Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les JO

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Les JO Empty
Les JO Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 12:10

Les Jeux Olympiques de Galop Sauvage

Ça fait un moment que vous l'attendiez et le voilà enfin, le classement des sportifs de GS. Nous sommes très contentes d'avoir eu autant d'activité pour ce mini-évent, prouvant que vous l'avez bien aimé. Alors voilà sans plus tardé le nom des vainqueurs.
Tout d'abord, à la troisième place. Il y a de nombreux participants à égalité, je nomme : Braeburn, Zaem, Summer, Plum' & Magic, ayant eu 5 points. Bravo à vous ! Vous avez 5 points de karma chacune.

Ensuite, à la seconde place, nous avons Champignon ! Avec un score de 7 points. Tu remporte donc 10 points de karma + un pouvoir de ton choix pour une duré de xxx

Et enfin, à la première place ... *roulement de tambour* ... Towal ! Qui a en tout eu 8 points (c'était donc serré entre Toto et Champipi). Tu gagne 15 points de karma + un pouvoir de ton choix pour une durée de xxx

Je vous donne tout de même le classement avec les points remportés :

Spoiler:

Et maintenant le classement par équipe car comme vous le savez, les JO regroupes des sports d'équipe ¬¬
En quatrième position, le Grand Canyon avec un total de 6 points (oui oui, c'est ridicule)
En troisième position, la Prairie avec un total de 22 points. Félicitations !
En seconde position, les Rapides avec un total de 30 points. Félicitations !
Et enfin l'équipe vainqueur, la Savane avec un total de 33 points, remporte la coupe en or et chaque membre gagne en plus 10 points de karma !

Félicitations à tout le monde et merci pour votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Les JO Empty
Les JO Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 16:14

Il n'y a plus qu'à dire la durée des pouvoirs pour les deux premiers et sinon j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les JO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: