Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle venue.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Nouvelle venue. Empty
Nouvelle venue. Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 20:14

    Marengo revenait d'un long, d'un très long voyage. Elle avait était attirée par les vapeurs enivrantes qui se dégageait de cette eau claire.
    Elle y rentra doucement, plongeant ses membre douloureux dans le ruisseau limpide. Soudain, une douce chaleur enveloppa l'alezane, qui se laissa aller a rêver, oubliant totalement ce (et ceux) qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Nouvelle venue. Empty
Nouvelle venue. Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 20:26

      Le petit bai se promenait à l'ombre de quelques bouleaux, repensant à sa rencontre avec Latika, la pie de l'autre jour, un certain sentiment de sécurité remontant de ces souvenirs. Ceci dit, ses visions furent interrompues par la venue d'une autre odeur, inconnue cette fois-ci. Il releva sa fine encolure, pour apercevoir une alezane se relaxant, les sabots dans l'eau. Il prit son temps pour s'en approcher, sa démarche gardant des airs apathiques.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nouvelle venue. Empty
Nouvelle venue. Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 20:37

Marengo n'entendait, ni ne voyait ce qui l'entourait. Elle était ailleurs. Elle ne pensait pas, respirait a peine, comme dans un état second. Et puis, alors qu'elle commençait ressentir une plénitude totale, elle se repris,comme dérangée dans son intimité ; presque gênée, honteuse.
Par delà les vapeurs odorantes, elle distingua une silhouette équine - petite, frêle. Mais elle ne parvint pas a en sentir l'odeur, tant le parfum essentiels envahissait ses narines.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Nouvelle venue. Empty
Nouvelle venue. Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 20:59

      Psychotrope s'approchait un peu plus toutes les secondes, puis finit par mieux distinguer les contours d'une silhouette qu'il devinait comme féminine. Il n'avait jamais vu cet endroit de cette façon, si bien qu'il s'attardait davantage sur le paysage que sur la femelle couleur de feu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nouvelle venue. Empty
Nouvelle venue. Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:24

C'était un poulain. Marengo repris de l'assurance ; elle n'avait absolument aucune crainte a avoir. Elle put se détendre quelque peu, maintenant qu'elle distinguait mieux l'inconnu, elle comprenait qu'être aux aguets était inutile.
Elle glissa dans l'eau vers l'inconnu, fixant le bai de ses prunelles vives et brulante, mais son regard fixe franc traduisait une certaine sévérité.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Nouvelle venue. Empty
Nouvelle venue. Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 14:12

      Psychotrope finit par reporter son attention sur la femelle, pointant ses fines oreilles vers elle. Elle s'approchait déjà de lui, et il pu déceler une note de sévérité dans son regard ambré. Il renâcla calmement, attendant qu'elle soit assez proche pour entamer d'une voix claire la discussion. - Bonjour, madame.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nouvelle venue. Empty
Nouvelle venue. Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 19:16

Marengo sortie de la brume épaisse et vit clairement le jeune bai devant elle. Elle tenta au mieux de dissimuler son air sévère derrière un sourire et des yeux qui se voulaient bienveillants. Elle lança un rire amusé lorsqu'il l'interpella timidement.
Bonjour jeune homme. Ai-je l'air si vieille que ça pour que tu m'appelles "madame" !? Elle rit doucement. Appelle moi Marengo.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Nouvelle venue. Empty
Nouvelle venue. Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:25

      - Ne voyez pas l'utilisation de ce terme négativement, il s'agissait juste d'une marque de respect de ma part. Pardonnez-moi pour la confusion. Il lui rendit son sourire, toujours très basé sur un langage soutenu au premier abord. Il franchit les derniers pas qui les séparait, gardant juste une distance respectable entre leurs deux corps. - Enchanté. Je suis Psychotrope.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nouvelle venue. Empty
Nouvelle venue. Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 13:01

C'était une étrange façon de parler pour un si jeune poulain ! Il semblait attaché à une politesse, ce qui était rare, mais c'était presque trop .. Marengo se sentit un peu décontenancée. Mais elle répondit avec le sourire, ponctuant ses parole d'un ton joviale et d'un petit rire enjouée.
Je vois que pour un jeune poulain, tu es drôlement poli, c'est remarquable ! Mais je t'en prie, tutoie moi, c'est plus sympathique tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Nouvelle venue. Empty
Nouvelle venue. Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 14:18

      ( on dit qu'il est yearling ♥ )

      Psychotrope hocha la tête d'un air entendu, lui adressant un petit sourire naturellement énigmatique, bien qu'il se veuille chaleureux. Il aimait découvrir de nouvelles personnes, c'est comme s'il découvrait un autre petit bout du monde. Et cela l'aidait à se faire une opinion du monde, tout ce qu'il demandait. Comprendre le monde, sans s'y intégrer vraiment soi-même, puisqu'il a toujours eu l'impression de venir de provenir de quelque chose d'artificiel. Ce qui n'était pas totalement faux. Il avait besoin de s'identifier à quelque chose de concret. - J'agis par habitude. Mais c'est avec plaisir que je tutoierai. il marqua une courte pause, ayant humé l'air, puis reprit. Tu inspires encore la liberté extérieure; serais-tu nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Nouvelle venue. Empty
Nouvelle venue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue...
» nouvelle venue
» Nouvelle venue... ♣ [Dominant.]
» Nouvelle venue en pleine découverte
» Une nouvelle douleur pour une nouvelle vie ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: