Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Caractère, n'est pas destinée.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Caractère, n'est pas destinée. Empty
Caractère, n'est pas destinée. Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 0:26

L'entier était allongé sur l'herbe grasse. Ce cataclysme, avait projeté l'étalon sur ce sol, dans ce nouveau monde. Quelque peu groggy, il ouvrit lentement les yeux, le flou l'entourant de toute part. Puis, l'esprit s'éclaircit, et il vit ce monde, totalement étranger à lui même.
Feiner se redressa doucement, se couchant en vache, l'esprit, truffé de question...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Caractère, n'est pas destinée. Empty
Caractère, n'est pas destinée. Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 0:37

      Et le bai ne tarda pas à découvrir cet arbre à l'apparence plutôt pertinente. Il renâcla, n'ayant pas remarqué l'autre individu, et s'approcha de cet être qu'il voyait comme n'importe quel être vivant. Les dieux seuls savaient ce que renfermaient ce nouveau monde. Et Psychotrope en voulait toujours plus. Sans même se rendre compte qu'il était en territoire ennemi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Caractère, n'est pas destinée. Empty
Caractère, n'est pas destinée. Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:18

L'esprit de plus en plus clair, l'entier se releva, avant de s'ébrouer énergiquement. Ce voyage inter-dimensionnel, ce n'était pas quelque chose qu'il referait, préférant le plancher des vaches, la réalité. Une fois debout, il huma l'odeur d'un comparse de même sexe. Il tourna la tête vers lui, le jaugeant, de manière neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Caractère, n'est pas destinée. Empty
Caractère, n'est pas destinée. Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:42

      Son regard tomba alors sous le fruit du hasard dans celui du crème. Il le jaugea de la même façon, son faciès demeurant neutre. Puis il fait quelques pas vers lui. Il ne lui voulait aucun mal, sauf si le mâle s'agitait de trop. Psychotrope ne pourrait pas garder le contrôle. - Bonjour. Pardonnez-moi de troubler votre repos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Caractère, n'est pas destinée. Empty
Caractère, n'est pas destinée. Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 22:52

Feiner analysait son comparse saboté, tout en gardant une neutralité impassible. Pas frais d'esprit, il ne faudrait pas provoquer un conflit inutile.

Peut-on vraiment parler de repos après cet étrange voyage ? Mais.. il n'y a pas de mal.

L'esprit de plus en plus clair, l'entier inspira longuement avant d'expirer doucement, se faisant à ce nouvel environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Caractère, n'est pas destinée. Empty
Caractère, n'est pas destinée. Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 23:12

      - Il est vrai que tout ceci est particulièrement troublant. Mais j'y voue une certaine fascination. dit-il simplement, avant de secouer son encolure, ses crins emmêlés ondulant et son toupet retombant sur l'un de ses yeux. - Mais je pense qu'il vaudrait justement mieux prendre du repos. J'ai l'impression qu'il va se passer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Caractère, n'est pas destinée. Empty
Caractère, n'est pas destinée. Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 23:27

L'inconnu l'intriguait de par ses paroles mystérieuses.

Mmmh, ah oui ? Et de quel genre ?

Dit-il en se redressant, le regard inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Caractère, n'est pas destinée. Empty
Caractère, n'est pas destinée. Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 23:41

      - Je ne trouve pas ça anodin que les gens ne se séparent plus en troupeaux par leurs préférences, mais plutôt par leur caractère. Gentils d'un côté et méchants de l'autre. Cela n'annonce rien de bon. souffla-t-il en reportant son regard sur le paysage, cherchant la ligne d'horizon nue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Caractère, n'est pas destinée. Empty
Caractère, n'est pas destinée. Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 15:19

Feiner soupira, encore ces rixes ridicules sur "moi je suis un gentil et tu es un méchant". Rien qu'a cette idée, l'entier redevint aussi blasé et neutre que d'ordinaire.

Ma foi... Ce genre de qualificatif dépend beaucoup du bord où il est observé...

La Pépite croqua dans un "fruit" et le trouva fort sucré. Désagréable, mais pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Caractère, n'est pas destinée. Empty
Caractère, n'est pas destinée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caractère, n'est pas destinée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destinée
» • Destinée Mystérieuse •
» QUATRE CLANS, UNE DESTINÉE
» New caractère
» Caractère ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: