Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dominant.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Dominant. Empty
Dominant. Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 21:44

Mes sabots foulaient le sol, mon esprit se repassant les dernières heures de ma vie, avant d'arriver ici. J'avais atterris devant un petit bassin paisible et particulièrement beau. Je m'allongeai, le bout de mes sabots trempaient dans l'eau clair. Les yeux grands ouvert, je fixais un petit bout de ciel bleu, attendant que mon dominant arrive afin que je lui demande l'autorisation de faire partie de son clan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dominant. Empty
Dominant. Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 21:47

        eïdan ~

        Je t'ai sentie. A des kilomètres à la ronde. Toi et tes chaleurs. Bon traqueur que je suis, je t'ai repérée et suivie jusqu'à ce que tu t'arrêtes ici. Bon choix. Je sors de la pénombre et m'avance jusqu'au bord de l'eau, m'arrêtant à côté de toi. Je te regard et t'adresse un mince sourire. " Bonjour. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dominant. Empty
Dominant. Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 22:01

Dès que je l'ai vue j'ai sauté sur mes sabots et ai planté mon regard dans le sien. Beau et fier, parfait. J'ai baisser la tête une demi-seconde, en signe de respect. Je lui ai souris et n'ai rien dit durant quelques secondes. Puis j'ai avancé de quelques pas et lui ai dit:

"-Bonjour,puis-je vous demander de m'accepter dans votre clan?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dominant. Empty
Dominant. Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 22:04

        Ta réaction , et un sursaut fait vrombrir mes muscles. Je t'adresse à mon tour un geste de tête salutatif. " Et bien bonjour. Commencez par vous présenter. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dominant. Empty
Dominant. Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 22:08

Un rire nerveux me secoua et je me préparais à lui répondre:

"-Je m'appelle Sinistra. Ma famille m'a été enlever, alors que j'étaie encore jeune et que j'avais peur de tout. A partir de ce jour-là j'ai appris à me débrouiller seule, et à ne plus compter sur personne. Mais je suis fidèle, et serais toujours prête à aider...Est-ce que cela vous suffit ou vous en voulez plus?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dominant. Empty
Dominant. Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 0:07

        Je souris doucement. " Et bien proposé si gentillement je vais t'en demander davantage oui."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dominant. Empty
Dominant. Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:06

Que lui dire de plus? Je ne savais plus quoi faire...

"- Je suis le genre de jument qui aime aider les autres, mais qui ne s'attacheras à personne ne particulier. Je déteste les lâches et les autres de ce genre, pour moi il faut être fidèles et aider les autres, sinon à quoi sert de vivre si c'est uniquement pour faire souffrir? Je crois que j'aurais aimer être dominante, mais ici ce n'est certainement pas possible. C'est ce que j'aurais été si ma famille n'avait pas été enlever...Si vous m’accepter je ferais de mon devoir le fait de vous obéir et de vivre pour le bien être du clan. Dois-je continuer monseigneur?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dominant. Empty
Dominant. Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 11:41

        J'acquiesse d'un mouvement de tête. " Très bien, bienvenu aux rapides. On se reverra. Bientot.. " Dis-je en prenant le pas en sens inverse. Le temps me manque pour m'attarder à ce genre de minettes. Mais je sais qu'elle pourra surement m'être utile, voilà pourquoi nous nous reverrons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dominant. Empty
Dominant. Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 20:10

Mon regard s'attarda sur lui quelques instants...Puis j'hochais la tête en guise de remerciement. Le ciel s'assombrit et une minuscule goutte d'eau vint s'écraser sur mon front. Je soupirais, et me faisant demi-tour partit au galop vers des plaines inconnues, espérant revoir un jour cet être mystérieux qu'était mon dominant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dominant. Empty
Dominant. Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 20:20

OUT :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dominant. Empty
Dominant. Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:43

c'est bon je suis acceptée? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dominant. Empty
Dominant. Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:21

oui oui :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dominant. Empty
Dominant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: