Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 « L'ambition te rend sourd. » [M]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

« L'ambition te rend sourd. » [M] Empty
« L'ambition te rend sourd. » [M] Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 1:11

L'étalon galopait, à une allure folle, laissant le sable s'envoler derrière son passage rapide et furtif, tandis qu'il filait toujours plus vite, ventre à terre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« L'ambition te rend sourd. » [M] Empty
« L'ambition te rend sourd. » [M] Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 8:11

Lancée dans un trot amble et cadencé, la jument se déplaçait avec grasse sur le territoire, longeant la langue dos qui venait régulièrement lécher ses sabots pour repartir, recouvrant les empreintes qu'elle laissait derrière elle.


Dernière édition par Gaïa le Dim 8 Avr 2012 - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

« L'ambition te rend sourd. » [M] Empty
« L'ambition te rend sourd. » [M] Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 9:20

Et l'étalon avançait, toujours plus vite, ses foulées toujours plus amples. Il avait les yeux plissés pour ne pas avoir à les fermés complètement sous les assauts du vent. C'est là qu'il la vit. D'abord un petit point gris sur le sable au loin. Et puis ce point qui grossit vite, très vite, au fur et à mesure qu'il avançait, et c'est finalement à quelques dizaines de mètres qu'il discerna parfaitement la silhouette, pilant net dans le sable en créant de larges sillons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« L'ambition te rend sourd. » [M] Empty
« L'ambition te rend sourd. » [M] Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 9:37

Mon nez frôlait régulièrement le sol et je continuais de progresser sur la plage encore à l'abris des rayons du soleil, l'encolure basse et la queue en panache. Petit à petit, une odeur se mêla à celle du sel qui m'avait jusque là envahit : celle d'un équidé. Je redressais lentement mon regard d'encre et fouillais le paysage pour découvrir un étalon à la robe cuivré approchant dans un galop travaillé. Je pilais tout en même temps que lui, ronflant bruyamment des naseaux, annonçant ma surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

« L'ambition te rend sourd. » [M] Empty
« L'ambition te rend sourd. » [M] Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 9:39

Ses membres postérieurs fléchis pour pouvoir freiner au maximum, il parvint à s'arrêter à quelques mètres d'elle. Il franchit donc la distance qui les séparait en avançant d'un pas un peu essoufflé, souriant à la jolie jument grise. « Bonjour ! » lança-t-il en reprenant son souffle, sa robe dorée transpirante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« L'ambition te rend sourd. » [M] Empty
« L'ambition te rend sourd. » [M] Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 9:43

Un nuage de poussière vint troubler ma vision mais fut rapidement poussé par le vent frais qui soufflait sur les terres, me laissant face à l'inconnu. Sur une voix plus posé et quelque peu morose, je soufflais à mon tour sans afficher une quelconque moue qui aurait pu lui faire deviner quel était mon état d'esprit ce jour là. « Bonjour.. Je suis Gaïa. »
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

« L'ambition te rend sourd. » [M] Empty
« L'ambition te rend sourd. » [M] Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 9:44

La jument était plutôt neutre, il était en effet difficile pour l'étalon de saisir ce qu'elle pensait ou comment elle se sentait. Mais bon, tant pis. :face: Lui ne cachait pas son humeur joviale avec son sourire enchanté. « Gaïa... c'est un nom qui vous va à merveille ! » Il ne faisait pas parti de tous ces dragueurs ; lui était toujours franc. « Je m'appelle Manhèel. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« L'ambition te rend sourd. » [M] Empty
« L'ambition te rend sourd. » [M] Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 9:47

Mon regard restait rivé sur ses lèvres, comme si le son qui s'en échappait ne me parvenait pas et que je tentais de suivre la conversation à l'aide de leur mouvement. Je baissais vivement la tête et la remontais presque aussi. « Merci. Je répétais calmement son nom afin de le retenir. Manhèel... »
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

« L'ambition te rend sourd. » [M] Empty
« L'ambition te rend sourd. » [M] Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 9:49

Il remarqua d'ailleurs qu'elle regardait ses lèvres. Était-elle sourde ? Il n'osa pas lui demander. « Oui je sais, pas facile à retenir et peu courant... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« L'ambition te rend sourd. » [M] Empty
« L'ambition te rend sourd. » [M] Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 9:51

Je me contentais d'hausser les épaules en guise de réponse mais déclarai finalement ; « Je ne pourrais en juger que d'ici quelques temps. » Je ne cherchais pas à en dire plus et me contentais d'attendre qu'il parle, patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

« L'ambition te rend sourd. » [M] Empty
« L'ambition te rend sourd. » [M] Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 9:55

Il eut un sourire amusé. « C'est vrai. » La jument avait l'air douce et gentille, même si l'étalon ressentait comme... quelque chose de plus profond en elle. Il lui sourit affectueusement. « Cela fait longtemps que vous êtes ici ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« L'ambition te rend sourd. » [M] Empty
« L'ambition te rend sourd. » [M] Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 9:58

Je jetais un regard presque perdu derrière moi, comme cherchant une réponse cohérente. « Pas tellement non, je suis arrivée la nuit dernière, mes membres sont encore douloureux d'ailleurs.. Et vous ? » Mes membres tremblaient légèrement sous moi, menaçants de me laisser brutalement tomber si je ne m'accordais pas un peu de repos rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

« L'ambition te rend sourd. » [M] Empty
« L'ambition te rend sourd. » [M] Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 10:00

Elle avait l'air fragile. Et instinctivement, il avait envie de la protéger, sans savoir pourquoi. « Non, je suis arrivée dans la soirée aussi. » répondit-il calmement avant de l'observer, une mine inquiète sur son visage roux. « Vous êtes sûre que... ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« L'ambition te rend sourd. » [M] Empty
« L'ambition te rend sourd. » [M] Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 10:06

Je tentais de paraître moins frêle que je ne l'étais et me forçais à me redresser, bombant légèrement le poitrail et tentant de garder mes membres droits. « Oui parfaitement. » J'hésitais à lui demander d'où il venait mais me ravisait, nous voulant guère y répondre à mon tour par la suite. Suite à la douleur, je mordis ma lèvre inférieur inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

« L'ambition te rend sourd. » [M] Empty
« L'ambition te rend sourd. » [M] Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 10:09

Mais l'étalon observait suffisamment les autres pour voir que non, ça n'allait pas, malgré son insistance pour le cacher. Il fit un pas vers elle, hésitant un peu. Elle ne voulait peut-être pas de son aide. « Vous êtes sûre... ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« L'ambition te rend sourd. » [M] Empty
« L'ambition te rend sourd. » [M] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« L'ambition te rend sourd. » [M]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ennui me rend fou
» Je m'en rend compte...
» £'amour rend t-il aveugle ?
» « On dit que l'amour rend aveugle. »
» ‹ sourd et muet ›

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: