Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Baisse d'activité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Baisse d'activité Empty
Baisse d'activité Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:59

Je dois avoir une semaine de retard dans mes RP mais évidemment ce n'est rien comparé à mon retard sur mes cours :face:
Quoi qu'il en soit, je met mets en "pause". Je mets les guillemet parce que si j'ai des sujets tranquillou qui avancent comme des escargots, moi ça me va et je peux faire ça. Mais voilà, j'ai vraiment du mal à me motiver le soir à passer sur GS, j'adore RP, j'adore Ronnie et vous avez été adorables de l'élire étalon du mois, il est trop content.. mais donc parce que c'est un perso que j'adore et parce que GS est super cool en ce moment, je ne me mets pas en pause et je ne pars pas non plus, on gèle mon activité on va dire.

Je vais essayer de répondre à tous mes topics ce soir et après je vous ferais vraiment une réponse quand j'ai le temps.. Donc désolée pour tout ceux avec qui j'ai des topics si je rame à répondre comme ça, mais c'est dur de tout combiner en rendant des RP à peu près potables !

Enfin bon, ce n'est donc pas un aurevoir, mais un "motive toi Luunx" qui ponctue ce message ! :face:
Bisous à tous Baisse d'activité 1837109346
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Baisse d'activité Empty
Baisse d'activité Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 19:10

Oh que oui je te comprends. J'te fais de gros bisous pour t'encourager dans tes études, et dans ta vie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Baisse d'activité Empty
Baisse d'activité Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 19:22

J'ai lu ton sujet du même titre, donc pareil hein I love you Notre sujet va être le plus lent de tout GS :face:
Revenir en haut Aller en bas
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

Baisse d'activité Empty
Baisse d'activité Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 19:26

Bonne chance ! J'espère que tu vas vite réccuperer le retard que tu as eu avec tes cours et encors bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Baisse d'activité Empty
Baisse d'activité Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 19:34

Il faut prendre le temps de réfléchir à la priorité, ici se sont bien tes cours le plus important. Bon courgae et bosses bien! Baisse d'activité 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Baisse d'activité Empty
Baisse d'activité Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 16:44

    SMS, ma grosse !
    Fais un gros bisou à Kévin de ma part, et demande-lui de jouer au strip poker pour apprendre tes cours plus facilement.. ça te motivera :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Baisse d'activité Empty
Baisse d'activité Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 19:01

Merci le gens, vous êtes super coolos.. Je reviendrais en force vers Noël et je pense que je vais recommencer doucement à faire des topics un peu partout, en clôturant les miens. Des semaines que j'y ai pas répondu, l'inspi va pas se repointer comme ça !
Bisous en tout cas I love you I love you

Cécé: t'arrête de balancer ma vie sur internet ouais ? Baisse d'activité 570871 Baisse d'activité 571640 D'ailleurs c'est toi qui dois me faire un petit RTL !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Baisse d'activité Empty
Baisse d'activité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse d'activité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baisse d'activité voire absence. |Baisse d'activité|
» baisse d'activité
» Baisse d'activité
» Baisse d'activité.
» Activité en baisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: