Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'suis vraiment laide !

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


J'suis vraiment laide ! Empty
J'suis vraiment laide ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 16:44

Sécurité, je ne connaissais pas encore ce mot. C'est pour cette raison que j'étais ici, à contempler mon reflet dans la glace. C'était étrange, j'avais des petits points brun sur le visage, et aussi une grande tâche brune sur le front. J'avais aussi un regard bizard à mon avis, trop noir à mon goût. Puis mes oreilles étaient un peu grande, je trouve, avec cette touffe de poile entre les oreilles. Je me trouvais pas très jolie, un peu trop grande aussi. Enfin bref, je n’étais pas de mon goût. Sa arrive, de ne pas se trouver belle non ? D'ailleurs, je n'ai jamais vu de chevaux comme moi : avec des picots partout sur le Corp. Je n'étais peut-être pas normal, qui sait ? J'étais peut-être unique en mon genre ? Je ne pouvais m'empêcher de faire des grimaces dans cette glace, y trouvant parfois amusant de voir par exemple cette chose rose qui bouge dans ma bouche, ou les deux trou sur mon nez qui rapetissent et grossissent quand je le souhaite. Quoi de mieux que de se regarder dans une glace pour rire?

Roxy posa délicatement un sabot sur la glace, puis un deuxième. En moins de quelque seconde, elle se trouva entièrement sur la glace, à contempler ce qu'elle était. Ignorant le danger de son poids sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

J'suis vraiment laide ! Empty
J'suis vraiment laide ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 21:47

Je réponds dès que je peux I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis vraiment laide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Je suis trop laide.
» «{ Jsuis Gaie xD
» Jsuis balancée ¬¬
» ♣ Jsuis PLUS nulle !
» Jsuis sur le flex vazy samèr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: