Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 >»• [ Hoof Sand ] •«<

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


>»• [ Hoof Sand ] •«< Empty
>»• [ Hoof Sand ] •«< Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 15:29

>»• [ Hoof Sand ] •«< Hoofql0

Moi, Surrender Tough, 4 ans.. J'ai déjà vécu des choses dont la plupart n'ont jamais entendu parlé.. Vous souhaitez savoir ? Bien bien, commençons..
Remontons le passé, 4 ans en arrière.. Un tunnel, un étrange faiseau de lumière le perçant de ses lâmes éphémères suivit.. d'un trou, le néan, le noir complet. Une stupéfiante sensation m'envahit, et des coups de langue répétés me rongent agréablement de l'intérieur. A présent, j'étais planté là, bel et bien vivant, ma croupe rebondie nez à nez contre l'herbe verdoyante et piquante. Encore tremblotant et humide j'ouvre mes yeux, et la lumière du jour m'éclaire alors. Une belle ponette se tient devant moi, sûrement la propriétaire de cette étrange chose gluante rose qui m'humidifie et.. mais.. Shocked .. J'ai une langue, des oreilles, des yeux, des.. naseaux ? Exactement les mêmes éléments physiques que la jument en face de moi ! Etonné et ne me posant aucune autre question, je tente de me lever, sous la pression vive de la ponette, dont j'appris quelques temps après son nom, soit Maman. Maman, maman.. Si belle, si joyeuse, si éclatante de vie.. Papa papa.. A quoi ressemble-t-il, au fait ? Je réalise que je ne connais toujours pas son existence, et que je ne la connaîtrais sans doute jamais.. Bref.

x x - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Les jours passent et je m'améliore à vue d'oeil. A présent je sais me lever, trotter, et galoper sans aucun problème. J'ai aussi découvert de quelle façon têter, et ce n'est pas encore fini.. Maman me dit que l'on apprend tous les jours, et je me contente de lui sourire. Malheureusement, plus le temps passe et plus la vie se noircit.. Et c'est un fatidique jour de 25 Juin qu'une catastrophe innespérée vint frapper les terres de Hoof Sand. Quoi, vous souhaitez en savoir plus ? Bien bien, je vais vous raconter.. Lors de ce fameux 25 Juin, alors que je m'amusais comme un petit fou en compagnie de mes amis poulains - dont la charmante Summer Phantasm mais.. Que dis-je ? Je vous en raconte déjà trop -, une violente tempête s'abbatue sur l'immense territoire de Hoof Sand, où vivait en paix les chevaux comme poneys. Traumatisés, nous fuyons tous le cyclone qui nous poursuivait d'arrache pied, et pour tout vous dire.. Je ne comprenais pas moi-même pourquoi tant d'agitation, à ce moment là ! J'ignorais que la mort risquait de nous frapper de plein fouet, tous, si cette charmante tornade avait la vayante idée de nous aspirer.. Cela fait maintenant un bon quart d'heure que nous tournons en rond, sans trouver un abris digne de ce nom.. C'est au bout de plusieurs minutes supplémentaires qu'une grotte fit son apparition soudaine à travers la brume que formait le cyclone. Avide de pénétrer dans cette cavité, nous n'attendons pas une seconde de plus et.. Plop, le noir complet. Nous étions à présent à l'intérieur de la caverne, et pataugeons dans les flaques qui ornaient le sol. Mais si ce n'était que ça.. les hululuments d'hiboux mécontents, les stalactites s'écroulant un à un sur le sol, et des animaux de tout genre s'étant réfugié ici pour échapper eux aussi à la tornade se faisaient entendre, et non en sourdine. De toute manière, il ne fallait pas se plaindre, puisque c'était la seule façon d'échapper à ces intempéries & déchaînement climatique qui faisent rage dehors.. Une heure passée, tous les poneys encore debouts, à veiller l'extérieur qui ne s'était toujours pas calmé.. Fatigué, je m'écroula sur le sol et m'endormit, sans préavis. Je ne pourrais donc guère vous raconter la suite des événements, ce jour là..

J'ouvris mes yeux, et bailla longuement. Tous les chevaux demeuraient debouts, mais tous étaient tombé comme des mouches, de fatigue. L'extérieur semblait, lui aussi, se reposer. Cependant, téméraire comme j'étais, je me leva en silence et fuya vers la sortie et.. mon grand étonnement, notre si belle île était à présent coupé en deux. Etrangement, les chevaux s'étaient habrités dans une caverne, se situant sur l'autre partie de la terre fracturée. Depuis ce jour, la guerre entre poneys & chevaux s'est déclarée, et comme vous pouvez le constater, sans aucune raison... La suite ? C'est à présent à vous de l'écrire.. Razz


Copyright 07 - Histoire by [ Cécé - Veve ] & • May - Toute reproduction strictement interdite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


>»• [ Hoof Sand ] •«< Empty
>»• [ Hoof Sand ] •«< Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 15:30

JE VIENS :face:
Avec un étalon..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


>»• [ Hoof Sand ] •«< Empty
>»• [ Hoof Sand ] •«< Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 15:32

MON DIEUUU xD
Je t'aime ma Ino mdrrr Razz Merci I love you Poney ou cheval ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


>»• [ Hoof Sand ] •«< Empty
>»• [ Hoof Sand ] •«< Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 15:32

Youuu XD
I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


>»• [ Hoof Sand ] •«< Empty
>»• [ Hoof Sand ] •«< Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 15:36

J'arrive sûrement =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


>»• [ Hoof Sand ] •«< Empty
>»• [ Hoof Sand ] •«< Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 15:36

Cheval.. Parce que j'ai pas de création pour un poney XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


>»• [ Hoof Sand ] •«< Empty
>»• [ Hoof Sand ] •«< Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 15:37

Yesss Jig' I love you D'accord xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


>»• [ Hoof Sand ] •«< Empty
>»• [ Hoof Sand ] •«< Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 15:37

Han merci vous etes trop >»• [ Hoof Sand ] •«< 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


>»• [ Hoof Sand ] •«< Empty
>»• [ Hoof Sand ] •«< Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:22

Est ce qu'on doit faire un roman a chaque message ?
xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


>»• [ Hoof Sand ] •«< Empty
>»• [ Hoof Sand ] •«< Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:29

Ba oui comme tu veux, aucune limites n'est imposé Razz
Revenir en haut Aller en bas

Guapa
Invité


>»• [ Hoof Sand ] •«< Empty
>»• [ Hoof Sand ] •«< Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:42

J'ai envie de m'inscrire *__*
Seulement moi j'ai ni photos ni créations qui tiennent XD
Pis j'ai vraiment pas envie de ressortir mon Photoshop et de me remmettre au créas XD
Est-ce qu'il y aura quelqu'un pour me faire une jolie créa avec une belle photo ? XD >»• [ Hoof Sand ] •«< 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


>»• [ Hoof Sand ] •«< Empty
>»• [ Hoof Sand ] •«< Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:50

Cécé est a ta disposition j'pense hein .. ( Mémé pas tappée :17:>»• [ Hoof Sand ] •«< 425826 ) Et pleins d'autres aussi j'oubliais T_T
Même si y a un peu d'attente c'est pas bien grave et puis si tu es pressé tu commande sur MYH ^^
J'aurais bien aimez t'y faire mais en ce moment c'est la deche sur photoshop et j'arrive plus a rien Razz
Sinon, ba je t'attend avec impatience =D
Revenir en haut Aller en bas

Guapa
Invité


>»• [ Hoof Sand ] •«< Empty
>»• [ Hoof Sand ] •«< Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:58

Owkii >»• [ Hoof Sand ] •«< 425826
Bon alors je m'inscris =D

Et j'ai déjà tout lu moi *__* " C'est tout ... pour le moment " Aaaah :tongue: >»• [ Hoof Sand ] •«< 425826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


>»• [ Hoof Sand ] •«< Empty
>»• [ Hoof Sand ] •«< Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:16

Cool I love you
Tu regarde trop Secret Story ma cherie XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


>»• [ Hoof Sand ] •«< Empty
>»• [ Hoof Sand ] •«< Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:08

Raaaah,j'sais pas c'que j'fait!!!!J'm'inscris?J'm'inscris pas?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



>»• [ Hoof Sand ] •«< Empty
>»• [ Hoof Sand ] •«< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>»• [ Hoof Sand ] •«<
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ HOOF SAND -> ZEE RETOUR
» Candy Hoof =D
» hello sand
» sand
» Up there on the top of sand.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: