Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ▬ j'ai fais mes soixante prières par terre dans la poussière.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

▬ j'ai fais mes soixante prières par terre dans la poussière.  Empty
▬ j'ai fais mes soixante prières par terre dans la poussière.  Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 10:59

      Le bai profitait de la sensation du sable engloutissant ses sabots quand il marchait au bord de l'eau, celle-ci venant agréablement lécher ses pieds. Il poussa un faible soupir d'aise, laissant le fil conducteur de ses pensées tisser la toile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▬ j'ai fais mes soixante prières par terre dans la poussière.  Empty
▬ j'ai fais mes soixante prières par terre dans la poussière.  Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 1:08

Noyée.
La rousse se laissait lentement couler, ne crevant la surface qu'au dernier moment, quand elle sentait que ses poumons allaient éclater. L'atmosphère paradisiaque de la plage la mettait dans une rage folle, et elle envisagea un instant de s'enfuir à nouveau. L'océan ? Une aventure encore inconnue pour elle. Puis elle aperçut une silhouette noire, et la curiosité l'emporta sur son amour maladif du risque.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

▬ j'ai fais mes soixante prières par terre dans la poussière.  Empty
▬ j'ai fais mes soixante prières par terre dans la poussière.  Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 12:09

      Une volée de mouette tournoyait dans l'air. Le temps était au beau fixe. Pas un nuage dans le ciel. L'après-midi rêvée et annonciatrice de beaux mois de soleil. L'étalon inspire fort, sentant l'air marin s'infiltrer dans ses poumons, comme s'il avait retenu sa respiration trop longtemps. Il repensait à Alice et son pays des merveilles, essayant d'imaginer ce que la palomino aurait vu ici. Sans elle, les portes restaient closes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▬ j'ai fais mes soixante prières par terre dans la poussière.  Empty
▬ j'ai fais mes soixante prières par terre dans la poussière.  Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 12:17

La Fugitive nageait vers la rive, son corps rêche et nerveux fendant les flots glacés. Le soleil brillait, mais l'eau avait toujours ce goût d'algue morte, cette âpreté gelée. Le poil trempé, la rousse sortit de l'eau à quelques dizaines de mètres du noir. Elle s'ébroua violemment, posant un regard acéré sur l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

▬ j'ai fais mes soixante prières par terre dans la poussière.  Empty
▬ j'ai fais mes soixante prières par terre dans la poussière.  Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 12:26

      Le bruit d'un corps fendant l'eau attira les oreilles du mâle vers l'arrière, et le brun jeta un regard par-dessus son épaule. Comme frappé par un éclair instinctif, il su qu'elle faisait partie du même monde doucereusement cruel que lui. Il y vit un potentiel danger. Mais également une pertinente égalité. Elle avait le même regard vide, la même démarche farouche. Ils se jaugent du regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▬ j'ai fais mes soixante prières par terre dans la poussière.  Empty
▬ j'ai fais mes soixante prières par terre dans la poussière.  Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 12:37

Rien en cette silhouette ne laissait transparaître un quelconque trait de caractère ; cependant, elle se sentait comme happée par l'aura qui se dégageait du brun, et comprit elle aussi qu'ils étaient deux faces d'une même monnaie. La monnaie du vice, de la corruption et de la violence. Une monnaie fine, ciselée comme la plus belle des pierreries. Immobile, Kawäll se racle la gorge, et ce bruit résonne sur la plage déserte, répercuté par l'éternel roulement des flots.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

▬ j'ai fais mes soixante prières par terre dans la poussière.  Empty
▬ j'ai fais mes soixante prières par terre dans la poussière.  Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 13:19

      C'est en la présence de ses congénères que la face cachée du bai s'éveille. La partie de lui qui s'est délectée du mal qu'on lui a forcé à répandre. Des flash-back de son combat contre l'apprenti des terroristes lui revient, ainsi que ses nombreux entraînements, épreuves et tout ce qui a damné son âme de poulain innocent. Il silence, cette partie attendait son heure pour se réveiller. Il avait presque l'impression que la rousse était venue le chercher. Mais il n'avait pas peur. Non. La peur avait été bannie de son vocabulaire et de ses capacités émotionnelles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▬ j'ai fais mes soixante prières par terre dans la poussière.  Empty
▬ j'ai fais mes soixante prières par terre dans la poussière.  Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 14:47

Les crins sales de la rousse dansent dans le vent. L'iode parfume l'air et pique les plaies de Kawäll ; la morsure du sel sur ses blessures à peine fermées la fait se sentir plus vivante que jamais. La Fugitive en avait vu d'autres, des solitaires, des ermites : mais celui-ci, dans la fougue évidente de sa jeunesse, lui semblait être un pair, un allié précieux. Fière, elle sut reconnaître leurs points communs, à travers un simple coup d'oeil. D'un pas lent et tendu, elle s'approcha de lui : le sable crissait sous ses sabots et ses yeux brûlaient.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

▬ j'ai fais mes soixante prières par terre dans la poussière.  Empty
▬ j'ai fais mes soixante prières par terre dans la poussière.  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 0:08

      L'air marin asséchait ses yeux. Il se sentait peu à peu sécher sous ce soleil de plomb. Il sentit l'envie d'obscurité peser de plus en plus sur sa conscience. Il voulait se tapir, attendre de longues heures si il le fallait, et se jeter sur sa proie comme n'importe quel autre prédateur assoiffé de sang. Son sang bouillonnant dans ses veines, il sentait un élan de nervosité le gagner. Il avait besoin d'exploser. Son mal intérieur le lui dictait. Il essayait de le refouler, comme toujours. Mais la tâche s'avérait impossible. Ne se détachant pas des prunelles de la féline s'approchant de lui, il entendit dans son esprit une ribambelle de questions, mais n'en posa aucune. Approche, approche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▬ j'ai fais mes soixante prières par terre dans la poussière.  Empty
▬ j'ai fais mes soixante prières par terre dans la poussière.  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 11:49

La rousse ralentit à l'extrême, s'arrêtant presque. Elle prenait le temps d'examiner l'inconnu, et ce moment d'inspection pouvait être considéré comme un grand honneur, venant de sa part : la Renarde n'avait pas l'habitude de s'intéresser à ses proies. Le bai semblait bouillant, près à bondir aussi bien qu'à décamper. De là où elle était, la Fugitive voyait brûler les prunelles de l'étalon. Elle reprit sa marche, sauvage. Ses foulées semblaient mordre la poussière, et son corps constellé d'écume lui prêtait l'apparence d'une divinité vengeresse.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

▬ j'ai fais mes soixante prières par terre dans la poussière.  Empty
▬ j'ai fais mes soixante prières par terre dans la poussière.  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 14:45

      Le ténébreux renâcle, il te regarde. Tu l'inspectes, comme si tu cherchais à trouver des points faibles chez lui. Ceci dit, son armure de glace est tellement renforcée qu'elle demeure perpétuellement impénétrable. Il te renvoie le même regard noir, vide, dénué de lueurs. Comparé à toi, il se sait encore différent. Né artificiellement, il demeurera éternellement unique. La principale cause de son mal être, que les terroristes avaient utilisée contre lui, pour en faire une arme redoutable. Bien moins sensible aux maladies que les autres êtres vivants, il demeurait ainsi intact et parfaitement conservé des maux de santé. - Que veux-tu ? murmure-t-il. Et il sait que tu l'as entendu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▬ j'ai fais mes soixante prières par terre dans la poussière.  Empty
▬ j'ai fais mes soixante prières par terre dans la poussière.  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 20:26

Chaque pas qui la rapproche de lui fait croître sa curiosité. Bientôt, elle est dévorante, presque plus vaste que sa folie, si vaste que son regard laisse naître une petite étincelle curieuse dans l'obscur chaos de ses prunelles. Oui, la Fugitive est née de deux chevaux sauvages, et a toujours vécu pour cette liberté, qui compte plus à ses yeux que sa propre vie : le brun en face d'elle semblait dépourvu du moindre désir, y compris de celui d'être libre. Ses paroles sont faibles, emportées par le vent, mais l'ouïe presque féline de la Renarde le perçoit très clairement. Elle se stoppe, réfléchissant brièvement à cette question. Que veut-elle ? Découvrir, explorer, puis anéantir si besoin est. Mais ici, c'était différent. Ici, elle voulait juste connaître. " Pour l'instant, rien. " Il lirait les choses qu'elle ne voulait pas dire dans ses iris.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

▬ j'ai fais mes soixante prières par terre dans la poussière.  Empty
▬ j'ai fais mes soixante prières par terre dans la poussière.  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 20:47

      Un feu dévorant animait les prunelles de la féline, et il n'eut pas plus de mal que ça à deviner plus loin que ses paroles. Il se demandait toujours pourquoi il comprenait mieux les personnes qualifiées de "mauvaises" plutôt que les banales. Peut-être parce que dans l'ensemble, lui-même était loin d'être banal. Il frémit en son fort intérieur. Comme si elle allait dévorer les dernières parcelles de sa raison. Le face à face perdure. Il se redresse. Si elle venait le chercher, il se tenait prêt à la suivre. - Vlad. Il offrait toujours son nom d'origine, celui duquel l'avaient baptisé les terroriste, comme s'il s'agissait d'une marque de fabrique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▬ j'ai fais mes soixante prières par terre dans la poussière.  Empty
▬ j'ai fais mes soixante prières par terre dans la poussière.  Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 9:15

Ils étaient deux êtres issus d'un même monde, un univers à feu et à sang où des créatures hideuses se déchiraient mutuellement dans un fracas d'apocalypse. L'apparence trop contrôlée du noir lui déplaisait : elle voyait bouillir au fond de ses prunelles une folie égale à la sienne, voire plus destructrice puisque refoulée. Oui, elle venait le chercher : revenir sur GS prenait enfin un sens, autre que ceux, bien hypothétiques, de retrouver ses amours perdues. Son encolure s'arqua et ses crins sales ondulèrent, soumis aux variations du vent capricieux. La Fugitive examina le corps du noir sans gêne, avec un oeil presque médical, appréciant les muscles et l'intensité de sa robe. Ceci fait, elle releva les yeux vers le regard bouillant du noir. " Kawäll. " C'était une communication simple, sans fioritures. Pas un mot de trop, juste l'essentiel. Il était le premier à qui elle dévoilait son réel nom depuis son retour, au lieu de celui qu'elle s'était attribué, et ce cadeau signifiait déjà énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

▬ j'ai fais mes soixante prières par terre dans la poussière.  Empty
▬ j'ai fais mes soixante prières par terre dans la poussière.  Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 17:08

      Il sentait son coeur battre et cogner contre ses côtes, tandis que son regard d'encre teinté d'une haine profonde fixait toujours la rouquine. Cette haine n'était pas adressée à la Fugitive en particulier, mais plutôt au monde et à la vie elle-même. Les questions qu'il se posaient toujours résonnèrent de nouveau dans son esprit. Sur sa création. Sur ce destin. Sur ce qu'il devait faire. Que devait-il apporter au monde ? Pourtant il eu l'impression que la question à ses questions était en face de lui. Il s'identifiait à cette jument qui semblait être sa réincarnation au féminin. Elle au moins, avait laissé sa rage l'envahir au point d'en mobiliser son esprit. Il ronfla de ses naseaux, avant de bondir. Tel un prédateur sur sa proie, il percute le corps de la rousse la faisant tomber au sol. Ses antérieurs entouraient son encolure, et ses yeux n'avaient pas quitté ceux de la femelle. Il savait pertinemment ce dont elle était capable de générer en lui. Et il peinait déjà pour ravaler le peu de rage qu'il avait laissé se manifester. Incapable de lâcher la moindre parole, il plongea simplement dans ses iris, comme si il y cherchait des réponses, une lueur de folie brillant dans son propre regard.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



▬ j'ai fais mes soixante prières par terre dans la poussière.  Empty
▬ j'ai fais mes soixante prières par terre dans la poussière.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ j'ai fais mes soixante prières par terre dans la poussière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je n'suis que poussière dans ce monde de géant. - J
» J'fais mon Come Back dans l'Ain... <3
» • Que fais-tu dans la neige ?
» ( Qu'est-ce que je fais dans ce foutu marécage? )
» ▬ les cents pas dans le pré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: