Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 i'm bigger than you ~ E

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


i'm bigger than you ~ E Empty
i'm bigger than you ~ E Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 22:12

        eïdan ~

        Mon imposante carrure noire se tient droite, figée, immobile et majestueuse, à côté de ce menhir. Le calme est largement accueilli, et m'a énormément manqué ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

i'm bigger than you ~ E Empty
i'm bigger than you ~ E Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 23:36

( Je le préférais en non-frison \ö )

Elle était pas loin. Cela faisait dix minutes qu'elle se trouvait non loin du champ de menhirs. Elle voulait à la base se faire une petite visite auto-guidée des menhirs, mais quand elle s'était aperçue de cette silhouette massive, elle avait arrêté toute entreprise. Elle observait seulement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i'm bigger than you ~ E Empty
i'm bigger than you ~ E Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 23:44

il a toujours été frison :face: c'était moin flagrant sur l'autre photo. mais elle me saoulait et je voulais changer, celle là est temporaire je trouve rien èé

        Je te sens, je te sais ici, pourtant mon regard reste ancré dans l'horizon. Je te veux, là maintenant, mais je n'irais pas te chercher ma belle Psychee. Ton odeur m'ensorcèle, m'exite. Mes naseaux se dilatent et mes muscles se contractent. Ma queue fouette sèchement l'air alors qu'un sombre ronflement gronde de mes naseaux. Soudain, ma tête se tourne et mon regard se pose sur toi, la bas au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

i'm bigger than you ~ E Empty
i'm bigger than you ~ E Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 0:24

Maintenant, c'est bon ♥ :D

A découvert, elle l'était. A présent, il l'avait vu. Son regard était posé sur elle, comme scotché. Fichtre.
La petite alezane baissa automatiquement la tête puis prit le pas. Elle se dirigea vers l'étalon, d'un pas majestueux et dynamique. La tête maintenant haute. S'approchant du noir, elle vint se nicher dans son poitrail. Sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i'm bigger than you ~ E Empty
i'm bigger than you ~ E Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 21:40

moi j'aimais bien l'autre ca fsait mystérieux et tout :face:

        Sans mot-dire non plus, je la laisse s'approcher sans la quitter du regard. Quand elle se glisse contre ma peau bouillante je passe ma tête au dessus de son encolure et la ramène contre moi, l'odeur de ses chaleurs m'exitant de plus en plus, mes muscles se contractent et mes souffle s'intensifie..
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

i'm bigger than you ~ E Empty
i'm bigger than you ~ E Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 1:07

Elle se recula soudain. Le regard planté dans celui de l'étalon, elle ouvre la bouche.
< Je dois partir. > annonça-t-elle. Son regard se baisse, et caresse le sol. Sans plus attendre, elle fait demi-tour et retourne sur ses pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i'm bigger than you ~ E Empty
i'm bigger than you ~ E Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 0:00

        A peine a-t-elle reprit le pas que je m'élance dans un trot rapide et précis, puis je la contourne avant de me poster face à elle, ancrant mon regard dans le sien. " Non. " Je marque une pause et baisse lentement le regard. " Ne te souviens donc tu pas de ce que je t'ai avoué l'autre fois? " Retombe dans mon piège ma jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

i'm bigger than you ~ E Empty
i'm bigger than you ~ E Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 0:35

Sauf qu'elle n'était pas d'humeur. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus. Il n'avait pas cherché à la revoir, donc le verdict était tombé. Il mentait. Il se voilait la face.
Elle le contourna, l'évitant. Elle reprit le pas, sans lui adresser de regard. Tu ne m'auras pas, mon coco.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i'm bigger than you ~ E Empty
i'm bigger than you ~ E Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 0:43

        Et elle? A-t-elle cherché à me voir ? Ne me répond pas, ignore moi, mais ne reviens pas. Avant de prendre ma route en sens inverse, ma voix se veut plus ferme et froide. " Tu es sure de ce que tu fais? "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

i'm bigger than you ~ E Empty
i'm bigger than you ~ E Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 21:15

< Certaine. > claqua-t-elle. Il y avait des étalons à en perdre la tête; elle en retrouverait un. < De toute façon, avec ton statut de dominant, tu n'auras pas de temps à m'accorder. > ça, c'était dit et fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i'm bigger than you ~ E Empty
i'm bigger than you ~ E Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 22:24

        " Pour qui te prends tu pour juger ce que je peux ou pas faire selon ce que je suis ? décevante. "La dessus je tourne des talons et prend le pas en sens inverse. Je ne l'aurais crue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

i'm bigger than you ~ E Empty
i'm bigger than you ~ E Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 22:28

Elle s'arrête. S'en se retourner, elle déclare. < Tu l'es. Tu ne m'aimes pas de toute façon. Ça se lit dans tes yeux. > Elle reprend le pas, continuant son chemin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i'm bigger than you ~ E Empty
i'm bigger than you ~ E Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 22:55

        Ma tête se secoue brutalement alors que mon sabot frappe violement le sol et que ma voix tonne. " Non je ne t'aime pas Psychee. Et tout bonnement parce que je suis strictement incable de ressentir quoi que ce soit. INCAPABLE TU ENTENDS ?! " Je marque une pause et baisse lentement la tête, alors que ma voix s'adoucit. " Mais avec toi j'ai cette impression que je suis tout près, infiniement près. "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

i'm bigger than you ~ E Empty
i'm bigger than you ~ E Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 23:31

Ment-il encore ? Elle se retourne. Elle regarde cette silhouette massive non loin, tout près comme il dit. Elle s'avance doucement vers lui, se poste devant lui. Elle cherche son regard, elle veut lire ses yeux, elle veut lire dans cette noirceur profonde. < Me mens-tu encore ? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i'm bigger than you ~ E Empty
i'm bigger than you ~ E Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 23:43

        Sans répondre à sa question, je redresse la tête et ancre un regard des plus froids dans le sien, le visage fermé telle une tombe qui vient d'être scellée a jamais. " J'ai eu tord de croire que tu étais differente. Tu es comme tous ceux qui on vu en moi. Qui on vu cette noirceur profonde : tu as peur. Mais j'ai eu tord aussi de croire que c'était possible.". Sur ce, je la lâche du regard le visage totalement dénué de toute émotion ayant décidé de totalement me fermer et à jamais .

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



i'm bigger than you ~ E Empty
i'm bigger than you ~ E Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm bigger than you ~ E
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bigger than us. {END}
» | &#9834; It's love, it's love, that's bigger than us &a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: