Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Like a star ...

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Like a star ... Empty
Like a star ... Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 20:13

    Comme c'était étrange de revenir ici après tout ce temps ... Alors que je réfléchissait, une douce brise du nord vint balayer ma longue crinière charbonneuse. C'était comme si le temps s'était figé ... jusqu'à ce qu'un bruit vint tourmenter mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Like a star ... Empty
Like a star ... Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 14:27

Kokoon errait dans le champ de lavande ; il cherchait un nouveau parfum.
Depuis quelques mois, il n'avait plus aucune vie sociale, ou du moins elle s'était nettement effacée au fil des jours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Like a star ... Empty
Like a star ... Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 14:44

( je peux )

Tu était dans le champs de lavande tu réflichissait a ton passé . Mais tu sentait le vent dans tes crains alors tu partie a galoper un peux et t'apperçue deux chevaux alors t'avanca ta belle robe bais vers ceux-ci. En restant très pensif et tu regarda l'horizon sans arrêt. Tu voulais rencontrer ses deux chevaux. En conclution tu t'approcha de ceux -ci et tu les regardas en scilance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Like a star ... Empty
Like a star ... Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 22:58

    Je resta silencieuse un long moment, durant ce moment, deux silhouettes c'étaient rajoutés au décor. Étrangement, cette fois-ci, je n'avais guère envie de me diriger vers les inconnus, probablement était-ce l'amertume qui m'habitais ...
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Like a star ... Empty
Like a star ... Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 20:28

( Zia, on a pas un truc familial avec Kokoon? genre demi-frère ou je sais pas quoi? je me souviens plus ^^ )

Kokoon qui avait vu en premier la jument se dirigea vers elle, avec plein d'entrain. Mais voyant qu'elle n'avait pas la pêche, il s'arrêta. Pointant les oreilles vers un autre étranger, il se dirigea vers ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Like a star ... Empty
Like a star ... Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 20:41

Tu était entrain de brouter tranquillement l'herbe. Quand tu t'apperçoit que l'autre étalon se dirigea vers toi tu leva la tête et tu leva ta queue et ton regard ne quitta plus celui-ci. Finalement Tu le regarda et tu l,approche de celui-ci arriver devant lui tu dit d'un ton heureu.

Bonjour

Par la suite tu chassa une mouche qui est venue sur toi. En conclusion tu attendit la réponse de l'étalon et tu attendit que la magnifique jument vienne vers toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Like a star ... Empty
Like a star ... Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:03

    Voyant l’étalon bai se diriger envers l’autre mâle, la jolie blonde ronfla bruyamment des naseaux. C’était tout simplement un peu vexant, mais enfin, que pouvait-elle y faire ... Hochant du sourcil, la blonde se remit a brouter.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Like a star ... Empty
Like a star ... Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 20:35

< Bonjour. Kokoon, enchanté. > dit-il à l'étalon. Il jeta un coup d'oeil à la jument qui lui disait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Like a star ... Empty
Like a star ... Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 23:50

Bonjour, moi c'est Thoteme enchante.

Tu te dirigea vers la jument d'un trot élégant et tu la regarda avec des yeux brillant. En même temps tu hennît pour lui dire bonjour et tu alla vers l'étalon.Tu la regarda pour lui dire de se rejoindre à eux. finalement tu regarda profondément la jument et une l'arme coula sur ta joue. parce que celle-ci ressemblait terriblement à perla.*Incroyable!*Pour finir il regarda le ciel et hennit d'un ton désespérer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Like a star ... Empty
Like a star ... Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 23:08

    Alors qu'elle broutait tranquillement quelques mèches d'herbes, le second étalon poussa un hénnissement remplit d'amertume et de triste. La blonde releva la tête, les deux bai se tenait l'un près de l'autre. L'un semblait beaucoup plus calme et paisible que le second dont le regard démontrait une tristesse profonde. La jolie blonde pencha une oreille ne comprenant rien à cette situation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Like a star ... Empty
Like a star ... Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 0:38

    Up :)
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Like a star ... Empty
Like a star ... Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 15:31

je vous laisse continuer à deux, je suis trop peu active pour continuer un RP à trois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Like a star ... Empty
Like a star ... Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 22:03

Thoteme s'approcha de la jument et la regarda dans les yeux et il baissa la tete. Une l'arme coula ensuite sur sa joue. Si seulement elle était encore la à côté de lui il pourrait facilement réparer l'erreur qu'il avait faite. Il s'approcha de celle -ci et il lui sourit elle était vraiment belle et il avait l'Impression quelle était devant lui. Il regarda la jument et il avait remarqué sont comportement bizarre.

Bien c'est parce que. Tu ressemble tellement a la jument que j'avait eu avant, je ne la voit plus et si j'avait pas faite cette erreurs la. L'idiot que jetait ...Bien elle serrait sûrement encore a mes côté... Je l'aimait tellement j'était toujours la pour elle!!!???


L'étalon s'approcha d' elle et il regarda son visage il avait un regard nostalgique. Finalement il se laissa tomber au sole et il soupira et il hennit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Like a star ... Empty
Like a star ... Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 16:11

( désoler pour le double poste)

up Zia!?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Like a star ... Empty
Like a star ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Like a star ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star
» BB star B)
» Douche de star.
» lonely star
» What 'bout my star ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: