Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 to be erase. ▬

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

to be erase. ▬  Empty
to be erase. ▬  Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 12:28

      Point de vue:

      Je grelottais quelque peu, mon cerveau engourdi par le froid. J'étais allongée par terre, seule. Yuri n'était pas là, il s'était encore une fois absenté. Me laissant à mon propre désespoir. J'avais besoin de mon frère ! - Chrisanpène ! Pain ! Yuri ! Je l'appelais par tous ses prénoms, sans recevoir d'autre en retour que l'écho de ma propre voix. Alors mes paupières se refermèrent. Laissant les doigts de la mort effleurer mon corps endolori.


Dernière édition par Psychotrope le Ven 6 Juil 2012 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


to be erase. ▬  Empty
to be erase. ▬  Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 23:35

        seatao ~

        Gambadant, l'air léger, la bonne humeur au ventre, la curiosité en éveil comme étant poulain, je redécouvre ces lieux avec joie. Je prend un trot à un rythme soutenu, tendant exagérément les membres, panachant ma queue et étirant mon encolure vers l'avant, je dégourdi mes muscles endoloris par le froid. Une épaisse brume blanchâtre s'extirpe de mes naseaux à chacun de mes souffles que je fais volontairement bruyants, j'trouve ça fais genre le gros étalon sauvage qui débarque. Même si en me découvrant on risquait d'être déçu. Bref, une voix clamant plusieurs prénoms m'interpelle. Toujours avec des gestes vifs, je me stoppe nettement, l'encolure droite, le regard scrutant les alentours, les naseaux dilatés. Puis cela recommence deux fois avec deux prénoms encore différents. En seul réponse, je me permet de lancer un hennissement rauque d'abord, juste pour lui signaler ma présence. Puis un nouvel hennissement plus aigu, enfantin pour qu'à son tour, elle me dise rapidement où elle est, toujours avide de faire des nouvelles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

to be erase. ▬  Empty
to be erase. ▬  Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 0:14

      Un écho parvient jusqu'à mes oreilles. Je parviens à entrouvrir mes paupières, ma vision brouillée, mes cils commençant à geler. J'essayais de bouger une quelconque partie de mon corps mais cela se révélait sans succès. Je lançai une réponse assez faible, mais pourtant assez audible pour que la neige se charge de faire répercuter mon appel jusqu'à l'être qui m'avais entendue. Yuri lui-même, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


to be erase. ▬  Empty
to be erase. ▬  Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 0:31

        Situant a peu près le lieu où elle se trouvait, je m'élance à nouveau au trot, inquiété par la faiblesse de sa réponse. Rapidement, ses taches foncées, se distinguent parfaitement de la neige immaculée. Je m'approche d'elle, puis dès que je la voix, si fébrile, sans me poser de question, comme je l'aurais fait étant gamin, je me couche et me blottit contre elle. Passant mon encolure au dessus de la sienne, j'insuffle un souffle chaud sur son visage. " Je suis Seatao. On ne se connait pas, mais aie confiance, j'suis du genre sympa. "
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

to be erase. ▬  Empty
to be erase. ▬  Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 12:56

      " Je suis Seatao. On ne se connait pas, mais aie confiance, j'suis du genre sympa. " Ce souffle chaud contre mon visage m'apporte un brin de réconfort. De l'espoir en papier mâché. Saisissait-il l'importance de la situation ? Moi-même je ne la saisissait pas. Mon regard était rivé sur lui, presque rendu vitreux, mais une force dont je n'aurais plus soupçonné l'existence incita mon corps à se blottir davantage contre lui, les battements endoloris de mon coeur se faisant quelque peu plus insistant dans mon enveloppe corporelle, m'approchant un peu plus de la vie que de la mort au fil des minutes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


to be erase. ▬  Empty
to be erase. ▬  Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 16:04

        On sait qu'un rien me fait rire bêtement, mais de là à ce que mon corps se secoue légèrement d'un rire détendu dans cette situation précise, il faudra le comprendre un jour peut être. Mon visage s'illumine d'un sourire réconfortant. " Quoi que, j'devrais p'tet profiter de cette situation, jolie dame en détresse. ". Quand elle se blottit d'avantage contre moi, un frisson longe l'échine de mon dos. Je joue délicatement avec sa crinière enneigée du bout du museau. Puis j'attends, j'attends qu'elle se sente capable de se lever, dans son état, ce n'est certainement pas la meilleure solution que de rester ainsi immobile dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

to be erase. ▬  Empty
to be erase. ▬  Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 16:52

      Je me sentais petit à petit vivante. Et mon cerveau retrouvait petit à petit sa lucidité et son sens du discernement. Je souffle un air doux contre les antérieurs repliés de cet inconnu qui prend soin de moi. Son nom remonte alors le fil de mes pensées. Sitai ? Seatao. Voilà. " Quoi que, j'devrais p'tet profiter de cette situation, jolie dame en détresse. " Un doux sourire se loge sur mes lèvres que je ne tarde pas à humidifier. Je rassemble bientôt la force de me redresser, bien que la chaleur du bicolore me soit réconfortante. Je tremble encore un peu, mais comparé à il y a une dizaine de minutes, je me sentais bouillonnante de chaleur. Je me relève enfin, mettant de la distance entre mon ventre et cette neige atrocement glaciale. Mes membres tremblaient faiblement, comme un nouveau-né. J'orientais mon regard azur vers mon sauveur. - Comment pourrais-je assez vous remercier..? Ma voix était claire, particulièrement féminine sans être lourdingue. Pour une fois, je me sentais plus adulte, bien que mon esprit renferme encore les caprices de ma jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


to be erase. ▬  Empty
to be erase. ▬  Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 14:46

        Me relevant a mon tour, je m'ébroue vigoureusement. Puis je repose mon mes yeux vairons dans les siens, avec toujours ce large sourire enfantin aux lèvres. " En me tutoyant ca l'fera. " Je dépose un bisou sur sa joue, joyeux, mais aucunement ambiguë, comme le ferais un enfant. Puis lentement, je détourne mon regard sur les alentours, curieux d'en découvrir d'avantage. Pour finalement, la contempler quelques temps et finir "Seatao "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



to be erase. ▬  Empty
to be erase. ▬  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
to be erase. ▬
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Profiteuse de Céliba'. ▬ Neytiri.
» Erase ▬ A
» erase me
» please erase the memories
» ▬ Aimez ou ne pas aimez. Telle est la question. ▬ Neytiri.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: