Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Améthyste ϟ La chenille devient papillon, le cochon devient saucisson.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage

Invité
Invité


Améthyste ϟ La chenille devient papillon, le cochon devient saucisson. Empty
Améthyste ϟ La chenille devient papillon, le cochon devient saucisson. Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 16:28

Améthyste - Cinq ans - Entier.

Améthyste ϟ La chenille devient papillon, le cochon devient saucisson. YAhnb


« Inutile », « bon à rien », « stupide » .. ces mots le suivaient depuis sa naissance, agressant ses oreilles et poignardant son honneur dès qu'on les prononçaient.

Il était le descendant d'une incroyable lignée, son pedigree réunissant tout les meilleurs chevaux que les champs de courses aient connus - du moins, c'est ce qu'on plaisait à dire. On attendait tout de lui. On espérait le voir, tout comme son géniteur, exploser les chronos à chaque course où il participerait ; on espérait le voir courir aux côtés des « grands », et surtout de les dépasser. On voulait qu'il gagne, qu'il devienne, au moins, aussi bon que son père l'avait été.

Mais pourtant, bien qu'à peine âgé de quelques mois, ni son physique ni son attitude ne laissaient présager un avenir brillant. Il était beaucoup plus petit que les champions « actuels », qui eux, avoisinaient sans mal les un mètre soixante-dix, et son caractère simpliste contrastait avec la violence et la rage dont avait fait preuve son géniteur, rage qui l'avait sans nul doute mené au sommet.

« Ce cheval ne vaut rien »
Lâcha t-il brusquement, alors que son regard était toujours rivé sur le chronomètre qu'il venait d'arrêter. Il passa une main dans ses cheveux grisâtres affreusement gras avant d'ajouter, accompagné de quelques postillons, un « il ne battrait pas une mule » pessimiste. L'homme à ses côtés frissonna, les yeux rivés sur ce petit équidé qui avait été lancé sur la piste. Son temps était médiocre, et ce même s'il venait de commencer l'entraînement, le trentenaire en était conscient.
« Vous pensez pouvoir en faire quelque chose ? »
Articula t-il doucement, laissant exprimer une légère peur quant à un refus catégorique. Le vieil homme cracha disgracieusement sa cigarette par-terre, laissant entrevoir ses dents noires et obliques.
« Je pourrais toujours essayer »
D'un signe de la main il ordonna au jockey d'arrêter le cheval, chose qu'il fit sans ménager la bouche fragile du pur-sang. L'entraîneur profita de l'instant où il avançait vers lui pour détailler plus clairement ce cheval, et il en vint rapidement à la conclusion qu'il n'était pas taillé pour la course. Pour le moment, du moins. Il était le célèbre dresseur et entraîneur John Muller, et aucun cheval n'avait su lui résister - il était certain que celui-ci ne ferait pas exception.

EC.


Troupeau : Rapides.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Améthyste ϟ La chenille devient papillon, le cochon devient saucisson. Empty
Améthyste ϟ La chenille devient papillon, le cochon devient saucisson. Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 16:48

Ree, bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Améthyste ϟ La chenille devient papillon, le cochon devient saucisson. Empty
Améthyste ϟ La chenille devient papillon, le cochon devient saucisson. Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 16:51

Reee ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Améthyste ϟ La chenille devient papillon, le cochon devient saucisson. Empty
Améthyste ϟ La chenille devient papillon, le cochon devient saucisson. Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 3:00

Re !
J'aime trop ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Améthyste ϟ La chenille devient papillon, le cochon devient saucisson. Empty
Améthyste ϟ La chenille devient papillon, le cochon devient saucisson. Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 13:35

    Merci tout le monde Améthyste ϟ La chenille devient papillon, le cochon devient saucisson. 571640
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

Améthyste ϟ La chenille devient papillon, le cochon devient saucisson. Empty
Améthyste ϟ La chenille devient papillon, le cochon devient saucisson. Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 15:41

Psychotrope a écrit:
Re !
J'aime trop ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Améthyste ϟ La chenille devient papillon, le cochon devient saucisson. Empty
Améthyste ϟ La chenille devient papillon, le cochon devient saucisson. Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 15:48

Re ! ♥

L'histoire me fait penser à Seabiscuit (le film) :aa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Améthyste ϟ La chenille devient papillon, le cochon devient saucisson. Empty
Améthyste ϟ La chenille devient papillon, le cochon devient saucisson. Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 13:16

Re ♥
Essaie de finir vite ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Améthyste ϟ La chenille devient papillon, le cochon devient saucisson. Empty
Améthyste ϟ La chenille devient papillon, le cochon devient saucisson. Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 21:32

dis nous quand tu as fini
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Améthyste ϟ La chenille devient papillon, le cochon devient saucisson. Empty
Améthyste ϟ La chenille devient papillon, le cochon devient saucisson. Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 2:03

    Désolée je pense pas avoir le temps de finir l'histoire/ de rp avant la reprise des cours, sachant que je vais être interne je sais pas trop encore comment je vais gérer mes week end donc vous pouvez verrouiller, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Améthyste ϟ La chenille devient papillon, le cochon devient saucisson. Empty
Améthyste ϟ La chenille devient papillon, le cochon devient saucisson. Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 8:49

J'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Améthyste ϟ La chenille devient papillon, le cochon devient saucisson. Empty
Améthyste ϟ La chenille devient papillon, le cochon devient saucisson. Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 17:14

J'archive, quand tu pourras la finir tu nous enverras un mp I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Améthyste ϟ La chenille devient papillon, le cochon devient saucisson. Empty
Améthyste ϟ La chenille devient papillon, le cochon devient saucisson. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Améthyste ϟ La chenille devient papillon, le cochon devient saucisson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Papillon , papillon oo" ]
» ♥ Oh, une chenille. (L)
» ❀ Viens, à la maison, y'a du coca du saucisson |Dominant|
» COCHON *
» Gros cochon! :19:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: