Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Et ce fut le début d'une belle et grande amitié..

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Et ce fut le début d'une belle et grande amitié.. Empty
Et ce fut le début d'une belle et grande amitié.. Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 19:51

Pingring, Étalon.

Le soleil venait a peine de se lever, lorsque je partis en hâte pour la prairie. L'envie de me dégourdir les pattes, m'était de plus en plus intense. Je marcha longuement et durement afin d'arriver a destination. Lorsque j'arriva, je vit au loin un cheval dont la beauté était incomparable. Sa robe était... somptueuse, et sa crinière, lui allait a ravir. Je voulait aller la voir, c'était maintenant une certitude. Il ne me rester maintenant plus qu'a réunir tout mon courage, et partir vers elle. C'est ce que je fit. Je réuni tout le courage dont j'avais besoin, et je partit vers elle. J'avancer tête baisser.Dès que je me trouva devant elle, il me fallut réunir bien plus de courage encore que je ne l'aurais imaginer. Je m'avança tout près et lui dis :

"Bonjour, très chère. Comment vous appelez-vous ?".

Tout a coup tout un tas de sentiments se bousculèrent en moi, j'était a la fois heureux d'avoir parler a ce cheval dont la beauté était incomparable, mais a la fois tout chambouler. C'était comme si j'avais parler a quelqu'un pour la première fois de ma vie, et pourtant ce n'était pas le cas. Et ce fut le début d'une belle et grande amitié.. 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Et ce fut le début d'une belle et grande amitié.. Empty
Et ce fut le début d'une belle et grande amitié.. Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 8:36

« Han, de kessé ? » lâcha le yearling en se retournant.

Certes, il n'était pas très grand, pas très viril, sa voix n'avait pas encore muer et il avait de plus jolies fesses que les autres mâles, mais... Ça restait un gars. :hh:
Revenir en haut Aller en bas
 
Et ce fut le début d'une belle et grande amitié..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande dune en sable
» { Belle, belle, belle comme le jour. }
» Grande plage = Grande ballade !
» Une belle robe de journée pour une belle juju...
» Ma belle, pour toi la plus belle offrande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: