Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 I can see in your eyes.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


I can see in your eyes. Empty
I can see in your eyes. Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 15:59

Ashley marchait lentement dans l'aride désert, cherchant désespérément un point d'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Skye


Messages : 1444
Inscription : 28/03/2011

Age : 28
Pseudo : xP

I can see in your eyes. Empty
I can see in your eyes. Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 16:09

    Ispahan marchait dans le désert depuis longtemps, trop longtemps. Qu'elle idée il avait eut d'aller dans le désert ?! Il marchait l’encolure basse, rasant le sable. Bientôt il sentit une odeur qui ne lui était pas inconnue, Ispaa releva immédiatement l'encolure, les oreilles en avant, il cherchait des yeux la jument. Il ne tarda pas à trouver, une magnifique palomino qu'il connaissait. Le noiraud s'approcha en trottinant vers la jument. « Salut ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I can see in your eyes. Empty
I can see in your eyes. Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 16:42

Ashley entendit un vague hennissement. Étonnée, elle se retourna et aperçut une silhouette noire. Aussi noire que l'ébène. Elle l'observa quelques longues secondes avant de le reconnaître. C'était bien lui. Lui, qu'elle avait cherché si longtemps. Elle était tellement émue qu'elle ne put produire un son. Elle ne put même plus bouger, et elle resta là, comme une imbécile, au beau milieu du désert. Néanmoins, quelques minutes plus tard, elle secoua la tête et revint dans la réalité. « Ispahan... où étais-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas

Skye


Messages : 1444
Inscription : 28/03/2011

Age : 28
Pseudo : xP

I can see in your eyes. Empty
I can see in your eyes. Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:01

    Ispaa ne c'était pas attendue à une telle réaction de la part de Ashley, il l'avait connut il y a quelques temps, c'était une jument parmi tant d'autre, elle semblait vraiment étonnée de le voir ici. La jolie blonde palomino ne tarda pas à lui demander où il était passé. Un sourire éclaira les lèvres de l'étalon. « Par ci par là. » Éluda le noiraud en plongeant ces iris sombres dans les yeux de la jument, son regard était brillant, content de la revoir. « Et toi Ashley, où étais-tu passée ? » Retourna Ispaa en détaillant la palomino, elle avait un peu changée depuis leur dernière rencontre mais elle était encore plus belle-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I can see in your eyes. Empty
I can see in your eyes. Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:08

Ash baissa la tête. Elle était plus qu'heureuse de le revoir, mais elle ne voulait pas le montrer. C'est pourquoi elle releva brièvement la tête, et fixa les pupilles du noiraud, se noyant dans son regard. « J'étais avec ma soeur. » Lâcha-t-elle, gardant un regard neutre. Repenser à sa soeur n'arrangerait rien. « Tu m'as manqué, tu sais. » Avoua-t-elle alors, ses yeux toujours encrés dans ceux de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas

Skye


Messages : 1444
Inscription : 28/03/2011

Age : 28
Pseudo : xP

I can see in your eyes. Empty
I can see in your eyes. Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:20

    Ashley baissa la tête et les yeux un instant avant de les remonter immédiatement pour le regarder également dans les yeux. Elle lui dit qu'elle était avec sa soeur, elle ne lui en avait jamais parlé d'elle. Le regard de la jolie jument était neutre, tandis que celui d'Ispahan on pouvait y lire du bonheurs également mêlé à un peu de charme. Elle lui avoua sans détours qu'elle était heureuse de le revoir. « Toi aussi Ash. » Répondit Ispahan, bien que ce ne soit pas absolument vraie, mais il était un excellent menteur et la jument ne devait y voir que du feu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I can see in your eyes. Empty
I can see in your eyes. Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:28

Elle le crut, et sourit. Ce sourire qu'elle ne faisait qu'avec lui. Ce véritable sourire qui exprimait vraiment ce qu'elle ressentait. « Ispahan, promets-moi de ne plus me laisser seule. » Elle savait que toute relation était impossible entre eux. Il avait quatre ans, et elle à peine deux. Mais elle ne pouvait s'empêcher d’espérer. C'est pour quoi elle se rapprocha de l'étalon noir, et enfouit sa tête sous la chaude crinière du mâle, le serrant le plus fort possible. Elle ne voulait plus le perdre, elle le voulait à elle seule. Pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Skye


Messages : 1444
Inscription : 28/03/2011

Age : 28
Pseudo : xP

I can see in your eyes. Empty
I can see in your eyes. Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:39

    Le sourire qu’elle avait était magnifique, il respirait la joie et le bonheurs, et lui tous ce qu'il faisait c'était jouer. Comme d'habitude, jouer jusqu'à ce brûler les ailes, comme souvent il l'avait fait. Ashley lui demanda de ne plus jamais la laissée seule. Et rapidement elle couvrit la distance qui les séparaient et elle se blottit contre lui. « Je te le promet Ashley. » Murmura doucement Ispahan en la serrant également contre lui, il savait pertinemment qu'elle était trop jeune mais elle était belle avec sa robe dorée au couleur du soleil et ces formes si féminines et attirantes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I can see in your eyes. Empty
I can see in your eyes. Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:52

La palomino se sentit enfin en sécurité, et se détendit complètement. Elle avait chaud, elle était bien avec lui. C'était l'étalon parfait pour elle. « Tu me fais du bien ; tu m'apaises. » Souffle-t-elle, toujours collée à Ispahan. C'était avec lui qu'elle voulait être. C'était avec lui qu'elle voulait tout faire.
Revenir en haut Aller en bas

Skye


Messages : 1444
Inscription : 28/03/2011

Age : 28
Pseudo : xP

I can see in your eyes. Empty
I can see in your eyes. Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 18:00

    ispahan ne bougeait pas, appréciant ce moment entre eux. Il la sentait détendue, heureuse. La palomino lui dit qu’elle était bien avec lui. Mais une relation était impossible, enfin non, Ispaa s'en fichait pas mal de leur différence d'âge. Dès leur première rencontre, il avait joué avec elle, la draguant de manière subtile, se rendant inoubliable et irremplaçable. Et la jument avait plongée, quand il était partit, il ne pensait pas la revoir, il était partit en partie à cause de son âge, elle était trop jeune pour ne plus croire en l'amour. Et maintenant qu'il la voyait collée contre elle, il remarquait qu'elle avait bien grandit, peux-être assez... ? Il ne dit rien, il se contenta de lui souffler doucement dessus, pour approuver ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I can see in your eyes. Empty
I can see in your eyes. Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 18:10

Mais elle ne voulait plus vivre dans le mensonge. Elle voulait lui dire, tout lui avouer. Ses sentiments. Mais elle ne trouvait jamais le bon moment pour lui dire. Et puis, cela ferait assez précipité. A peine se retrouvent-ils qu'elle lui dit qu'elle l'aime. Un côté d'elle la poussait à lui dire, mais l'autre côté l'en empêchait. Cette sensation était horrible pour la jeunette. Pourtant, elle réussit à s'y opposer. Elle se recula d'un petit pas timide, et plongea son regard noisette dans celui du beau noir. Devait-elle lui dire tout de suite, ou attendre un peu ? Lentement, elle inspira l'air de ses naseaux, et expira doucement. « Ispahan, tu sais, cela fait longtemps que nous nous connaissons maintenant et... » Elle s'arrêta en plein milieu de sa phrase, voulant tout renoncer. Mais elle se devait de continuer, elle venait de commencer, autant finir. « J'éprouve des sentiments envers toi. De vrais sentiments. Ils sont solides. Ispaa, je suis amoureuse de toi. Et je sais que tu le sais. » Voila. Elle l'avait dit, elle l'avait fait. Ce dont elle avait rêvé pendant un an venait de se produire. Maintenant, le plus dur était à venir ; sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Skye


Messages : 1444
Inscription : 28/03/2011

Age : 28
Pseudo : xP

I can see in your eyes. Empty
I can see in your eyes. Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 18:51

    Ashley recual timidement, Ispahan la suivit des yeux, se demandant pourquoi elle reculait ainsi. Il lisait dans ces yeux des interrogations, mais à propos de quoi ? Il avait bien une petite idée mais il n'osait parler. Il se contentait de regarder Ashley, la questionnant du regard. Il la trouvait attachante à s'être attachée à lui comme ça, comme une gamine. Oui, c’était comme ça qu'il l'avait longtemps considérée mais maintenant qu'il l'avait revu, son opinion avait changée. Enfin elle prit la parole, en disant qu'ils se connaissaient depuis longtemps et elle marqua une pause. Ispahan ouvrit a bouche pour parler mais se ravisa, préférant la laisser dire ce qu'elle voulait. La suite claqua comme un cou de fouet, oui il l'avais pensé. Mais pas qu'elle était amoureuse de lui à ce point. Ispaa ne savait comment réagir face à cette déclaration, il croyait en la véracité de ces sentiments. Mais lui n'en n'avait pas pour elle, ou si peu, comme pour la plupart des juments qu'il croisait. . « Ash... » Murmura Ispahan avant de s'arrêter. Il savait qu'elle guettait sa réaction. « Tu es beaucoup plus jeune que moi Ashely. Je sais pas si sa nous mènerait en quelque part... » Le noiraud baissa un instant les yeux avant de les relever pour attendre la réponse de Ashley.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I can see in your eyes. Empty
I can see in your eyes. Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:06

La réponse du noiraud sonna comme un coup de pied dans ventre. Ne voulait'il dont pas d'elle ? « Mais, Ispahan. Pourquoi ne pas essayer ? Tu as d'autres juments plus jolies que moi en vue, c'est ça ? » Lâcha-t-elle sèchement, sans un seul brin de douceur. Elle le voulait. Elle le voulait à elle seule, rien qu'à elle. Et quiconque s'y opposerait, souffrira. Elle était très possessive, et pour rien au monde elle ne laisserait une jument se mettre en travers d'elle et de Isphahan. Puis, elle se ressaisit vivement en secouant la tête de droite à gauche. « S'il te plait, je t'aime énormément. Je ne te décevrai pas... » Souffle-t-elle avec cette fois, un ton doux et apaisant. Elle s'était calmé, désormais.
Revenir en haut Aller en bas

Skye


Messages : 1444
Inscription : 28/03/2011

Age : 28
Pseudo : xP

I can see in your eyes. Empty
I can see in your eyes. Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:25

    La princesse avait laissée place à la guerrière, prête à tout pour avoir Ispahan. Le ton de sa voix était sec et brutale, il ne l'avait jamais vu comme sa. Elle lui demanda même si elle avait d'autre jument en vue plus belle qu'elle. Ispahan roula des yeux, un peu exaspéré de cette réaction, mais rapidement il se reprit. « Ashley calme-toi ! Tu es très belle et j'ai pas d'autre jument en vue mais... » Volontairement il laissa la fin de sa phrase en suspens, Ash avait reprit la parole, plus calme à présent. Elle disait qu’elle l'aimait beaucoup et qu'elle allait pas le décevoir. Sa il n'en doutait pas, c'était elle qui allait être déçus de lui, quand il allait l'abandonnée à nouveau, la laissant livrée à elle-même avec le coeur brisé. « Je ne doute pas de toi Ash. Loin de là même. Mais tu penses réellement qu’une histoire entre nous peut mener en quelque part ? » Demanda Ispahan en regarda à nouveau la jument dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I can see in your eyes. Empty
I can see in your eyes. Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:35

Ashley l'écouta attentivement, et quand il eut fini, elle ferma lentement les yeux. « Oui. Je sais que ça peut marcher entre nous. Je sais qu'on est fait l'un pour l'autre. Et merde pour notre âge ! » Fit-elle en rouvrant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I can see in your eyes. Empty
I can see in your eyes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I can see in your eyes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» You can't believe your eyes
» arm your eyes.
» ( If you look my in the eyes )
» ¥ - Look into my eyes. - ¥
» i can't see behind your eyes #P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: