Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je t'aime ... en fait non.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Je t'aime ... en fait non. Empty
Je t'aime ... en fait non. Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 21:07

Hallo :face: Bon, j'ai besoin de votre aide, et Salomé aussi ( surtout elle en fait ¬¬ ). Bon. Ca va faire grave tiep dit comme ça, mais on va dire que depuis la cinquième je cherche un mec désespérément et je suis complexée par ça. En seconde, j'ai laissé passer quelques occasions ( mais tant mieux je pense ! ). En première, deux garçons me tombent dessus, on va pas s'attarder là dessus, je sors avec l'un d'eux, M. Je suis toujours avec lui. Je l'ai désiré toutes les vacances, j'ai crevé d'envie de le voir, de l'embrasser, de l'avoir avec moi. Jusqu'à il y a trois jours. Pouf, j'ai plus envie de le voir. Hier j'ai failli le voir mais rien que la perspective de l'embrasser me dégoûtait. Me répulsait même. Alors que j'ai quand même songé faire ma première fois avec lui ! Je le vois sûr et certain demain, mais j'ai un peu peur. Peur de me rendre compte au final je ne ressent rien pour lui, peur de comment me comporter si effectivement je ne ressent rien, et je ne sais pas ce que je dois faire. Avez-vous déjà eu des situations similaires ? De vouloir un mec à fond, et au final, une fois qu'on l'a, le délaisser ? Et avez vous été en couple avec ledit mec ?

D'autant plus que tout à l'heure, j'ai vu l'autre, Hugo. J'en suis ressorti souriante, heureuse, et des papillons dans le ventre. VDM ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je t'aime ... en fait non. Empty
Je t'aime ... en fait non. Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 21:31

Waw, si on résume, j'ai eu exactement la même chose. Et après, tu te demandes comment tu as pu être attirée par lui, nan ?

En tout cas, t'es vraiment pas la seule, c'est déjà arrivé à plusieurs amies et on sait rien y faire. Faut pas se forcer non plus. :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je t'aime ... en fait non. Empty
Je t'aime ... en fait non. Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 21:31

Grosse caca. I love you
Moi j'pense qu'il faut que tu arrêtes de te poser des questions (facile à dire) et que tu fooonces :aa:

Et tu m'as pas explain pour gogo !
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Je t'aime ... en fait non. Empty
Je t'aime ... en fait non. Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 8:46

Nan, je me demande pas encore ça mais ... je sais pas si c'est du respect ou quoi, mais j'peux pas me dire " aller, tu casses avec lui ". J'ai envie de voir, de lui laisser une chance en somme. Mais c'est injuste, pourquoi ça fais ça ? ._.

Que je fonce sur qui, Matt ou Hug' ? :aa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je t'aime ... en fait non. Empty
Je t'aime ... en fait non. Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 13:50

c'est osh que ça m'fasse la même. C'est pas normal putain. De toute façon y a pas de normalitééé.

Sur Matmut pardi :aa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je t'aime ... en fait non. Empty
Je t'aime ... en fait non. Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 10:04

ça m'a fait ça avec Stevens. Après trois mois de calvaire (je me séquestrais chez moi quoi!), bah j'ai rompu Je t'aime ... en fait non. 653621 (enfin j'avais béguin pour lui en 2000/2001 car on se complétait niveau conneries, j'étais vraiment conne de penser que ça aurait tenu jusqu'en 2011)
de toute façon, niveau sentiments, on ne peut pas s'aider... c'est le cœur qui choisit et tu trouveras la solution à ton problème Je t'aime ... en fait non. 425826

& là maintenant je vis un amour orgasmique et je le vis très bien. donc tu vas finir par être heureuse red
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je t'aime ... en fait non. Empty
Je t'aime ... en fait non. Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 17:57

Je pense que c'est normal d'avoir ce genre de " sentiment ", surtout à cette période. En ce qui me concerne, je suis toujours confrontée à ce cas là. Sauf que moi, ça arrive plus rapidement et c'est un peu plus soft. Un mec m'attire, je fais en sorte que ce soit réciproque, et une fois que je suis sûre de l'avoir, une fois qu'il court bien derrière moi, je le laisse complètement tomber, étant totalement désintéressée du sujet. Je ne fais pas exprès :face: C'est comme si j'avais envie de galérer pour avoir un gars, comme si, il n'y avait que l'inaccessible qui m'attirait. Mais à vrai dire ça ne me préoccupe pas tant que ça, je suis jeune, je peux me permettre d'enchaîner les erreurs. Peut-être que c'est une sorte de besoin que nous avons, une histoire de conquêtes, ou peut-être pour tester certaines limites. En tout cas si l'amour que vous avez vis à vis d'un garçon est vrai, alors vous n'aurez sûrement pas envie de le lâcher d'aussi-tôt. Tout le reste, n'est que désir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je t'aime ... en fait non. Empty
Je t'aime ... en fait non. Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 22:04

    Il y a peu j'étais exaaaactement comme toi. Et j'en avais juste trop marre, je me trouvais horrible, incapable d'aimer et tout. Et un jour, je sais même pas pourquoi, ça s'est débloqué. (c'était juste après que mon actuel mec m'est fait un massage :aa:). Mais là c'est bon je l'ai revu, et je pense que je suis en train de tomber amoureuse. J'ai envie de lui, il me fait graaave craquer x) mais j'ai peur que ce sentiment s'estompe.
    Mais Maé racooonte ça :aa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je t'aime ... en fait non. Empty
Je t'aime ... en fait non. Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 1:03

Oh my, t'as de la chance. Et puis ça fait genre la fille qui joue avec les sentiments, sauf que c'est vraiment pas fait exprès quoi x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je t'aime ... en fait non. Empty
Je t'aime ... en fait non. Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 14:08

Ouais c'est sûr... mais je suis sûre qu'un jour ça s'arrangera :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je t'aime ... en fait non. Empty
Je t'aime ... en fait non. Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 18:19

    Hey, hey !
    Je profite de ce sujet pour en parler.. L'année dernière, un mec a tout fait pour que je devienne accro à lui, et son petit jeu a marché. Ce qu'il faisait ? Câlins, bisous, plusieurs approches, et d'un coup plus rien, indifférent, avec d'autres filles.. Puis re-câlins, bisous, puis encore indifférent.. Un gros joueur quoi :face: J'ai eu du mal à m'en remettre (j'déprimais pas, juste que j'pensais à lui un peu trop à mon goût) et en plus il sentait bon. Puis finalement j'y pensais plus, je ne lui donnais plus de nouvelles ni rien. Et cette année je me retrouve dans la même classe que lui, il était hyper heureux, m'a prit dans ses bras, des bisous sur le front ou l'haut d'la tête (Ouais bien plus grand que moi, même avec des talons >.>), il me disait qu'il allait me taquiner et tout.. Il m'a même mordu en venant par derrière (affectueusement hein). MAIS, cette fois, c'est moi qui ai envie de jouer un peu. De le faire galérer comme il m'a fait galérer tout ce temps. Je sais à peu près comment m'y prendre .. mais ..

    Vous avez des conseils or not ? :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je t'aime ... en fait non. Empty
Je t'aime ... en fait non. Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:31

Je n'ai jamais eu ce genre de situation, mais ça doit être marrant :hh:
Je pense que tu pourrais te montrer très attentionner pour lui, et d'un coup plus rien. Ou encore rester avec lui, et 2min plus tard tu pars avec tes potes sans rien lui dire. Des changements d'humeurs instantanné ! Pleins de truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je t'aime ... en fait non. Empty
Je t'aime ... en fait non. Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:48

    Je sais franchement par comment tu fais Warp ! Personnellement, un gars me touche, même si c'est mon meilleur pote, finit avec une marque sur la figure. Je supporte pas le contact physique avec eux, à part avec mes frères bien sûr. En fait, j'ai tout simplement du mal avec tout le monde, même si j'évite de le faire voir quand c'est ma mère, mes frères, ou bien mon beau-père. Je sais pas, j'aime pas, ça m'énerve et je sens que tout mon corps se raidit. Bref, je sais pas comment tu fais pour te laisser faire sur ce coup-là hein ! Le gars qui ose me faire un bisou, il repart pas vivant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je t'aime ... en fait non. Empty
Je t'aime ... en fait non. Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 20:01

    Ah ah j'en prends compte, Towal ! :hh:
    Cataleya, j'sais pas trop, ça s'est produit progressivement, et il m'a pas violé non plus hein, c'est resté très soft ses petites marques d'affection x) Après c'que j'aime pas c'est les gens trop collants, après si c'est de temps en temps ça va.. Mais je reste en général très affectueuse envers qui je veux :face: Hé bien, chaud ton cas hein =o
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Je t'aime ... en fait non. Empty
Je t'aime ... en fait non. Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 11:52

Vois le ; si tu te rends compte et qu'il ne te plait pas, et bien dans ce cas, évite de l'embrasser, de te montrer aimante etc. Et reste de marbre et puis tu trouves un subterfuge pour t'enfuir ^^
Rien de plus complexe !
& ça se trouve quand tu seras avec lui, tu auras envie de l'embrasser etc^^

Moi je sais que j'ai un copain depuis peu, j'ai jamais envie de le voir, mais quand on finit quand même par se voir, bah je suis heureuse dans ses bras, vois-tu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je t'aime ... en fait non. Empty
Je t'aime ... en fait non. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime ... en fait non.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zup.. n'e taime!!
» Ch'taime (pour No')
» Le rêve fait vivre, l'espoir fait avancer
» Il fait beau, il fait chaud
» Vite fait mieux fait ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: