Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ♥ Triste & Joyeuse

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


♥ Triste & Joyeuse Empty
♥ Triste & Joyeuse Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 16:55

Diamant se baladait sur cette forêt jusq'à arriver vers un ruisseau. Elle était triste et de moyenne humeur. Triste. Seule sans personne qui l'aide. Elle baissa sa tête jusq'aux niveau du ruisseau et regarda son reflet. Elle versa une larme qui tomba dans le ruisseau. Elle se sentait coupable de tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♥ Triste & Joyeuse Empty
♥ Triste & Joyeuse Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:57

        eïdan ~

        Je suis d'une humeur des meilleure. Alors que je m'aventure, dans un trot ample mais silencieux sur le territoire de la prairie. Je repère le terrain histoire d'y être plus efficace. Mon humeur est donc joueuse, pour votre plus grand malheur. Je te sens, te sais pas très loin, je te traque et te suis depuis un certain temps. Tu t'arrêtes, et pleure. Envie de t'accompagner dans ta tristesse ? Certainement pas. Tes larmes me font étirer un sourire malsaint au coin de mes lèvres cendrées. Mais brusquement, mon expression, mon attitude change complètement. Je me dirige vers toi l'air calme, serein, même chaleureux. Et c'est reparti.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♥ Triste & Joyeuse Empty
♥ Triste & Joyeuse Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 23:50

♥Je sentit une présence, je releva ma tête pour voirs mieux et c'était un grand étalon noir qui se diriger vers moi, que ferai-je si il m'arrive malheurs ?. Je me remis droite et mon regards se pose sur toi ,très chère.
Je le vis arriver mais je fit rien. Je te vois arrivez vers moi, que me veut-tu toi qui est si grand et fort.
Je ne l'avais jamais rencontré et il vient de nul part. Mais qui était-ce ?

"Que me veut-tu?"

Répondis-je alors d'un ton parfaitement calme et serein. Je te regardais avec méfiance et gardes,
attention je peut peut sois me montrer Ange...ou démone.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♥ Triste & Joyeuse Empty
♥ Triste & Joyeuse Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 21:11

        Malgrés l'air chaleureux et sans danger que je peux afficher, ma carrure inquiète souvent ls autres personnes et m'empêche de correctement jouer ma parfaite comédie que je continue. Mes oreilles font un va et viens vers l'arrière alors que je fais un vif geste de tête vers l'avant. Je recule d'un pas, me compressant. " Faire une nouvelle conaissance, mais visiblement c'est pas le moment. "clame ma voix rauque et calme avant que je reprenne ma route tranquillement au pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♥ Triste & Joyeuse Empty
♥ Triste & Joyeuse Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 21:22

♥ Je ricana puis le regarda partir seul, au pas. Partant avec sa robe noirs et impressionnante,
ce n'était pas comme Ispahan lui. Au moins mais bon j’étaie peu chaleureuse puis répondit :

"En est-tu sûr?"

Fit-t-elle en remontant mon regarda vers celui.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♥ Triste & Joyeuse Empty
♥ Triste & Joyeuse Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 21:27

fait attention, tu parles à la première, puis à la troisième personne, choisit pour de bon ^^

        Je m'arrête et repose mon regard droit dans le tiens. " Oui. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♥ Triste & Joyeuse Empty
♥ Triste & Joyeuse Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 21:33

Je te vit t'arrêter et posez ton regards vers le mien et tu me réponds par un simple "Oui". Je fit rien mais je le regardait de nouveaux. Je resta silencieuse.

" Comme tu le veut."

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♥ Triste & Joyeuse Empty
♥ Triste & Joyeuse Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 21:38

        Tu m'ouvres une porte que jamais tu n'aurais du. Un franc sourire étire mes lèvres cendrées. Je pivote lentement mon corps imposant pour me poser lentement face à toi. " Eïdan. " Dis-je en abaissant somptueusement ma large encolure en tant que révérence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♥ Triste & Joyeuse Empty
♥ Triste & Joyeuse Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 21:42

Je te regardes puis sourit. Enfin, je connait ton nom. Maintenant c'était a moi de me présenter :

"Je suis Diamant."

Lançai-je en souriant gracieusement;
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♥ Triste & Joyeuse Empty
♥ Triste & Joyeuse Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 21:55

        Ancrant un regard pétillant dans le tiens, je m'approche d'un pas. " Enchanté. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♥ Triste & Joyeuse Empty
♥ Triste & Joyeuse Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 22:44

♥ Mais je ne fit rien mais recula d'un pas car je me méfiais de l'étalon robuste. On aurait dit un dominant mais de quelle territoire. Elle en avait entendu parler du chefs qui se nommer Eïdan et qui contrôlait le troupeaux de rebelle. Que-fais je ?

" Tu est bien le Dominant des Rapide ?"

Lançai-je en le fixant. J'étaie au bord du ruisseau et je ne pouvais plus reculais à présent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♥ Triste & Joyeuse Empty
♥ Triste & Joyeuse Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 2:02

        Et merde. Si elle sait que je suis le dominant, elle sait pour tout le reste. Ma petite comédie habituelle ne sert donc à rien à présent. Je vais pouvoir m'amuser pour de vrai. Je m'approche encore d'un pas, en hochant lentement la tête, et lachant, un sourire en coin. " C'est exact. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♥ Triste & Joyeuse Empty
♥ Triste & Joyeuse Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 2:14

♥ Un point de moins chez Eïdan mais qu'allait-t-il faire maintenant. Je ne pouvait pas reculais j'étaie trop prêt du ruisseau. Je m'arrêta de tremblais puis me reprit en main et réponds :

"Alors que vient-tu-faire là, sur des terres même pas à toi?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♥ Triste & Joyeuse Empty
♥ Triste & Joyeuse Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 2:28

        Un air moqueur et arrogant envahit mon visage. " Tu n'en fais pas partie non plus. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♥ Triste & Joyeuse Empty
♥ Triste & Joyeuse Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 2:35

Elle rigola alors :

"Peut-être pas mais je suis pas une ennemie ."

Fit-t-elle en se retournant et regarda son beau reflet. Je savais pas dans quelle monde dans laquelle j'étaie ,dans celui-des brute ou celui-des gentille.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



♥ Triste & Joyeuse Empty
♥ Triste & Joyeuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Triste & Joyeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥Recherche Etalon pour vivre en couple♥
» ♥ Parce que votre tombeau sera le notre ♥
» > Joyeuse Arrivée
» Ballade joyeuse.
» Joyeuse Pâques <3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: