Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 calme après la tempête ~ E

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


calme après la tempête ~ E Empty
calme après la tempête ~ E Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 1:09

    eïdan says ~ il y a toujours le calme après la tempète, aussi déchainée soit-elle.

        Le paysage est doté de toutes sortes de couleurs. Le ciel matinale tend vers le bleu, voire violet même orange. Une grande partie du paysage est blanche, revouverte par cet épais manteau de neige. Et quelques fleurs, par-ci par là daignent montrer le bout de leurs pétales violets à travers la blancheur perçante de la nege. Quant à ma robe, elle contraste perfaitement avec ce paysage techniquement parfait, enfin même si certaines choses restent à revoir. Oui n'oubliez pas u'aucun de mes jugements n'est basé sur mes sentiments ou ressentis, puisque je n'en ai aucun.

        Cette nuit j'ai tué, cette nuit j'ai laissé se déchainer la noirceur qui est en moi. Je ne sais vraiment ce que j'ai tué, si c'étai équin ou non. Souvent quand je me dévoue totalement, quand je me laisse complètement aller, sans même me retenir, je suis dans un tel état de frénésie qu'il est bien rare que je me souvienne de quoi que ce soit.

        Toujours est-il, que grace à cette nuit déchainée, je suis ce matin, des plus sereins.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


calme après la tempête ~ E Empty
calme après la tempête ~ E Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 19:00

Une douce jument noire marchait d'un pas lent et silencieux dans la neige Le regard se promenant de la couleur violette des quelques fleurs autour d'elle, a la blancheur du froid qui soufflais de ses naseaux noirs. Le ciel donnais un reflet brillant sur la robe de la belle. Perdu dans ses pensées elle ne prétait que peu d'attention au fait qu'on pourrais la chasser car elle n'était pas du territoire. Ces yeux noir se posa après quelques minutes sur un étalon noir de charbon qui était a sa diagonal. Abysse attendit simplement de voir si il réagirait a sa douce présence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


calme après la tempête ~ E Empty
calme après la tempête ~ E Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 19:26

        Une odeur sucrée m'extirpe de mes pensées. Je détourne machinalement mon regard sur la sombre et svelte silhouette au loin. Je souffle bruyament, les naseaux dilatés alors que mes oreilles se dirigent dans sa direction. Je ne fais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


calme après la tempête ~ E Empty
calme après la tempête ~ E Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 20:46

La jument se rapprocha tranquillement, mais s'arrêta a un bonne distance. A l'affut du signe du étalon .Pour une autre personne le paysage devait être magnifique. Deux chevaux qui contraste avec la blancheur de la neige, dans un léger manège sans parole. Aby secouasa crinère pour faire tomber la neige qui s'y accrochait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


calme après la tempête ~ E Empty
calme après la tempête ~ E Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 23:35

        Pourtant ma voix épaisse et ténébreuse brise le silence ambiant. Je la dévore du regard. Oui, vous comprendrez plus tard. Toujours est-il que je la laisse approcher sans rien dire, alors un mince sourire enjoué orne le coin de mes lèvres. " Bonjour. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


calme après la tempête ~ E Empty
calme après la tempête ~ E Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 1:15

La noire dans ses pensée, le trouvait impressionnant. il dégagait quelque chose de mistérieux. Elle se laissait approcher de lui un ou deux pas.
- Bonjour
Dit-elle laissant planer ses mot cristalin jusqu'au oreille du bel étalon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


calme après la tempête ~ E Empty
calme après la tempête ~ E Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 1:30

        Je m'avance à mon tour d'un ou deux pas, m'imposant de toute ma hauteur. " Je suis Eïdan. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


calme après la tempête ~ E Empty
calme après la tempête ~ E Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 1:36

Une bourasque de vent vint faire virvolter la crinière de jais de la belle. Toujours les yeux sur l'étalon elle appliqua une légère révérence qui la caractérisais avant de dire avec cette même voix douce et cristaline:
-Enchantée, je me présente, Abysse
La jument était un peu plus petite que Eïdan et surtout plus fine
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


calme après la tempête ~ E Empty
calme après la tempête ~ E Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 1:52

        Je suis totalement insensible à son petit jeu de charme. Mais ma posture, ma façon de la regarder et le léger frisson que je simule disent tout le contraire. " Enchanté de même. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


calme après la tempête ~ E Empty
calme après la tempête ~ E Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 2:02

(elle essaye pas de le charmercalme après la tempête ~ E 923492)
Aby lui souria gentiment en se disant qu'elle était chanceuse que cet étalon la jete pas hors de ce territoire qui n'était pas le sien. Elle regarda l'étalon avoir un frison.
-Il fait froid par ces temps ci n'es pas?
disons que d'ou elle venait elle ne connaissais pas le mode d'emploi et le résonnement pour charmer ou être charmer donc légerement naïve faut dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


calme après la tempête ~ E Empty
calme après la tempête ~ E Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 1:21

( joor ! elles craquent toutes pour Eïdan :face: )

        Je rigole doucement, l'air chaleureux pourtant dans mon esprit ce rire est tout ce qu'il y a de plus mauvais. " D'un côte, c'est l'hiver. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


calme après la tempête ~ E Empty
calme après la tempête ~ E Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 1:33

( Elle ne connais pas l'amour genre dans sa tête il va avoir un belle étalon blanc qui va débarquer avec un rayon soleil dessus xD)
Aby rigola a son tour, un petit bruit au allentour détourna son attention. L'une de ses oreille pivota vers le son, mais rien. Elle scuta l'horizon, mais rien.
-* je dois être folle* j'avoue , faut payer le prix pour toute cette belle neige!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


calme après la tempête ~ E Empty
calme après la tempête ~ E Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 0:36

        A court de mots, j'hoche la tête, courtois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


calme après la tempête ~ E Empty
calme après la tempête ~ E Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 19:43



  • Et le Perce-Oreilles toujours dans son travail de distribution de cadeaux se promenait dans les terres des rapides à la recherche de Plume. Il arirva alors non loin des deux frisons. Il regarda la jument et hocha la tête avant de s'approcher d'elle. " Voilà un cadeau pour vous mademoiselle Plume, de la part de Monsieur Gulliver " Et il déposa le cadeau pour la demoiselle ( Regarde le beau cadeau ! ) avant de partir continuer sa distribution.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



calme après la tempête ~ E Empty
calme après la tempête ~ E Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calme après la tempête ~ E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le calme après la tempête
» ı la tempête après le calme ı
» . À quand le calme après la tempête ? .
» » Le calme avant la tempête?
» Le calme avant la tempête ∆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: