Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Oh freedom.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Oh freedom.  Empty
Oh freedom.  Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 9:12

Vala était encore là. Elle avait compris, à peu près, où elle se trouvait. Et que le temps lui était compté.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Oh freedom.  Empty
Oh freedom.  Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 11:34

Quaïona était devant la grotte, elle hésitait un peu à entrer. Mais finalement, étant trop curieuse, elle pénétra à l'intérieur. Elle observa tout autour d'elle, le lieu était étrange. Il y avait plusieurs chevaux et plus loin elle reconnut Vala, sa mère. Elle s'approcha, croyant qu'elle rêvait, « Ma ... Maman ? »
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Oh freedom.  Empty
Oh freedom.  Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 16:29

Une voix la fit sursauter et elle se retourna. Une jument lui faisait face, sa copie conforme, presque. Ses yeux bleus affrontèrent ceux parfaitement noirs, de la jument qui était sa fille. Et qu'elle ne reconnaissait pas. Maman ? Confondait-elle avec quelqu'un ? Puis soudain ce fut le déclic, et Vala osa sourire. -Quaïona. Tu m'as tellement manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Oh freedom.  Empty
Oh freedom.  Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 16:10

« Toi aussi ! Oh freedom.  258324 » Et elle se jeta sur elle pour l'enlacer, heureuse de la revoir. Puis elle recula d'un pas. « Mais au faite, pourquoi t'es là ? Quel est ce lieu ? »
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Oh freedom.  Empty
Oh freedom.  Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 13:50

Vala se laissa enlacer, pour la seconde fois depuis son bref retour. Comment avait-elle pu oublier sa propre fille ? C'était comme si sa mémoire avait été partiellement effacée, lorsqu'elle était morte. Oh bien sûr, elle ne l'avait jamais oublié complètement, elle occupait une place trop importante dans son cœur. Mais avec le choc du retour et de se retrouver devant elle... -Mais je peux repartir si tu veux... La taquina -t- elle, gentiment. -Je n'en sais trop rien. Mais il me semble que c'est... un endroit ou l'on nous accorde une dernière chance de revoir nos proches. De leur dire adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Oh freedom.  Empty
Oh freedom.  Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:31

Quaïona affichait un grand sourire, elle était très heureuse de revoir sa mère. « J'aime bien cet endroit alors x) Tu ne peux pas revenir parmi les vivants ? Tu me manque beaucoup et ne plus te voir me rend très triste. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Oh freedom.  Empty
Oh freedom.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh freedom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freedom
» / Freedom ...
» looking for freedom ~
» Freedom
» Freedom Way (L) (L)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: