Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Galop Sauvage, quel nom niais quand on y pense !

Aller en bas 
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Galop Sauvage, quel nom niais quand on y pense ! Empty
Galop Sauvage, quel nom niais quand on y pense ! Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 19:25



Galop Sauvage, je ne me rappelle plus exactement comment je te trouve. J'étais alors passionnée d'équitation, j'étais en troisième, si mes souvenirs sont bons. Depuis la primaire, j'étais inscrite sur equideow ( et j'y suis toujours, impossible d'abandonner mon compte ><' ), sur monchval (mon premier site virtuel équin ! <3 ), zecheval, compet'stables ( premier jdr ), bref, je cherchais un truc sur lequel m'inscrire. Et au détour d'un clic, je te trouve. Ton apparence me plaît, je ne connais pas trop le concept de JDR, j'ignore tout de la signification de "vsp", " spoiler " " screen " et autres mots de geek. Je m'inscris le 02/11/2009 et c'est alors qu'etonnante, la Nina virtuelle, est créée. Etonnante, comme ma ponette préférée, et mon pseudo sur tous les forums.
Je lis le règlement un peu en le survolant je l'avoue, je poste ma première présentation, Myrtille, une jument crème "gentille et méchante à la fois ", on me demande des codes, de mettre ma signature, mais WTF ? Je suis perdue, mais heureusement, une membre nommée " Wildfire " et une autre " In0 " viennent à mon secours. Je me rappelle d'une phrase d'In0 quand je lui ai dit que j'étais surprise qu'on m'aide aussi facilement etc ... " GS c'est une grande famille, les GSiens sont tous un peu comme mes enfants :D "
Je commence à Rper, un peu comme une " kikou ", comme tout le monde. Mes premiers rp sont avec Bowmann, Ayam et Chesterfield. J'espère que Myrtille séduise Bowmann mais Maiken revient pour l'en empêcher è_é Je revient chaque jour, j'attends avec impatience la réponse des uns et des autres à mes rp, je suis dans un monde parallèle. Monde auquel je m'accroche en seconde, c'est la seule chose de stable et d'agréable, je traverse un moment dur. Je deviens accro. Accro à ce forum au nom si simple, niais quand on y pense. Galop Sauvage, ça fait penser à " Petit Poney ", " Barbie aux pays des poneys multicolores " un truc du genre é_è BREF.
2 ans et demi plus tard, je suis toujours là. Mais cette fois, je suis admin. C'est à mon tour d'être la maman des GSiens. Je ne sais pas si je suis à la hauteur, (d'ailleurs je vous révèlerais quelques petits secrets quand je partirais définitivement de GS Galop Sauvage, quel nom niais quand on y pense ! 561150 ) mais je fais de mon mieux. Je n'arrive plus à imaginer ma vie sans GS et les gens qui le peuplent. J'ai tellement peur du moment où je n'aurais plus envie de venir sur ce petit paradis, définitivement plus envie. Mes amies GSiennes, des amies virtuelles et pourtant si chères à mon coeur... Galop Sauvage, quel nom niais quand on y pense ! 258324 Qu'en sera-t-il quand je ne serais plus sur GS ? ( Bon j'espère que ce jour arrive quand même, je veux pas me retrouver à 50 balais en train de jouer la petite-petite-petite-petite-petite-petite-petite-petite-petite-petite-petite-petite-petite-petite-petite-petite-petite-petite-petite-petite fille de Jenny :roll ). Mais ...
... Est-ce que quand j'aurais 50 ans je me rappellerais toujours de Galop Sauvage, au fond un moment important de ma vie ?
Et vous, vous souviendrez-vous de ce forum sur lequel nous avons partagé tant de choses ?
Et GS, existera-t-il encore dans quelques années ? Et s'il meurt, que se passera-t-il ?
Le futur est décidément bien effrayant, même virtuellement ...
Excusez-moi si je me suis attardée sur des détails personnels, mais c'est un hommage à GS. Galop Sauvage un ensemble de pixels, de code, de fous rires, de bonheur, d'engueulades, d'hypocrisie, d'amitié, de partage ... quelque chose d'éphémère.
Mais ne pensons pas au futur, profitons du présent. Cessez de vous embrouiller pour de si stupides choses qui n'existe que pour une durée limitée. Aimez-vous les autres, profitez, fumez des joints, peace and love ... :aa:
BREF BORDEL.
JE T'AIME GS Galop Sauvage, quel nom niais quand on y pense ! 571640 Galop Sauvage, quel nom niais quand on y pense ! 571640 ( Et je t'aime aussi, CHATBOX ! I love you )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Galop Sauvage, quel nom niais quand on y pense ! Empty
Galop Sauvage, quel nom niais quand on y pense ! Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 19:28

Galop sauvage t'aime (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Galop Sauvage, quel nom niais quand on y pense ! Empty
Galop Sauvage, quel nom niais quand on y pense ! Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 19:31

Geeeeeeeeeeeeeeeeek !!! XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Galop Sauvage, quel nom niais quand on y pense ! Empty
Galop Sauvage, quel nom niais quand on y pense ! Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 23:59

lé secré, lé secré
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Galop Sauvage, quel nom niais quand on y pense ! Empty
Galop Sauvage, quel nom niais quand on y pense ! Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 1:12

C'est émouvant :) ! Je me rappelle de toi il y a 2 ans en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Galop Sauvage, quel nom niais quand on y pense ! Empty
Galop Sauvage, quel nom niais quand on y pense ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galop Sauvage, quel nom niais quand on y pense !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galop Sauvage ..
» Galop Sauvage
» < Galop sauvage ... >
» Galop Sauvage
» [ Galop ... sauvage 8) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: