Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Breathe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Breathe - Page 2 Empty
Breathe - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 18:57

Elle chercha un moment dans ses souvenirs avant de répondre. -Non, ça ne me dis rien. Pourquoi cette question ? C'est quelqu'un de votre famille ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Breathe - Page 2 Empty
Breathe - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 19:24

Le mâle hocha lentement la tête de gauche à droite, impassible. - Non, ce n'est pas ça. lança-t-il avec son regard posé dans celui de la jument, serein. - Ce n'était qu'une simple question, rien de plus. souffla-t-il en pivotant lentement sur ses postérieurs, invitant la petite demoiselle à le suivre, si elle le désirait.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Breathe - Page 2 Empty
Breathe - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 19:53

Elle s'engagea à sa suite. -Toute question a un but, non ? Fit-elle, avant d'ajouter. [b]-Vous êtes quelqu'un de très mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Breathe - Page 2 Empty
Breathe - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 19:58

Le frison garda la même allure, toujours devant la petite Sélune et s'arrêta seulement quelques secondes pour expliquer un truc à la jument. - Elle est une jument spéciale à mes yeux, je pense. lâcha-t-il avec un sérieux si effrayant. Ensuite, il reprit la route au pas. - Mystérieux? Je ne comprend pas pourquoi tout le monde me dis ça... lança-t-il sur un ton impassible.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Breathe - Page 2 Empty
Breathe - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 15:46

Elle eut un léger sourire. -Oh, je vois... Murmura -t-elle. -Si on vous le dit, c'est peut-être parce que c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Breathe - Page 2 Empty
Breathe - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 6:00

Le massif étalon se contenta d'un simple hochement de tête pour répondre à Sélune et l'observa calmement dans les yeux, décidé. - Il serait peut-être temps pour nous deux de se dire au revoir, vous ne croyez pas? demanda-t-il poliment, toujours aussi mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Breathe - Page 2 Empty
Breathe - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 14:42

Calmement, elle hocha la tête, prête à faire demi-tour. Elle ne s'attarderait pas, elle avait fait son temps sur Gs. -Je le pense aussi. Acquiesça la douce alezane. Elle lui adressa un dernier sourire. -Adieu donc. Souffla la jument, en s'éloignant. Peu lui importait d'entendre une quelconque réponse. Ils ne seraient sans doutes jamais amenés à se revoir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Breathe - Page 2 Empty
Breathe - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 14:47

L'imposant étalon ne fit que demi-tour à son tour et partit calmement, hochant la tête d'un simple mouvement en signe d'adieu, rien de plus et rien de moins. Il quitta le lieu, sans encombre. * Adieu Sélune. * se dit-il à lui-même, préférant ne rien dire.

Out
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Breathe - Page 2 Empty
Breathe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breathe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Just Breathe
» Breathe. #A.
» just a breathe / IO
» i need to breathe
» breathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: