante, j'ai presque tué quelques personnes, et tout va bien dans le meilleur des mondes. Je tourne la tête et c'est là que je vois ses plaies, du sang, de la chaire, du sang et de la chaire, putain de sang et de la chaire. Je déguise ma jubilation en inquiétude et la regarde effaré. Je m'arrête et m'approche. " Eh mais c'est quoi ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Le danger ? Moi je me ris du danger, hahaha ! Empty
Le danger ? Moi je me ris du danger, hahaha ! Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 14:51

Elle hoche la tête sans répondre. Non, elle ne sait pas; mais son ton semble lui dire de ne pas poser de question - alors elle n'en pose pas. Elle s'immobilise alors et suivant son regard, observe ses plaies. " Oh, c'est rien... on s'est fait attaqués, un ami & moi... "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le danger ? Moi je me ris du danger, hahaha ! Empty
Le danger ? Moi je me ris du danger, hahaha ! Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 15:02

        Je tic agacé et lève vivement la tête, les oreilles plaquées contre ma nuque. " Pas capable de te défendre cet ami ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Le danger ? Moi je me ris du danger, hahaha ! Empty
Le danger ? Moi je me ris du danger, hahaha ! Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 15:58

Elle fut surprise de la dureté des paroles de l'étalon mais ne flancha pas et releva la tête, affrontant le regard de l'étalon. < Si, il s'est même sacrifié pour me sauver. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le danger ? Moi je me ris du danger, hahaha ! Empty
Le danger ? Moi je me ris du danger, hahaha ! Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 16:03

        Je roule des yeux. " Pas efficace. Qui est-ce ? " Mes oreilles se redressent lentement, ainsi que mes lèvres se referment.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Le danger ? Moi je me ris du danger, hahaha ! Empty
Le danger ? Moi je me ris du danger, hahaha ! Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 16:06

Alice se durcit aussi. Elle n'aime pas qu'on juge ses amis. Surtout ceux à qui elle tient. < Que peut faire un poulain contre un ours ? Hein, quoi ? Il est parti avec l'ours aux trousses après qu'elle m'ait infligé ça et qu'elle lui ait fait la même chose. Qu'importe son nom ? > En réalité, elle avait peur que si Eïdan le trouvait, il s'en prenne à lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le danger ? Moi je me ris du danger, hahaha ! Empty
Le danger ? Moi je me ris du danger, hahaha ! Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:19

        Je réfléchis un instant. Un poulain? Je n'ai rencontré qu'un poulain, autant que je tente ma chance. Je la fixe profondément, prêt a savoir la vraie réponse, qu'elle me mente ou non. " Gulliver? "
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Le danger ? Moi je me ris du danger, hahaha ! Empty
Le danger ? Moi je me ris du danger, hahaha ! Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 15:16

Etait-il devin ? Alice fronça les sourcils et pila net, relevant ses yeux furibonds vers lui. < Qu'est-ce que son nom importe ?! >
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le danger ? Moi je me ris du danger, hahaha ! Empty
Le danger ? Moi je me ris du danger, hahaha ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le danger ? Moi je me ris du danger, hahaha !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me ris du danger, hahaha!
» ♣ Le danger ? Moi je me ris du danger !
» ▬ danger, danger...
» (___ Hahaha )
» hahaha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: