Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 this is not my world.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

this is not my world. Empty
this is not my world. Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:02

Je me tenais au bord de la rivière, la tête penchée au dessus de cette eau rôsatre. Ce n'était pas mon monde. Trop sucré. Trop joyeux. Écœurant. Je grimaçais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


this is not my world. Empty
this is not my world. Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 14:06

Victoire se baladait par là. Elle marchait doucement, lentement sans but précis comme à son habitude. La jument avait toujours son petit air triste mais elle ne le remarquait même plus. Elle regarda simplement cette drôle de rivière rose. Elle regarda cette couleur. Quand elle était pouliche, elle aurait déjà sauter dedans à ses risques et périls mais maintenant c'était finit. Il restait juste elle... une vagabonde, une asociale... juste une âme méfiante qui ne croit pas au mot "confiance".
Revenir en haut Aller en bas

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

this is not my world. Empty
this is not my world. Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 14:42

Je finis par soupirer et relever la tête, il y avait une jument non loin de là. Je ne lui prêtais aucune importance, avec un peu de chance, elle ne me verrait pas. Mais difficile de passer inaperçu avec ma robe et mes cicatrices. Je m'éloignais un peu, toujours cette expression morne collée au visage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


this is not my world. Empty
this is not my world. Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 14:49

Vic leva la tête et vit un étalon couvert de cicatrices. Elle est curieuse de savoir d'où viennent tant de blessures mais bon... se lier avec les autres n'est pas son point fort surtout qu'elle détestait ça plus qu'autre chose. Elle avait remarqué aussi que l'étalon essayait de passé inaperçu... deux asociales au même endroit... ça promet.
Revenir en haut Aller en bas

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

this is not my world. Empty
this is not my world. Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 15:37

Je finis par m'affaler au pied d'un arbre, fermant doucement les yeux. Des images. Des flashs. Le fouet. Mes cris. Un frisson parcourut mon échine, et je dus rouvrir les yeux. Vu de loin, on aurait pu croire que j'avais simplement piqué du nez. Si seulement c'était aussi facile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


this is not my world. Empty
this is not my world. Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 15:42

La blanche ne demandant rien à personne bu dans la rivière rose. Drôle de goût. C'est très sucré... Se dit la blanche. Elle arrêta au bout de deux ou trois gorgés. - Trop sucré ! Se dit elle à elle même.
Revenir en haut Aller en bas

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

this is not my world. Empty
this is not my world. Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 16:00

J'affichais un sourire ironique.

- Ca voulait pas sentir le crotin, on est au pays des Bisounours, ici, lâchais-je de ma voix rauque, toujours avachi dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


this is not my world. Empty
this is not my world. Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 16:03

Le blanche tourna sa tête vers l'étalon. - Je viens de remarquer... Lâcha celle-ci. Elle regardait autour d'elle. Il y avait beaucoup trop de couleurs vives par ici. C'était trop joyeux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

this is not my world. Empty
this is not my world. Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 16:12

J'allongeais l'encolure et posais la tête sur le sol. J'aurais presque préféré être casé chez les méchants plutôt que devoir me taper ces paysages dégoulinants de joie, de couleurs. Je n'avais pas ma place ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


this is not my world. Empty
this is not my world. Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 16:19

La jument soupira. Elle ne voulait pas rester une seconde de plus par mis ces couleurs trop... vives et joyeuses. Victoire n'est pas comme ces couleurs, elle est même l'opposé. Cet étalon à l'air de l'être aussi mais pourquoi reste il donc ici ? Encore, une question à laquelle personne ne répondra. Elle avança un peu dans ce décor féerique. Plus, elle avançait, plus elle se désespérait. - Mon dieu... ces couleurs sont juste horrible... Soupira Vic'.
Revenir en haut Aller en bas

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

this is not my world. Empty
this is not my world. Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 16:48

- Elles me donnent la nausée, je s'rais pas étonné si je vomissais des arc-en-ciels, ronchonnais-je. Une odeur sucrée embaumait l'air, les couleurs m'arrachaient les yeux. Les autres pouvaient trouver ça beau, bien que j'ai du mal à les comprends, mais il y avait bien un moment où ça devenait écœurant, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


this is not my world. Empty
this is not my world. Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 17:45

- Je te comprend tout à fait. Je crois que ce monde est pas fait pour moi... Y a trop de couleurs... Je crois que je vais pas rester ici bien longtemps ! Fit la jument avec un air de dégoût en regardant ce décor.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

this is not my world. Empty
this is not my world. Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:00

Et Andy surgit de nulle part. Elle sauta dans la rivière, troublant l'eau rosâtre, éclaboussant les deux inconnus. Un sourire tordu fendit son visage masqué par son toupet sale et emmêlé. « Tient, enfin des gens sensés, dans le coin, qui partagent mon avis. » Elle plissa les yeux et susurra. « Ça fait plaisir. »


Dernière édition par Jean-Claude le Jeu 10 Mai 2012 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

this is not my world. Empty
this is not my world. Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 23:32

Je ne répondis pas à la remarque de la jument blanche, car je ne trouvais pas ça nécessaire. Une jument autre débarqua puis sauta dans la rivière et je me fis éclabousser par le liquide rose et collant. Trop agitée. Trop confiante. La nouvelle avait cet étrange étincelle dans le regard, je décidais de m'éloigner un peu. Si elle était aussi instable que moi, mieux valait éviter qu'elle ne vienne se frotter à moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


this is not my world. Empty
this is not my world. Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 23:46

La jument se fit éclaboussé par l'arriver d'une autre jument. Elle c'était carrément jeté dans l'eau et victoiré était maintenant collante. Elle soupira. La nouvelle arrivant n'avait pas l'air méchante mais folle ou encore hyperactive. L'asocial ne dit rien, un peu trop étonner par l'arriver de l'inconnue. Elle s'abroua avant que le liquide rose ne se colle trop à ses poils.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



this is not my world. Empty
this is not my world. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
this is not my world.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» In the World
» ~ new world.
» mad world *
» we are the world.
» you were my world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: