Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma seule liberté et de rêver, alors je rêve de liberté...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Ma seule liberté et de rêver, alors je rêve de liberté... Empty
Ma seule liberté et de rêver, alors je rêve de liberté... Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 13:46

    Nom : Lully
    Surnom : La rousse, Lulu
    Âge : 1 ans et quart
    Sexe : féminin

    Histoire :

    I- Lully, sage mais pas trop...

    La petite Lully, sage et irréprochable... Mais au bout d'un moment, rester calme devient agaçant... Vous avez surrement déjà resentit ce besoin de liberté, ce besoin de s'évader et de vivre chaque minute de sa vie a 100 a l'heure ? Lully, c'est ce qu'elle a resentit un matin, ce besoin de partir, mais elle, la gentille petite pouliche, qui ne ferais pas de mal a une mouche... Coment expliquer a tout les autres que l'ont a changé en une nuit ? Le fait que personne ne puise-nous aimer, maintenant que nous avons changé ?

    II- Comment faire les bons choix ?

    Lully se reveilla, le soleil haut dans le ciel l'éblouie, l'activité dans le clans était a son comble. Comme une fourmillière tout le clan grouiller, La rousse s'ébroua et observa les alentours, cherchant du regard une certaine personne. Ne la trouvant pas, Lully se mit en marche, son changement la perturbée, et elle avait besoin d'en parler a une personne qu'elle connaisser bien. S'écartant, pour laisser passser les chevaux qui la saluer au passages, elle débarqu'a dans la prairie, aucune trace de lui... Lulu continua sa marche et finit par trouver la personne tant attendue. Un jeune étalon noir comme l'hébène se désaltérer a la source, parlent en même temps a une jument pie. Lully s'avancea et salua la jument d'un mouvement de tête. « Tu devrais la chercher et tu reviendra me voir après...» déclara l'étalon, la jument pie s'écarta et partie. Lulu s'aprrocha et interrogea de sa voie mélodieuse l'étalon.« Erwan...J'ai besoin de te parler.» L'étalon se retourna et la dévisagea, a en voir la tête de Lully, ce devait être urgent...Erwan ocha la tête et l'entraina dans un endroit plus sûr. Lully réfléchie, comment lui dire clairement ? « Lully, qu'est ce qu'il y a ? » La rousse resta muette un instant et chuchota « Je veut partir... » Erwan la fixa, la situation était critique, il baissa la tête et murmura quelqes mots. « Tu sais ce que tu me demande... » Lully ocha la tête, laissant échapper une larme de ses yeux argentés. « Je suis là.... Ne t'inquiete pas, je ne t'abandonerais pas... » Erwan s'approcha et se colla contre Lully. « Merci....Mon Erwan »

    III- Evashion risquée...

    Lully et Erwan parlèrent un long moment. « A ce soir, 22h...» Lulu souria, le plan était sans faille...
    La rousse attendit que le silence s'installe dans le camp pour rejoindre Erwan. Drésser a côter d'un rocher, Erwan attendait patiament Lully, le vent froid venait jouer dans ses crins et la lune se refletée dans ses yeux de jais. Lulu l'observa et s'arrêta a côté de lui. « Prêt ? » Erwan sursauta, et dévisagea Lully. « On dirait que t'as vu un monstre ! » Erwan baissa les yeux, honteux. Quand une chouette commença a chanter, Lulu et Erwan traversèrent le camp et regardèrent une dernière fois le camp silencieux. La lune haute dans le ciel, les deux chevaux passèrent derière des buissons aux fleurs bleues et s'élencèrent au galops vers la liberté. Ils galopèrent longtemps, sourire aux lèvres, ils était seuls dans le monde, seuls dans leurs vie. Quand ils arrêtèrent leurs galops endiablés, l'aube s'était déjà installée et le soleil tronné haut dans le ciel. Les trainés rosâtre sur le ciel bleu donnait au paysage un air sage et calme. Pourtant, le chant d'un ruisseau, le grésillement des annimaux qui s'éveillés dans le brouillard matinal était bien présent. Lully et Erwan se reposèrent un instant, coucher sur de la mousse encore humide, ils s'endormirent. Un bruit sourd fit se réveillé Erwan. Deux, non trois, bientôt toute une bande de chien aux cros éguisés se dressèrent devant eux. Erwan se leva et recula, tendis que Lully découvrait l'horrible spectacle qui se dresser devant eux. Erwan regarda Lully et dans ses yeux il put lire de la peur. « Ne reste pas là Lully ! Court, je vait les entraînés vers le précipice...» Lully ne bougea pas, pétrifiée.« Court Lully, court !! » Lully recula et partit en courant, les larmes glissées abondamment sûr ses joues et elles l'empêcher de voir ou elle se dirigeait. Pourtant, une energie nouvelle la poussée a galoper. Erwan disparut, les chien derière lui.

    IV- La vie, sans pitié...

    V- Libre, mais sans amour...

    Caractère :


    Aime :
    Aime pas :
    Territoire souhaité : Savane

    PUF : Smarties
    Comment as-tu connu ce forum ? Dans mes favories
    Preuves du règlement :


Dernière édition par Lully le Ven 20 Avr 2012 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ma seule liberté et de rêver, alors je rêve de liberté... Empty
Ma seule liberté et de rêver, alors je rêve de liberté... Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 15:51

    Bienvenue ! Ma seule liberté et de rêver, alors je rêve de liberté... 425826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ma seule liberté et de rêver, alors je rêve de liberté... Empty
Ma seule liberté et de rêver, alors je rêve de liberté... Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 15:59

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ma seule liberté et de rêver, alors je rêve de liberté... Empty
Ma seule liberté et de rêver, alors je rêve de liberté... Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 16:27

Je rêve ou c'est Harry de 1D sur ton avatar ? :hh:
Bienvenue, finis bien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ma seule liberté et de rêver, alors je rêve de liberté... Empty
Ma seule liberté et de rêver, alors je rêve de liberté... Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 16:51

Merci !
Et je crois bien que...oui Ma seule liberté et de rêver, alors je rêve de liberté... 561150
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Ma seule liberté et de rêver, alors je rêve de liberté... Empty
Ma seule liberté et de rêver, alors je rêve de liberté... Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 16:54

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Ma seule liberté et de rêver, alors je rêve de liberté... Empty
Ma seule liberté et de rêver, alors je rêve de liberté... Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 16:55

Welcome. I love you Comme dis sur ton autre post (vu que ta présentation s'est postée deux fois...), il me semble qu'on a déjà eu une Lully (jouée par Previous me semble)... :S
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Ma seule liberté et de rêver, alors je rêve de liberté... Empty
Ma seule liberté et de rêver, alors je rêve de liberté... Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 17:02

Effectivement Previous avait joué une Lully. Mais je ne crois pas qu'elle l'avait joué longtemps. Alors soit tu change de nom, soit si tu veux vraiment celui-là, il faudrait que tu demande à Previous si elle veut bien que tu le reprenne mais le problème c'est que je ne sais pas si elle vient encore ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Ma seule liberté et de rêver, alors je rêve de liberté... Empty
Ma seule liberté et de rêver, alors je rêve de liberté... Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 17:03

Oui c'est vrai qu'au pire elle l'avait pas jouée longtemps. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ma seule liberté et de rêver, alors je rêve de liberté... Empty
Ma seule liberté et de rêver, alors je rêve de liberté... Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 17:05

Lully a écrit:
Merci !
Et je crois bien que...oui Ma seule liberté et de rêver, alors je rêve de liberté... 561150
Haha j'suis trop forte *^* Fan ?

Bah elle peut garder Lully pour l'instant, enfin Previous est plus là je crois (ou alors j'suis vraiment une quiche) donc bon on va pas attendre trois cents ans >.<
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Ma seule liberté et de rêver, alors je rêve de liberté... Empty
Ma seule liberté et de rêver, alors je rêve de liberté... Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 22:56

ouais, et je me souviens plus trop de cette lully, donc ... et elle a pas été un élément important sur GS ?
moi ça me dérange pas Wink

y a bien 36 mohamed en france xD !

bonne continuation !!
J'adore la photo <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ma seule liberté et de rêver, alors je rêve de liberté... Empty
Ma seule liberté et de rêver, alors je rêve de liberté... Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 13:16

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ma seule liberté et de rêver, alors je rêve de liberté... Empty
Ma seule liberté et de rêver, alors je rêve de liberté... Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 19:46

Merci, si ça pose pas de problèmes, c'est super =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ma seule liberté et de rêver, alors je rêve de liberté... Empty
Ma seule liberté et de rêver, alors je rêve de liberté... Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 19:47

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ma seule liberté et de rêver, alors je rêve de liberté... Empty
Ma seule liberté et de rêver, alors je rêve de liberté... Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:29

    Je la trouve trop choue !
    Bienvenue ! :')
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ma seule liberté et de rêver, alors je rêve de liberté... Empty
Ma seule liberté et de rêver, alors je rêve de liberté... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma seule liberté et de rêver, alors je rêve de liberté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma seule liberté et de rêver, alors je rêve de liberté...
» rêve de liberté [S]
» Le réve de toutes les chevaux liberté
» seule, seules, trop seule!!!
» - Rêve,petite, ... rêve ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: