Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

Souviens toi de ce « toi et moi » que tu aimais prononcer - Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dinki
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
Pseudo : Sushi / Louise
Ici depuis : 05/11/2011
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Souviens toi de ce « toi et moi » que tu aimais prononcer - Mary    Mar 11 Sep 2012 - 18:30

Nom : Mary
Territoire souhaité : canyon

----- • -----

Mary a toujours eut beaucoup de rêves, de sourires à offrir aux autres, d'espoir aussi. Mais Mary, en retour, on ne lui a rien donné, ou seulement pour lui reprendre après. Alors Mary, tout ce qu'elle a, c'est cette amère impression d'être déçue.

Née de la violence de Nobody, la petite fut abandonnée par sa mère Plume, meurtrie et incapable d'offrir quoi que ce soit de bon à sa progéniture. Heureusement pour elle, Ispahan sortit de l'ombre pour faire office de père, rongé par la récente mort de sa compagne et mère inattendue de Mary. Malgré une grande solitude, l'enfant s'en sortit heureuse, naïve et les yeux clignotants de rêves d'un monde meilleur. Le portrait craché de sa mère, bien des années plus tôt.

Devenue adulte, Mary heurta la dure réalité non sans mal. Elle suivit donc sa route vers la maturité, laissant derrière elle quelques bris de rêves éparpillés... En pleine recherche d'elle même, la belle fit la rencontre du sombre et fascinant Vaati. Tout d'abord effrayée et blessée par le fait que le grand mâle fut autrefois éperdument amoureux de Plume, la romantique se laissa entraîner par le flot de sentiments du beau noir.

Ce couple aurait pu, devait même, être parfait, uni, passionné. Il n'en fut rien. Et c'est ainsi qu'un rêve de plus fut soigneusement rangé aux affaires classés, tamponnés du sanglant numéro 17. La naïve Mary ne pouvait pas savoir qu'en partant ces derniers mois elle laissait un Vaati indécis et convoité par une certaine Quality.

Une fois revenue sur GS, la nouvelle avait déjà fait le tour de l'endroit, et Mary eut vent de l'affaire. Trahie, délaissée après tant d'efforts et de difficultés à admettre son amour, la jument décida de laisser cela derrière elle...

----- • -----

PUF : Shiiro red
Autre choses ? : Mary revient seulement pour copuler et maintenir la future GRANDE famille de Plume

Dinki
J'avoue que je ne comprends pas... Le pire est encore arrivé.
Pourquoi faut-il TOUJOURS que le PIRE arrive ??

Psiconautas, Alberto Vasquez

The Futures Never Comes - Deru (Album :1979)
Revenir en haut Aller en bas
Bel Ami
harsh reality is better than false hope

PROFIL Féminin
Pseudo : Sarah
Ici depuis : 19/09/2011
RPG
Caractéristiques
Rôle: membre
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Souviens toi de ce « toi et moi » que tu aimais prononcer - Mary    Mar 11 Sep 2012 - 19:20

Ree !

credit: photo-equine& wildworld
Hawk
Préfet en Chef

PROFIL Féminin
Pseudo : Ollie
Ici depuis : 11/01/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Souviens toi de ce « toi et moi » que tu aimais prononcer - Mary    Mar 11 Sep 2012 - 21:15

Reee ! :)

Hawk                              Céleste                         Oaklee
Blair
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
Pseudo : previous/loulou
Ici depuis : 01/08/2011
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Souviens toi de ce « toi et moi » que tu aimais prononcer - Mary    Mer 12 Sep 2012 - 19:15

Reee ♡

Blair
voilà de la boulette

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Souviens toi de ce « toi et moi » que tu aimais prononcer - Mary    Mer 12 Sep 2012 - 19:30

• Numéro 17 c'est une fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille ! Si elle veut juste copuler et que Vaati est pas assez rapide je peu te proposer Vaati ou Udiano

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Souviens toi de ce « toi et moi » que tu aimais prononcer - Mary    Jeu 13 Sep 2012 - 12:41

Re

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Souviens toi de ce « toi et moi » que tu aimais prononcer - Mary    Jeu 13 Sep 2012 - 19:15

Re Razz
Dinki
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
Pseudo : Sushi / Louise
Ici depuis : 05/11/2011
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Souviens toi de ce « toi et moi » que tu aimais prononcer - Mary    Sam 15 Sep 2012 - 0:57

Re tout le monde ^ - ^

17 : Je sais Razz Bref, c'était un jeu de mot genre un dossier estampillé " N°17 " ... Je veux bien un rendez-vous avec Udiano :] Tu me valide ?

Dinki
J'avoue que je ne comprends pas... Le pire est encore arrivé.
Pourquoi faut-il TOUJOURS que le PIRE arrive ??

Psiconautas, Alberto Vasquez

The Futures Never Comes - Deru (Album :1979)

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Souviens toi de ce « toi et moi » que tu aimais prononcer - Mary    Sam 15 Sep 2012 - 2:29

Re ! Tu peux jouer, bon jeu :)

Contenu sponsorisé

RPG
MessageSujet: Re: Souviens toi de ce « toi et moi » que tu aimais prononcer - Mary    

Souviens toi de ce « toi et moi » que tu aimais prononcer - Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1