Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Échange de Chansons !

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Échange de Chansons ! Empty
Échange de Chansons ! Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 16:45

ÉCHANGE DE CHANSONS.

C'est simple. Mets tes musiques préférés, une liste de chanson et des ses chanteurs ainsi que ses feats, et peut-être que ainsi, on apprend a connaître de nouveaux styles de musiques ou entendre des nouvelles chansons qu'on aime vraiment, ou bien pas du tout !

LA LISTE DE RAVEN
Gettin It In - Dru
Fuckin' Perfect - P!nk
Hotel Room Service - Pitbull
Never Too Late - Hedley
It Will Rain - Bruno Mars
Love You Like a Love Song - Selena Gomez
Don't Hold Your Breath - Nicole Scherzinger
I Found Love - Eric Solomon
Sexy and I Know It - LMFAO ( mdr )
Edge of Glory - Lady GaGa ( elle est bonne *-* )
Moves Like Jagger - Adam Levine
The Great Escape - Boys Like Girls
Love You ( Like You Do ) - Warren Dean Flandez
Just a Dream - Nelly ( Échange de Chansons ! 4437 )
Blackout - Breathe Carolina
Domino - Jessie J



Dernière édition par Raven le Mer 21 Déc 2011 - 18:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Échange de Chansons ! Empty
Échange de Chansons ! Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 16:57

La chanson de P!nk, je peux plus l'entendre, mon dieu. v___v
Pitbull j'aime pas vraiment Échange de Chansons ! 258324 Et Dru j'ai jamais écouté =o.

Allez, une p'tite liste :')
Toutes les chansons de Linkin Park et Muse, déjà. I'm still loving you, de Scorpions. Ca c'est mythique, je tue celui qui n'aime pas/n'a jamais écouté! Stairway to Heaven, Kashmir de Led Zeppelin. Iron Man, de Black Sabbath. Dreamer, d'Ozzie Osbourne. Feel Good Inc, Gorillaz. J'aime bien Riverside aussi *_*.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Échange de Chansons ! Empty
Échange de Chansons ! Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 16:59

(et je remercie mon papa de m'avoir fait découvrir Led Zeppelin, Scorpions et Black Sabbath, ainsi que mon prof de musique de m'avoir fait découvrir Riverside, voili voilou ♥)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Échange de Chansons ! Empty
Échange de Chansons ! Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 17:03

Jamais entendu aucun de tes chanteur. X)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Échange de Chansons ! Empty
Échange de Chansons ! Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 17:05

C'est des mythes, pourtant. Enfin en France en tout cas :face: /PAN/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Échange de Chansons ! Empty
Échange de Chansons ! Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 17:06

Sûrement juste connus en France alors. :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Échange de Chansons ! Empty
Échange de Chansons ! Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 17:31

Led Zeppelin est un mythe partout. Enfin j'espère.

Des groupes :
Sum 41, The Rolling Stones, Beatles, Nickelback, k.d Lang, Lifehouse, Three Days Grace, Metallica,... enfin j'en ai plein. red
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Échange de Chansons ! Empty
Échange de Chansons ! Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 17:34

Je connais pas Zepplin. :( Il est bon ?

Rolling Stones, Beatles, Three Days Grace ( jamais entendu leur chansons mais j'ai souvent entendu parler d'eux ) ... et c'est tout ce que je connais d'eux. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Échange de Chansons ! Empty
Échange de Chansons ! Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 18:43

Oula oula :face: ... ^^'
Moi pour tout ceux qui n'ont jamais écouté de chansons d'eux, je vous conseille sincèrement d'écouter le dernier album de 30 Seconds to Mars. Non, aucun rapport, c'est pas parce que le beau Jared est dedans, jsuis pas une groupie machin & tout. Mais vraiment. L'album This is war est vraiment juste ... parfait. TOUTES les chansons sont bien (bon, L490 c'est pas vraiment une chanson mais bon..).
Souvent, les gens croient que c'est un groupe pour pré-adolescentes de 13ans en chaleur, mais c'est faux. Il y a souvent des messages derrière leurs paroles, leurs clips, ils sont très engagés, et leur univers est... fascinant. Ils ont lancé une jolie quête, que les fans cherchent à déficeler depuis la création du groupe.. Vraiment, prenez le temps, d'en écouter deux ou trois.

Après si vous voulez juste quelques titres d'eux à écouter (jvous mets les vidéos même :p), je vous dirais :

- Closer to the edge (la meilleure chanson pour mettre la pêche, donner envie de danser, bouger, sauter... et le clip montre l'ambiance des concerts. Et je vous promets, pour l'avoir vécu, ce n'est pas truqué... <3)
- Hurricane (bon le clip est trash. il y a un message dans chacun de leur clip déjà, et celui-ci est du genre indéchiffrable. mais écoutez juste la musique derrière, c'est comme si... comme si dans sa voix, on pouvait sentir une douleur magnifique)
- Night of the hunter (une tuerie. Encore une fois ça donne une énergie incroyable. Bon, les paroles sont un peu bizarres, du genre I'll fuck you like the devil... ¬¬ xD)
- Alibi (juste.. magnifique. Celle-là me donne toujours envie de pleurer. Si vous l'écoutez, écoutez la bien jusqu'à la fin, parce que la fin est magnifique, il s'énerve dans sa peine et c'est juste à donner des frissons...)
- Kings and queens (très très belle)
- This is war (un joli message sur la guerre, le clip avait été censuré pour les images montrées dedans -> G. Bush, etc)

Et juste, des albums d'avant :
- The Kill (une de mes préférés d'eux. les paroles sont poignantes, et le clip est vraiment strange, space, et surprenant)
- A beautiful lie (une belle chanson encore sur la planète, clip entièrement tourné au groenland. Ahah, ne succombez pas à ses beaux yeux bleus <3)
- From yesterday (elle met la pêche aussi, passez les morceaux du clip qui est un peu long, comme tous en fait xD)

Je m'arrête là, et je vous le redis : prenez le temps d'en tester une ou deux. On peut pas tout aimer, je le sais... Certains n'aiment pas le rock, d'autre la pop, d'autres le rap, etc...
Mais pour preuve, je ne saurais même pas vous dire ce que c'est. Un groupe de rock, certes. Mais les chansons de leur dernier album sont si différentes de tout ce qu'on peut entendre qu'ils ont créé un genre à eux tout seuls. Et je serais ravie de savoir ce que vous en pensez (et qui sait, de créer de nouveaux Echelons parmi vous !) Échange de Chansons ! 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Échange de Chansons ! Empty
Échange de Chansons ! Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 21:40

Chinook ; c'est vrai que les gens ont beaucoup de préjugés concernant 30 seconds, et pourtant c'est un très bon groupe... ET JARED EST SPLENDIDE !! haha Razz

Bref, pour ma part j'écoute des trucs vachement variés. 3 petites listes pour vous faire un aperçut (et avec les liens vidéos en prime, je suis sympa hein. red) :

En REGGAE/DANCEHALL/DUB :
Damian Marley, un incontournable, une tuerie. Avec en tête de lise Road to Zion of course. I love you
Dans mes coups de cœur également, Ganja in my Brain de Ras Matthew, un son qui te donne juste envie de planer. Échange de Chansons ! 653621
On poursuit après avec Danakil, un mythe du reggae français selon moi avec des titres comme Marley ou encore Classical Option.
Lyricson, un artiste qui déménage en concert avec un son bien roots comme Bad Load, Night and Day ou encore Monnaie en duo avec Dub inc. Dub inc, un groupe qui me tiens d’ailleurs beaucoup à cœur avec des titres incontournables tels que Rude Boy ou encore Tout ce qu’ils veulent

En VARIETES/ROCK/POP
Là encore, une liste pas mal étoffée malgré mes efforts pour la réduire, les sélectionnés est bien trop difficile…
En number one Augustana et leurs chansons vraiment magnifiques, de véritables œuvres d’art quoi, tel que Boston, Coffe & Cigarettes, Wasteland, Fire ou encore Twenty Years.
Un peu dans le même style Radiohead, un groupe énorme avec des tubes planétaires comme Karma Police ou encore Creep.
Un autre coup de cœur : Only if you run de Julian Plenti. Mais également Arcady de Pete Doherty ou encore These streets de Paolo Nutini. Always where i need to be de The Kooks, Mardy Bum de Arctic Monkeys, Make Damn Sure des Taking Back Sunday, Wonderwall d’Oasis, Where is my mind des Pixies mais aussi Father and Son de Cat Stevens rentres évidemment aussi dans la liste de mes titres favoris. :heart :
Enfin pour conclure sur cette liste absolument pas exhaustive ajoutons Damien Saez et ces titres absolument tous fabuleux que j’ai eu l’immense privilège d’aller voir scène (nanananèreuuuh). Un artiste vraiment complet, un gros malade mental aux textes démentiels… Du genre : En travers les néons, Anéanti, Marie ou Marylin et tant d’autres…

En ELECTRO/DUBSTEP :
Je n’sais pas si beaucoup d’entre vous en écoute (je ne parle pas ici de musiques commerciales avec des DJ tel que David guetta qui selon moi d’ailleurs, n’en ai pas réellement.) J’en écoute pour ma part depuis peu et je n’ai malheureusement que peu de noms d’artistes en tête, en effet, il n’est pas simple de rechercher de bon titres de ce genre sur la toile tant les remix sont multiples je tenais malgré tout à vous faire découvrir (ou réécouter pour ceux qui les connaissent) quelques un :
First of the year de Skrillex (avec un clip vraiment énorme), Everyday Netsky de Rusko, The Parachute Ending de Birdy nam nam, Warp des Bloody Beetroots (+ Steve Aoki). Ecouter c’est adorer. red
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Échange de Chansons ! Empty
Échange de Chansons ! Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 21:52

Radiohead *_*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Échange de Chansons ! Empty
Échange de Chansons ! Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 22:17

The Arctic Monkeys putain :o bref, je te fais une super mega longue liste demain Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Échange de Chansons ! Empty
Échange de Chansons ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange de Chansons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chansons
» Échange de fiches de pub
» Chansons pour GS
» Echange
» -- la mort en échange de la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: