Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire. Empty
Elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire. Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 10:26

    Maya trottinait à travers les Champs de Lavande, heureuse par cette journée ensoleillée. Elle goûta pour la première fois l'odeur excise des fleurs tout en tâchant d'éviter les quelques bourdons et abeilles qui grouillaient par là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire. Empty
Elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire. Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 10:31

Une jument pie passé par la au pas en ecoutant la mélody des bourdon et des abeille qui bourdonnait.Ceci étais la premiére fois qu'elle venait sur ces terre relaxante et melodieux.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire. Empty
Elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire. Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 11:24

    L'alezane continuait sa promenade, tranquille. Elle aperçut alors au loin un point noir qui ressemblait vaguement à un équidé. Tant mieux, car la jument ne demandait qu'à avoir de la compagnie en ce moment. Elle hennit alors doucement pour l'appeler, espérant que l'inconnue l'aie entendu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire. Empty
Elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire. Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 11:34

La pie entendit un hennisement et se retourna pour savoir qui hennissa .Elle voyait une jument alezan et qui est arabe.

~Bonjour~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire. Empty
Elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire. Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 13:38

    Polie, elle engagea la conversation avec la nouvelle venue, qui était d'une somptueuse couleur pie noire.
    « Bonjour, je m'appelle Maya, et vous ? » Dit-elle, à la fois ouverte et prudente.

    L'alezane se lança alors dans son examen habituel, elle admira l'inconnue de haut en bas. Crinière mi-longue couleur fusain, large tâche blanche au niveau de garot, tête fine, cou élancé.. Le tout ne dura que quelques secondes, au bout duquel elle se mit à sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire. Empty
Elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire. Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 13:45

~Mélody

Dit'telle gentillement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire. Empty
Elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire. Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 14:15

    Hésitante, elle lui répondit tout de même. « Très beau nom, si je puis me permettre. Vous habitez ici depuis longtemps ? » Continua-t-elle. Elle ressentit soudain le besoin d'en connaître plus sur Mélody, de connaître tout simplement plus de gens. Car la plupart de ses anciennes relations avaient été rompues par le temps. Comme un contrat que l'on n'aurait pas remis à jour depuis des lustres, pour qu'il soit finalement arrivé à échéance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire. Empty
Elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire. Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 0:17

~Le votre aussi est magnifique

Repondu la jument
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire. Empty
Elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire. Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:20

Sans le vouloir, la rousse rougie. Elle n'avait pas vraiment l'habitude d'être complimentée par les gens, elle qui avait toujours vécue seule au fond d'un box jusque là. « Merci. De quel troupeau êtes-vous ? Pardonnez-moi de ma curiosité. » Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire. Empty
Elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire. Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 17:35

-Oh c'est pas grave, je viens de la savane et vous ?

Interroga gentillement la jument
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire. Empty
Elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire. Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 10:48

L'alezane trouvait que cette conversation était plus que banale. Les présentations, le troupeau, la raison de sa venue sur ces terres... C'était comme un serment à respecter avant de devenir véritablement amie. « Je... en fait je ne sais pas trop. J'étais dominante de la prairie. Mais j'ai plus l'impression d'être solitaire voire bannie en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire. Empty
Elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire. Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 16:14

LA pie sentait quelque chose de triste chez l'alezanne.
-On est jamais banni quand on a rien fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire. Empty
Elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire. Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:47

La jument sourit, elle ne souvenait plus à quel point se sentir aimé était agréable. « C'est gentil de me soutenir. J'espère retrouver ma place parmi un des troupeaux. » Dit-elle, souriant autant que son humeur le lui permettait, autant dire pas beaucoup. Voilà une bien maigre promesse qu'elle venait de faire à la pie, mais elle comptait bien la tenir, pour sa fille. Cette petite baie, Roona, méritait une belle vie avec les siens. Elle devait se construire un avenir auprès des autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire. Empty
Elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire. Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:20

-Moi j'espere que vous en trouver un sinon si vous avez besoin d'aide je pourrai t'aider

Dit-t-elle d'un ton gentille et sympa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire. Empty
Elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire. Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 17:07

Une fois encore, l'alezane ne put s'empêcher de sourire, ses lèvres fines s'étirèrent lentement, et son visage s'illumina. « C'est vraiment gentil de ta part. » Dit-elle, au bord des larmes de joie. Ainsi, quasiment tous les chevaux de ces terres étaient accueillants et aimants.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire. Empty
Elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle n'a qu'à ouvrir les bras pour tout reconstruire. - P.
» ❝ Elle n'as qu'à ouvrir ces bras pour tous reconstruire.. # Hajime
» Elle est free, elle a tout compris.
» Elle dans sexy pour toi et elle brise ton coeur chaque fois
» J'ai le courage qu'il faut ... pour ouvrir une boîte de thon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: