Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 said the king to the river

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


said the king to the river Empty
said the king to the river Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 21:50

said the king to the river Kiknik10


D'un pas puissant et sûr de lui, Kiknik s'avançait dans les Ténèbres d'une grotte. Comment était-il arrivé là ? Il l'ignorait. Et ça le frustrait... Énormément. Envoyant valser les pierres au sol, le fils du Pirate huma l'air... On aurait dit un vieux souvenir. Ces terres qu'il avait côtoyé. Un père qu'il avait perdu. Une mère aussi. Et une soeur, une moitié qu'il avait...abandonnée ? Non, disons plutôt perdu de vue, dont il avait pris de la distance. Il était bel et bien sur Galop Sauvage. Svetlana, où était-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

said the king to the river Empty
said the king to the river Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 22:04

MOi !
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

said the king to the river Empty
said the king to the river Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 22:20

Oh bordel said the king to the river 613727
La fine jument à la robe brune traînait elle aussi dans le coin, dans une galerie parallèle à celle de son frère ... et étrangement, Svetlana était en train de penser à lui, avec, comme toujours, une certaine nostalgie. Cependant, au fil des ans, Svet' avait apprivoisé sa tristesse, et avec l'aide d'Huracàn et des bandits, était parvenue à combler tant bien que mal le trou dans son coeur, causé par la perte de ce frère tant adoré. Elle avait espéré le retrouver dans les bandits, mais une fois arrivée sur place, elle avait été déçue ; aucun cheval rouan au regard moqueur ne s'y trouvait. Peu importe, elle savait qu'il était en vie. Eux faisait partie des ces jumeaux dont le lien est si fort qu'ils ressentent presque les douleurs que l'autre éprouve. Plongée dans ces pensées mélancolique, Svetlana en fut tirée par un bruit de sabot traînant, et elle tourna la tête à droite, humant l'air. Ne se trouvant pas dans le sens du vent, il lui fut impossible de reconnaître le cheval qui traînait dans la grotte. L'inconnu s'approchait d'elle, et, de nature curieuse, Svetlana attendit, pressée de voir qui était le cheval zonant dans la grotte à cette heure tardive. Et bizarrement, alors qu'au fil des ans, elle avait presque oublié qu'elle avait un frère, Svetlana ressentit l'irrépressible besoin de le voir à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


said the king to the river Empty
said the king to the river Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 23:21


Le rouan tendit l'oreille. des bruits de pas résonnaient, ou bien était-ce dans sa tête ? L'étalon, n'ayant pourtout jamais froid aux yeux, continua curieux et sûr de lui. Il s'était toujours jeté dans la gueule du loup, foncé tête baissée. Svetlana avait toujours été là pour le résonner et mettre en place quelques stratégies des plus mesquines. Ils se complétaient : lui était la machine, elle le cerveau. Il la sentait toute proche... Les jumeaux avaient une certaine capacité à sentir la présence de l'autre. E là c'était le cas, un pressentiment... L'apprenti pirate s'apprêta à franchir la paroi qui la séparait d'elle puis s'approcha finalement de sa silhouette fine presque maigre, avec un sourire aguicheur de gros nigaud :
- Yo 8D
La délicatesse, les sentiments niais : très peu pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

said the king to the river Empty
said the king to the river Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 12:10

Enfin said the king to the river 653621
Tandis qu'il s'approchait, Svetlana su qui il était, sans vraiment sans rendre compte. « Yo 8D » Une irresistible envie de le frapper prit Svetlana, mais elle se contint. « Sale crétin, tu sais depuis combien de temps je te cherche ? J'espère au moins que t'es pas mort ! » fit-elle en lui mordant - pas trop fort - l'encolure, vérifiant sa matérialité. En réalité, Svetlana était incroyablement heureuse - la dernière fois qu'elle avait ressenti un bonheur aussi intense, c'est quand Huracàn et elle étaient partis au galop hors de GS, ensemble. Mais au contact de son frère, la mince brune redevenait la jeune Svetlana, la sale petite teigne à la poigne de fer. Elle se revoyait exactement, 10 ans au moins auparavant, lui et elle, torturant les autres enfants. « Bordel, Kiknik ... » fit-elle en posa sa tête dans le creux de son encolure, se retenant de pleurer - n'oublions pas qu'elle était devenue un peu plus sensible, avec le temps et l'amour said the king to the river 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


said the king to the river Empty
said the king to the river Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 14:22


Ah il la retrouvait. Le nombre de fois où elle l'avait engueulée histoire de cacher ses sentiments. Il eut un mouvement de recul à la question stupide, pensa-t-il, de Svet et partit dans un rire glacial et moqueur.
- Mort ? Nan mais tu t'fous d'moi ?
Tseuh ! Kiknik jamais ne se serait laisser mourir. Il était le fil du grand Vigor après tout. D'ailleurs il le revendiquait toujours très fièrement.
Sa soeur eut un geste qui ne lui ressemblait pas ensuite, et Kiknik s'en écarta finalement un peu. Il n'aimait guère ce genre de relation avec elle. D'ailleurs il chercha son regard.
- Nan mais tu t'es vue à chialer comme une madeleine. C'est pas ma soeur que j'ai devant moi, c'est rien d'autre qu'une pauvre fille qui fait sa mijaurée. Secoue-toi merde. Alors. Raconte-moi ce que t'as fait durant toutes ses années. red
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

said the king to the river Empty
said the king to the river Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:15

Svetlana serra les dents, ravala ses larmes, et mordit l'encolure de son frère, baissant ses oreilles. « Non mais tu te calmes, d'où tu me parles comme ça, sale gamin ? » grogna-t-elle en tapant du pied par terre. Oh, oh. Ce qu'elle avait fait durant toutes ces années ? « Euh, je suis tombée amoureuse d'Huracàn, qui est le fils d'Ayam, à l'époque le chef des bandits. Comme il voulait pas de moi, je suis tombée en dépression jusqu'au jour où je me suis fait capturée par les humains qui nous ont imposé une saillie - à Huracàn et à moi -. Notre première fille, Effy, est née, puis je me suis enfuie. J'ai repris du poil de la bête, et j'ai rencontré un nouvel étalon, Jahannam. Son père était un vrai connard qui était tombé amoureux de Kana, et pendant ce temps Huracàn s'est rendu compte qu'il m'aimait ( le con ) said the king to the river 653621 Finalement j'ai trompé Jahannam avec Hura dans les toilettes et j'ai eu notre deuxième fille, Jenny. Qu'on a finalement laissé ici toute jeune avec son frère en partant gouverner les bandits. Maintenant je suis donc en couple avec Huracàn et chef des bandits avec lui. Voilààà. » Elle avait dit ça un peu rapidement, sachant qu'il n'apprécierait pas le passage où elle était devenue une loque. « Et toi mon gros ? Pourquoi t'es pas revenu après l'éruption du volcan ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



said the king to the river Empty
said the king to the river Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
said the king to the river
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» / cry me a river
» # river
» Down to the river we will run
» On the river...
» ı the mouth of the river ı

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: