Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 "castle" Cook

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


"castle" Cook Empty
"castle" Cook Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 15:44

    Les ruines ont toujours été le repère de Cook. Cet endroit le passionne pour sa tranquillité et le frais que le bâtiment en pierre gardait entre ses murs. Il demeure ici pour méditer tout en marchant à travers les couloirs du château ancestral.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


"castle" Cook Empty
"castle" Cook Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 15:55

Metalingus se sentait bien seule tout d'un coup sans son poulain qui était parti faire sa vie. Et Nick qui était aussi parti on ne sait où la laissant toute seule comme dominante. Malgré ces soucis, elle remplissait bien son role mais elle savait qu'un jour ou l'autre, un etalon opportuniste viendrait reclamer la place de Nick. La jument Irish Cob ne pouvait pas repousser l'echeance indefiniment.
Et pour enfoncer un peu plus le clou, elle était en chaleur, comme a peu pres toute les juments de la region. Sans Nick pour feter " l'evenement " comme il se doit, elle se sentait un peu demuni. Elle devait se cacher le temps que cela se calme. Le dédale des couloirs du chateau devrait faire l'affaire...du moins elle le pensait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


"castle" Cook Empty
"castle" Cook Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 20:00

    Il ne s'est pas imaginé qu'aujourd'hui l'étalon va faire la connaissance d'une nouvelle venue. Son odeur commence à pénétrer dans les allées du château et à salir l'air. À cette période, le parfum féminin est une saveur qui se piste à des kilomètres et qui devient quelque chose qui ne quitte pas l'esprit des mâles ; surtout celui de Cook qui adore particulièrement cette senteur. Sa méditation se fait corrompre et il a un but : trouver cette jument. Son mouvement s'accélère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


"castle" Cook Empty
"castle" Cook Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 20:45

Apres moult minutes de peregrinations, son choix s'arreta tout bonnement dans les jardins interieurs de l'ancien chateau. Pour la simple et bonne raison qu'il y'a plein de chose a grignoter quand on se donne un peu de peine a chercher. Tout a fait entre nous, Metalingus est une grande gourmande et elle a un gros penchant pour les pommes. Sa forte stature lui permet de faire bouger les arbres fruitiers assez pour que cella tombe.
Soudain, elle entendit un bruit de sabot et elle releva la tete. Ses oreilles mobiles pivoterent en tout sens comme des radars. A l'entendre, c'était sur de la pierre. Nom d'une pipe en bois, mais y'avait que cela ici. Sans meme chercher a comprendre, elle prit le chemin pour sortir d'ici. A droite a gauche, elle ne savait plus, mais elle ne devait pas...oups trop tard. Au tournant, elle faillit heurter celui qu'elle voulait fuir. Ne cachant que sa peur, elle lança.


- Qui es tu? Je ne me souviens pas t'avoir déjà vu par ici.

Un brin autoritaire mais cela restait typique du comportement d'etalon qu'avait Metalingus en général.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


"castle" Cook Empty
"castle" Cook Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:50

    La jument entre dans le champ de vision de l'étalon. Il est donc contraint à s'arrêter pour ne pas la bousculer. Il la regarde. Sa question est quelque peu surprenante. Si elle connaît tous les chevaux qui errent sur les terres de Galop Sauvage, ce serait étonnant. Son regard détaille la silhouette de la pie noire avec mépris. « Un tel physique aurait marqué mon esprit. », dit-il en faisant passer comme message que si Cook l'avait rencontrée, il se serait rappelé d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


"castle" Cook Empty
"castle" Cook Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 21:10

Comme c'était a prévoir venant de Metalingus, le fait qu'un étranger puisse se permettre de la détailler pendant qu'elle lui parle ne lui plut pas des masses. Elle fit semblant de vérifier si il y'avait quelqu'un derrière elle puis elle lâcha un peu courroucé.

- Hey, mes yeux c'est plus haut. Et tu ne m'as pas répondu en plus. Qui es tu? Si tu viens pour t’intégrer a la Prairie, laisse moi te dire que tu es très mal parti. Je m'appelle Metalingus, dominante de la Prairie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


"castle" Cook Empty
"castle" Cook Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 14:43

    Un sourire sadique lui titille les lèvres. C'était donc elle l'ancienne dominante de la Prairie. Il ne put s'empêcher que son regard vindicatif s'accroche à celui de la jument. Son imposant physique ne choque pas Cook, il ne va pas se soumettre à elle. « Je me vois obliger de vous reprendre, avec tout le respect que je vous dois, Madame. », dit-il sous un ton sarcastique. « Je ne suis pas là pour intégrer la Prairie, loin de là. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


"castle" Cook Empty
"castle" Cook Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 18:39

Il y'avait chez cet étalon quelque chose de menaçant. Metalingus le sentis, elle ne devait pas le sous estimer. Pour autant, ce n'était pas l'envie qui lui manquait de le frapper. Avec ces airs sarcastique et sa manière de la regarder, c'était tout ce qu'il méritait. Presque sans le faire consciemment, ses oreilles se couchèrent sur son crane mais elle se retint de justesse d'en venir au sabot.

* Alors dans ce cas, dis moi pourquoi es tu la ? Si je peut t'aider, dans la mesure du possible, je le ferai. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


"castle" Cook Empty
"castle" Cook Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 16:42

    La réaction de la jument arrache un sourire à l'étalon. Il ne cesse de la regarder, mettant un peu plus d'intensité dans son regard. « Je fais le tour de mon territoire. » La révélation placée, il attend la réponse de la jument.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


"castle" Cook Empty
"castle" Cook Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 21:31

Si Metalignus avait put blanchir de peur, elle l'aurait fait, sincerement. Mais elle resta neutre face a ses propos. Meme si ceci etaient lourds de sens. Son territoire sous entendait qu'il se prenait pour le dominant mais on ne devient pas dominant d'un claquement de sabot, il faut meriter sa place. La jument Irish Cob fouetta l'air de sa queue comme agacé, ce qui repandit ses aromes oh combien aphrodisiaque et repondit.

- Ah je vois...tu fais partie des etalons qui croivent qu'il suffit de venir et de dire je suis le dominant pour le devenir. Tu as au moins le merite d'aller droit au but mais si on est senser...travailler ensemble, il va falloir déjà commencer par s'entendre. Et qu'as tu fait de Nick déjà?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


"castle" Cook Empty
"castle" Cook Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 17:46

    « Je l'ai tué. », dit-il d'un seul souffle. Cette révélation est bien sûr fausse puisque Cook n'a jamais vu ce dénommé Nick. Il sait juste que ce dernier lui avait pris son territoire qui lui revenait de droit par héritage. En suite, l'isabelle avait fait un appel pour le défier et ce bon Nick n'a même pas eu le courage d'y répondre. Donc pour Cook, le territoire de la Prairie a toujours été son patrimoine et il reprend juste ses fonctions totales en tant que dominant. L'odeur sucrée des chaleurs viennent se frotter à l'odorat de l'étalon. Ce doux parfum, le mâle ne peut guère l'ignorer et on peut dire qu'il n'a jamais envie de résister à la tentation. Son regard se change, il devient sombre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


"castle" Cook Empty
"castle" Cook Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 12:19

Cette réponse, Metalingus ne la crut pas. Cela ce serait sut, tout le monde en aurait parler et elle aurait été forcement au courant. D'ailleurs, en regardant l’étalon, elle ne vit nul trace de blessure récente et pour s’être entrainer avec Nick, elle savait que son ancien amour savait très bien se battre. Elle ne savait pas la vérité vrai mais elle s'accrocha a l'idée qu'il était toujours vivant et cela lui fit accrocher un sourire.

- Vraiment ? Alors prouve le moi. Par exemple dit moi a quoi il ressemblait ?

Si il l'avait vraiment combattu ou même vu, il devait savoir a quoi il ressemblait, sinon, il sera incapable de formuler une réponse correcte. En attendant, la jument Irish Cob se prépara mentalement du moins a chasser Cook de chez elle. Elle n'ignorait pas son état, elle n'ignorait pas non plus ce qui pouvait lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


"castle" Cook Empty
"castle" Cook Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 22:20

    Son absence de réponse montra le peu d'intérêt qu'il porta à cette jument. À ses yeux, c'était une simple proie parmi tant qui ne mérita pas de s'intéresser à elle. Un sourire malsain se dessina sur ses lèvres tandis que son regard retranscrit ses pensées les plus perverses. Le physique de la jument ne lui fit pas peur, au contraire cet aspect-là le motiva encore plus. Menaçant, il s'approcha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


"castle" Cook Empty
"castle" Cook Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 16:36

L'affrontement paraissait si inevitable qu'il aurait été risible pour Metalingus d'esperer une quelconque negociation afin de trouver une issue pacifique a ce conflit. Elle savait que si elle venait a perdre, elle subirait mille sevices, elle etait comme un gnou face a des lions, elle devait ne jamais lui tourner le dos. Elle le fera, car elle était brave et avec son caractère d'etalon, elle était prete a se battre. Donc pour commencer, elle s'approcha de lui, nullement impressionner et resta face a lui. Elle attendait le geste, le premier geste de cet etalon pour savoir ensuite comment repliquer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


"castle" Cook Empty
"castle" Cook Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 13:55

    L'étalon jeta un coup d’œil au regard de la jument pour étudier ses pensées les plus profondes. Il eut ce sourire certain et mesquin. « Tu oseras m'affronter ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



"castle" Cook Empty
"castle" Cook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"castle" Cook
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» castle of glass
» ( WONDERLAND CASTLE * )
» The castle.
» « Castle »
» / castle of glass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: