Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 - Absurde.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


- Absurde. Empty
- Absurde. Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 15:54

Mes poumons se remplissent d'odeurs douces et sucrées, quelques rayons de soleil m'éblouissent, et le vent, toujours frais à cette heure de la journée, m'envahit d'un grand frisson.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- Absurde. Empty
- Absurde. Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 16:03

La grise n'avait rien à faire dans la forêt, Mais elle n'avait rien à faire nul part. Meiko marcha tranquillement entre les nombreux arbres. La fin de journée approcha mais la jument ne montra aucun signe de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- Absurde. Empty
- Absurde. Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 16:11

Alors, je remarque une odeur légèrement plus fruitée que les autres. Je regarde ce qui m'entoure, et non loin de là, j'aperçois une silhouette grise, aux traits qui me semblent assez familiers.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- Absurde. Empty
- Absurde. Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 16:19

Devant-elle, à travers les grands arbres, un équidé noir se plaçait à quelques mètres. Elle approcha de lui mais elle s'arrêta à une asses grande distance, pour voir ses faits et gestes. Sans un mot, elle le fixa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- Absurde. Empty
- Absurde. Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:39

Je la reconnais, c'est elle, qui était à mes côtés le jour où je m'étais retrouvé face à ce vulgaire coyote. Celle-ci s'était arrêtée brusquement, elle me regardait à distance. Je souffle bruyamment et m'avance de quelques pas, l'invitant d'un signe de tête à s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- Absurde. Empty
- Absurde. Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 19:09

*Pourquoi m'a-t-il fait un signe ?* Meiko avança encore de quelques pas sans savoir si le noir serait d'accord. Puis elle se rendit compte que c'était l'étalon avec qui elle aurait voulu attraper le coyote. Puis elle lui dit : "Est-ce toi ?" Elle n'était pas sur donc elle lui demanda.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- Absurde. Empty
- Absurde. Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 12:32

Jusqu'à preuve du contraire, c'est bien moi. J'ai un petit sourire enjoliveur. J’acquiesce alors d'un second petit signe de tête afin de répondre à ses interrogations.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- Absurde. Empty
- Absurde. Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 13:17

Elle fit quelques pas vers le noir mais sans s'approcher trop de lui. Pas très sociable, elle ne préférait pas commencer une conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- Absurde. Empty
- Absurde. Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 13:34

Je lui adresse un petit sourire dans l'espoir de la mettre un peu plus à l'aise. « Comment vous portez-vous, depuis ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- Absurde. Empty
- Absurde. Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 13:47

"Bien" Elle ne voulait pas paraitre associable alors elle lui posa : "Et vous ?" Puis lui rendis un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- Absurde. Empty
- Absurde. Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 15:17

« De même » Je frotte le sol humide et l'effleure de mes naseaux. Alors je plie mes antérieurs, puis fini par m'y coucher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- Absurde. Empty
- Absurde. Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 15:55

La jument ne connaissait pas son nom mais il ne connaissait pas le sien. L'étalon se coucha en face d'elle, entre les arbres. Elle s'approcha de lui encore un peu, elle voyait qu'il ne voulait pas lui faire du mal. Elle s'arrêta en face de lui. Deux mètres les séparaient. Meiko, contrairement à ses habitudes dit : "Je me nomme Meiko."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- Absurde. Empty
- Absurde. Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 23:59

Elle finit par me confier son prénom. Je lève les yeux afin de plonger mon regard dans le sien, me lançant de même d'un air solennel « Warp. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- Absurde. Empty
- Absurde. Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 0:22

L'étalon regardait Meiko dans les yeux puis prononça son nom. La grise l'écouta puis dit :"Enchantée Warp."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- Absurde. Empty
- Absurde. Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 0:30

Le son de mon prénom prononcé, percuta avec amertume mes oreilles, qui se plaquèrent inconsciemment contre ma nuque encore embrasée. Je n'avais pas l'habitude d'entendre une personne extérieur citer mon nom, car d'habitude, personne ne m'appelle. « Je vous assure qu'ici, l'humidité du sol baisse considérablement la température du corps. » Ceci était un sous-entendu pour l'inviter à me rejoindre, adoptant la même position.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



- Absurde. Empty
- Absurde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Absurde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( mélancolie absurde )
» C'est un adieu, je quitte GS ! CEST ABSURDE ! OMG !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: