Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quelle belle plage ! ( libre)

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Quelle belle plage ! ( libre) Empty
Quelle belle plage ! ( libre) Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 20:38

Blizzard se promna dans la forêt quand tout d'un coup il apperçue du sable vraiment blanc * c,est une plage !?* Enfin le petit cheval alla voir ce lieu alors il trotta vres celui-ci et il arriva sur le sable. Alors il regarda le paysage les montagnes et les arbres d'un feuillages vraiment vert. * Quelle magnifique endroit!!* L'étalon alazan s'approcha de l'esu bleu* j'ai jamais vie de l'eau aussi bleu!* Enfin il bue dans celle-ci pour finir il alla dans l'eau celle-ci était très confortable et il avait pas trop de vagues. Pour finir Blizzard hennit de joie le soleil était vraiment chaud et il avait aucun nuage dans le ciel bleu de l'endroit. C'était l,endroit réver pour se reposer et de penser a rien. Ont pouvait attendre juste le bruit des vagues. * C,est vraiment calme!* Enfin je commença un puex a nager dans celle - cil quand tout d'un coup j'attendit un brut de sabots dans la forêt qui longait l'autre côté de la plage. * C,est surmment un autre chevaux qui vien profité de cette endroit!?* Enfin Bilzzard était dans ses pensé mais il ne pensa pas a son passé. Pour conclure l'étalon proffita de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle belle plage ! ( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle belle plage !!! un autre cheval de shiiro
» •• Quelle belle vue, hinhin ¬¬
» Belle plage...
» belle plage...
» Une promnade a la plage pour se changé les idées ( Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: