Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 now it's time ~E

Aller en bas 
+2
Volcan
Skye
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


now it's time ~E Empty
now it's time ~E Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 16:27

        eïdan ~

        Déterminé, en cette nuit agitée et la lune assombrie par de noirs nuages grondant et menaçant d'exploser en orage, je suis dans un galop bruyant, martelant le sol avec envie et rage. S'en est fini de chercher des p'tits morveux à droite à gauche, la guerre commence que nous soyons trois ou trente elle se fera. J'ai l'intention de lancer un dernier appel. Non pas du bavardage ennuyant comme celui de la dernière fois, mais enfin, pour lancer les loups sur les GSiens. S'en est fini pour eux, et pour Galop Sauvage tout entier. Je pousse un puissant hennissement, beaucoup plus hargneux que le précédents. Pour qu'ils sachent que cette fois c'est la bonne. Venez à moi, et nous les détruirons tous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


now it's time ~E Empty
now it's time ~E Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 16:34

      Leith fut sûrement un des premiers à entendre ce puissant hennissement ; il ne mit à peine une seconde avant de comprendre que ce ne pouvait qu'être Eïdan. Il se mit en route, utilisant quelques-uns de ses sens afin de le repérer. Il arriva à la Falaise, tombant nez à nez avec le dominant des Rapides. Un petit sourire malin et sombre fendit son visage autrefois si tendre, et il se posta non loin du frison qu'il ne pouvait voir à cause de la nuit.
      « Alors, cette fois, c'est la bonne ? »
Revenir en haut Aller en bas

Skye


Messages : 1444
Inscription : 28/03/2011

Age : 28
Pseudo : xP

now it's time ~E Empty
now it's time ~E Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 17:42

    Yluzia avait aussi entendu l'appel de Eïdan. Il avait sans doute dût trouver assez de chevaux pour lancer sa petite guerre. Elle avait hésité à s'y rendre, il était tellement insignifiant, mais elle pensait que son co-équipier devait sans doute y être aussi, et l'alezane s'intéressait beaucoup plus au fils de Hadès qu'au dominant des Rapides. Au petit trot, la jument arriva enfin sur la Falaise au Combat. Elle connaissait bien cet endroit, qui sentait la mort à des kilomètres. Il y avait le dominant ainsi qu'un cheval pie qu'elle ne connaissait pas. Fière, la jument se dirigea vers eux, les saluant brièvement de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

now it's time ~E Empty
now it's time ~E Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 19:20

    (j'espère qu'il était bien question de lancer la guerre et non de faire un "rassemblement de méchants".
    je vais mettre le sujet sur la page d'accueil pour attirer les membres.)

    Arkhas avait entendu cet hennissement. Il se rappelait l'espèce de pacte qu'il avait fait avec le < doré > comme il l'appelait. Quelque chose était prévu, mais à première vue, il y avait quelques embûches à surmonter, ou plutôt à affronter. L'étalon blanc, du côté des gentils bien évidemment, arpentait sur un trot gracieux qui martelait bruyamment le sol, en direction de la pointe de la Falaise. GO.
    Pour l'instant, il avait l'air seul face aux < méchants > mais qu'importe. Les autres ne tarderaient pas à répondre à l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

now it's time ~E Empty
now it's time ~E Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 19:44

(M)
J'entendis l'appel d'Eïdan. Qui ne pourrait pas le reconnaître.
Je m'approcha derrière le crème silencieusement.Puis je me rangea au côté d'Eïdan.J'aperçut une jument que je connaissais s'était ranger dans nos rang.Il adressa un sourire sombre a Leith.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


now it's time ~E Empty
now it's time ~E Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 19:56

(désolée si je ne répond pas souvent en ce moment je passe pas trop sur le forum...donc m'attendez pas.)

Till arrivait d'un pas déterminé. Il avait le pressentiment que ses jours finiraient ici. Enfin... tant mieux, car il voulait finir sa vie pour une bonne cause. Plusieurs chevaux étaient déjà rassemblé, se jaugeant. Un cheval crème était seul face aux "méchants", et Till le rejoignit, sans un mot. Puis, il fixa Leith et haussa un sourcil. Ainsi donc, il était du côté des méchants ? Dorénavant, il hésitait à lui donner le territoire... Enfin, c'était une autre histoire. Il repéra également Yluzia, la jument qui était venu le voir. Il lui adressa un regard froid, espérant qu'elle comprendrait que sa trahison ne resterait pas impunie.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

now it's time ~E Empty
now it's time ~E Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 20:59

Elle était finalement venue, Arianna. Ainsi, cette fois, ça y était. Longtemps, elle avait hésité. Mais elle était là. Beaucoup trop jeune pour faire la guerre, beaucoup trop jeune pour frôler la mort. Beaucoup trop jeune pour mourir tout court. Mais qu'importe. Elle passa près d'un noir et d'un étalon crème, qui faisaient face à Eïdan et sa bande. Deux étalons... C'était pas très folichon tout cela, mais la sabino ne doutait pas que cela changerait sûrement... Dans le groupe face aux deux mâles, elle reconnut Yluzia, et grogna légèrement à son intention en se plaçant à côté d'elle, légèrement en retrait, cependant. Elle reconnut également, à sa plus grande horreur, Moï. Ce sale gamin qu'elle avait croisé, alors qu'elle venait d'arriver. Lui, elle l'ignora royalement. Pour l'instant, les deux bandes rivales s'affrontaient du regard. Celui d'Arianna s'alluma d'une lueur sarcastique, et elle retint les invectives acides qui lui brûlaient les lèvres. Le temps était à l'orage, la nuit était d'encre, rendant le lieu de la bataille plus lugubre et morbide encore.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


now it's time ~E Empty
now it's time ~E Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 21:00

    Master arriva à son tour, d'un pas tranquille, n'ayant absolument pas l'intention de combattre pour un clan ou l'autre. C'est donc tout normalement qu'il se posta en retrait, un sourire ironique sur les lèvres, observant chacun des équidés présents. Il ne connaissait pas grand monde ; voir presque personne. En fait, le seul qu'il avait rencontré ici, c'était Till, le noir qui s'était rangé avec un crème du côté des "gentils". Il trouvait cela si stupide de se battre, de faire des pauvres clans ! Mais c'était tellement plus excitant de les voir s’entre tuer... Pour quel but, quel résultat, au final ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


now it's time ~E Empty
now it's time ~E Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 21:41

Et ce fut presque aussitôt qu'arriva Maxxine, non loin de là. Malgré ses tendances et ses buts, elle n'avait pas l'intention de participer à cette guerre. Après tout, celle-ci ne concernait que les GSiens, et elle était loin d'en être une. Rien ne l'attachait à ces terres sans importance ; du moins, pas pour le moment. C'est pour cette raison que la grisette, encolure légèrement arquée, s'approcha non loin d'un étalon brun étant arrivé au même moment qu'elle. Son regard glissa sur les deux clans qui se formaient peu à peu, inexpressive, patiente.

Ce fut par la suite au tour de Gulliver de se joindre aux 'non participants'. Il était pacifiste et ne comptait pas faire de mal à quelqu'un étant contrôlé par ... Eïdan. Aussitôt, son regard se posa sur le dominant des rapides tandis qu'un léger sourire se posait sur ses lèvres. Il avait beau être une terreur, Gulliver ne le considérait pas comme un ennemi, enfin ... Disons qu'il avait des souvenirs de lui alors qu'il n'était qu'un enfant ... alors tout pouvait changer. Le regard du beau brun glissa par la suite sur le clan des 'gentils', espérant ne pas y voir une tête qu'il connaissait ...
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

now it's time ~E Empty
now it's time ~E Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 22:11

Soudainement, une multitude d'équidés prirent place, s'installant chacun d'un côté de la frontière qui séparait les deux clans. Arkhas fut rejoint par un noir, qu'il ne tarda pas à saluer d'une voix grave < Bonjour Till. > C'était tout bonnement son fils. Le crème était plutôt satisfait de le voir de ce côté, et lui ajusta un clin d'oeil amical.

Le jeune Kokoon ne tarda pas non plus à entrer en scène, mais lui, cette guerre il s'en fichait pas mal. Il passa entre les rangs de tous, regardant les individus, reconnaissant de nombreux visages, ne saluant personne, ni même son père. Puis, il disparut de la surface comme il était venu. Pendant que certains faisaient la guerre, il irait, lui, faire l'amour ! haha.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


now it's time ~E Empty
now it's time ~E Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 0:29

        Cette familière excitation monte en moi lentement, alors que je me sens des plus en formes qu'il soit. Pour l'instant nous sommes plus nombreux, mais je ne sous-estime pas Till et sais que d'autres arriveront.
        C'est d'abord Leith qui me rejoins, ce bicolore qui m'avait plu à sa façon de combattre. Un sourire étire le coin de mes sombres lèvres, accompagnant ses paroles. " Oui, cette fois, c'est la bonne. ". Suite à ça, mon regard se ballade un instant sur des courbes que je connais. Yluzia est désormais parmi nous même si je sais que c'est plus pour combattre que pour me soutenir. Je n'avais pas la ferme intention de commencer un réel corps à corps maintenant, mais voyant les deux clans se former face à face, je comprend que c'est maintenant qu'il aura lieux, et cela est loin de me déplaire. Le jeune Moï ne tarda pas à nous rejoindre non plus. Je l'observe silencieusement, il a bien grandit. Et enfin, Till débarque, et se range du côté du crème. Je l'observe, le toise et pousse un bruyant ronflement le provoquant sans gêne alors que je secoue fébrilement la tête faisant valser ma crinière et soulevant un mince voile de poussière. Je prend le pas, puis le trot passant devant chacun de mes compagnons, leur adressant un regard plus déterminé et hargneux que jamais. Et je viens finalement m'arrêter aux côtés de la jeune Arianna. Je me fou de son âge, je l'ai mise en garde et elle a persisté, bon point pour elle, ou pas. Pourtant je lui adresse un regard en quelque sorte reconnaissant de sa présence. Puis un autre petit groupe vient se former un peu plus haut. Dans ce groupe mon regard n'est attiré que par Gulliver. Le jeune mais grand Gulliver que j'aurait apprécié avoir à mes côtés. Je l'ai formé, et certainement pas pour qu'il reste planté là haut à nous regarder. Je le fixe un long moment, avant de m'élever de toute ma hauteur et de pousser un nouvel hennissement, plus de monde, je veux plus de monde à combattre. Avant de jeter un nouveau regard à mes acolytes, m'assurant qu'ils me suivaient toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


now it's time ~E Empty
now it's time ~E Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:20


    Le jeune yearling noir entendit des hennissements, et au loin vit du brouhaha. Il crut voir Till aller en cet endroit si dangereux. Le jeune noireau decida alors d'aller sur une falaise voisine pour observer ce qu'il allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


now it's time ~E Empty
now it's time ~E Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:18

Titanic arriva tranquillement vers cet endroit terrifiant. « What is it ? » pensa-t-il tout haut, cherchant quelqu'un qu'il connaissait pour lui demander ce qu'il se passait. Mais il oublia cette idée rapidement, préférant le découvrir par lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

now it's time ~E Empty
now it's time ~E Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 21:07

Arkhas vit arriver son ami Titanic ... pourvu qu'il ne se joigne pas aux méchants ! Mais finalement, il resta bêtement au milieu des deux clans.
L'étalon crème se changea rapidement les idées, il fallait entrer en "guerre". Il avança de quelques pas, se mettant en avant du troupeau des "gentils", et s'adressant au chef des méchants qui était également le dominant des Rapides, il dit d'une voix tonitruante < Eh bien ? Qu'attends-tu Eïdan ? Il faut venir te chercher en te trainant par tes couches culottes ? Ou vas-tu daigner déclencher toi-même ce que tu attends avec envie ? > Arkhas était fin prêt, plus vigoureux qu'un jeune étalon. Il gratta férocement le sol de son antérieur et prit le galop. < Suivez-moi confrères ! > dit-il à la flopée d'équidés derrière lui. En avant pour la guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

now it's time ~E Empty
now it's time ~E Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 18:45

Je racla le sol avec mon sabots avec impatience attendant le signal d'Eïdan.J'étais en train de réflèchir a ce que m'avais montrer Leith et de créer une tactique.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



now it's time ~E Empty
now it's time ~E Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
now it's time ~E
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ∞ time after time | libre |
» It was my time
» This could be the last time
» let's lie to each other one more time
» It's time to take the time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: