Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les Potins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Les Potins Empty
Les Potins Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 22:26

Hey la populasse !

Et oui, ils sont encore là, toujours plus croustillants et plus frais. Un amour naissant, un triangle amoureux, une trahison intolérable, de tout ça rien ne passe au travers de nos filets... Alors enjoy bande de commères ! Et profitez bien, ce mois-ci ça envoi du lourd blindé !

Kaiser, un futur Dom Juan ?
Je ne sais pas si vous l'avez remarquer (en tout cas moi oui ¬¬), mais depuis peu, le jeune Kaiser, fils de Plum' et de Towal se prend pour le grand séducteur de ces dames. Eh oui, si jeune ! Manipulateur en herbe, il a déjà tenté de s'en prendre à Neytiri (même s'il s'est retrouvé pris à son propre piège), et se trouve attiré par Alice. Sa dernière victime en date, est l'innocente petite Somebody, fille de Sélune. Il n'a pas été dur de la faire tomber dans ses filets, et si Somebody éprouve réellement quelque chose pour le séducteur, il ne lui rend absolument pas. Alors, on se demande bien jusqu'où pourront aller les combines de Kaiser, et s'il va définitivement briser le coeur de sa prétendue bien-aimée. Affaire à suivre Les Potins 561150 ...

Apollonius et Twyla : Quand ouvriront-ils les yeux ?
Premièrement, petit rappel : Twyla est une jument brisée par la vie, sans famille, avec un lourd passé à sa charge. Apollonius est l'imposant étalon noir, ténébreux, à la recherche de sa soeur jumelle (qu'il a d'ailleurs fini par retrouver), à qui il voue un amour ... un peu trop fraternel ? Bref. Twyla et Apollonius s'étaient rencontrés il y a quelque temps, avaient fait connaissances, et Twyla avait même touché notre étalon bourru. Seulement, ils s'étaient séparés sur la promesse de ne plus jamais se revoir. Et un jour que Twyla se promenait seule, elle tomba sur Apollonius, et se réconcilia avec lui, et tout et tout. Seulement, ils s'obstinent à rester amis Les Potins 653621 ... Nous on dit qu'il y a anguille sous roche. A surveiller donc.

Vodka : un retour... inattendu.
En ce qui concerne la Savane, Quality ou 17, avait déserté son poste de dominante, destituant par la même occasion son frère de son titre, vu qu'ils dominaient ensemble. Elle avait donc laissé la dominance à Shiiro, qui bien vite, se fit apprécier de l'ensemble du troupeau. Seulement, les meilleures choses ont une fin... Du moins dans ce cas ça semble se passer ainsi : lors d'une réunion de la Savane, une jument s'est présentée comme la fille de 17, et a de suite demander soit la dominance, soit le poste de bras droit (jusqu'alors détenu par Apollonius). Elle a finalement décidé de défier Shiiro en duel. Moi je dis ça comme ça, mais étant la fille de 17, ça sent mauvais pour le pauvre Shiiro qui malgré tout, n'est pas encore décidé à abandonner son titre. Alors on attend impatiemment la suite des évènements.

Une affaire de famille :
Comme dit plus haut, Leith ex-dominant de la Savane a eu la plus agréable des surprises. En effet, lui qui dominait avec 17, le territoire de la Savane, a été destitué par cette dernière. Celle-ci, profitant d'une de ses absences décida officiellement de faire alliance avec Swann, dominante du Grand-Canyon, pour unir les deux territoires. Seulement, il n'y avait la place que pour deux dominants, alors elle trahit Leith en le destituant de son poste. Charmant, n'est-ce pas ? Elle disparut à son tour quelques temps plus tard, laissant son territoire à Shiiro. Lorsque son frère revint enfin, c'était beaucoup trop tard. L'alliance brisée entre Canyon et Savane, Swann se retrouvait de nouveau seule à dominer, et Leith décida d'intégrer son territoire. On a pas encore trancher pour savoir si ces intentions étaient louables (ou du moins pas méchantes), ou s'il avait un réel désir de vengeance envers 17, et voulait s'en prendre directement à Swann... Va falloir s'accrocher à la table pour suivre tout ça...

Cook : Est-ce qu'il va changer pour elle ?
Ça y'est, c'est officiel, ou presque : Cook et Swann se sont avoué leur amour réciproque. Eux qui étaient à la base de bons amis d'enfances, puis en couple séparément de leur côté (ou dans le cas de Cook, en vadrouille en dehors de Gs), on peut dire qu'ils se sont bien trouvé. Seulement, on peut se demander si ce couple durera, sachant que Cook a prit quelques habitudes qui risquent de ne pas plaire à sa bien-aimée. A surveiller de même Les Potins 561150, et tout le bonheur du monde bien sûr :face: .

Vodka et Shiiro : Un duo explosif ?
Oui, on vous l'a déjà dit, le pauvre dominant que tout le monde (ou presque) dans le troupeau apprécie, a été provoqué en public par Vodka, qui convoitait la place de dominante -ou bras droit, elle n'est pas si exigeante que ça au final... - et qui a décidé de régler tout ça par un duel. Seulement, une fois que les deux se furent retrouver (aux Vallons pour les petits curieux) rien ne se passa comme prévu. Au lieu de se battre en duel, les deu commencèrent à discuter, se tourner autour... Est-ce que tout cela se terminera en amour, ou bien ce petit jeu se terminera bel et bien pour laisser place au duel ? Rappelons au passage que Vodka, en parallèle, désire simplement devenir dominante pour retrouver son père qu'elle n'a jamais connu (Psychotrope). De plus, ayant déjà eu une aventure avec son oncle Leith, il semblerait qu'elle soit plutôt proche d'Edeiwan. De son côté, Shiiro est en couple avec Caliente. Autant dire que cet amour naissant va bien chambouler tout ça.

La famille, c'est sacré.
On le sait tous, quoi de plus important qu'une famille ? Rien, en tout cas c'est sûr pour Leith et Vodka. Lui, frère de 17, a rencontré donc sa nièce. Les deux se sont assez rapprocher. Et ils semblent s'entendre tellement bien qu'ils vont avoir un poulain ensemble. Et vive l'inceste !

L'amitié aussi.
Après la famille, viennent les amis ! L'amitié, c'est bien, mais faut pas trop la bafouer non plus... Bref, pour l'anecdote, Leith a rencontré Coeur de Pirate il y a quelque temps, et les deux sont devenus meilleurs amis. Jusque là, rien d'extraordinaire, même si question caractère, les deux se ressemblent étrangement. Bref, chacun de leur côté, ils ont eu des gosses. La fille de Coeur de Pirate, Améthyste, est à son tour arrivée sur Gs. Et sur qui est-elle tombée ? Leith. Et l'étalon de violer la fille de son meilleur ami. Si c'est pas malheureux tout ça... Bref, si Coeur de Pirate l'apprend un jour, ça risque de devenir... explosif.

Ezhno, Neytiri, Edeiwan et Ulys : On ne s'y retrouve plus !
Vous vous souvenez de Ezhno et et Neytiri ? Depuis leur enfance, ils s'aiment, et forment un couple adorable, soudé, et ce couple semble être fait pour durer. Du moins, c'est ce qu'on aurait dit il y a quelque jours de cela. Mais c'est sans compter Edeiwan. Lui et Neytiri auraient apparemment eu une aventure ensemble (sans plus de détails, cette fois.) Malheureusement pour elle, alors que les deux tourtereaux se retrouvaient, une jument, Ulys, qui les avait rejoint, révéla les faits à Ezhno qui n'en crut pas ses oreilles, surtout lorsque Neytiri avoua à moitié les faits. (d'après elle, c'était l'étalon qui s'était jeté sur elle.) Fou de rage, Ezhno rejeta la faute entière sur sa bien-aimée (ce qui est parfaitement compréhensible), mais perdant son sang-froid, dépassa les limites. Devant la jument, il alla de ce pas embrasser Ulys. Sous prétexte de lui montrer ce que cela pouvait faire de se sentir trahir par l'être aimé. On peut s'en douter, Neytiri, meurtrie et désespérée, s'enfuit, en lui criant qu'elle espérait ne jamais le revoir. Cependant, un espoir de réconciliation est encore possible, car Neytiri n'a évidemment pas tenu cette promesse : on tient de source sûre, que les deux se sont encore rencontrés au Pont des Amoureux. A surveiller... :face: !

By Pilouwee


Dernière édition par Comète le Mar 25 Déc 2012 - 18:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Les Potins Empty
Les Potins Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 22:36

Bon, j'me suis permise de faire une petite intro histoire de. Bref. J'ai déjà repéré quelques trucs, mais si vous avez plus, n'hésitez pas à rajouter !

→ Kaiser, le futur Dom Juan ?
(en gros : il est attiré par Alice, a eu une ex (je ne sais pas qui), et en même temps, il est en pseudo-couple avec Somebody juste pour ne pas se retrouver seul, et compte bien aller voir ailleurs dès qu'il en aura marre d'elle )

→Apollonius et Twyla : Quand ouvriront-ils les yeux ?
(après une séparation douloureuse, à la suite de laquelle ils avaient jurés de ne plus jamais se revoir, ils s'obstinent toujours à rester amis, alors qu'il est évident qu'il y a anguille sous roche... Amitié exceptionnelle ou amour incompris ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Les Potins Empty
Les Potins Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 20:50

Je rajoute aussi quelques trucs et après on mettra en forme dès qu'il y aura plus d'informations et tout ça !

- Vodka : le retour. Met la pagaille dans la réunion de la savane. Suivra-t-elle la trace de sa mère, 17 ? A suivre

- Leith essaye de rentrer dans le canyon et va peut-être se venger sur sa demi-soeur Swann maintenant que 17 n'est plus là et qu'elle lui a fait perdre son territoire, la savane (car avant dominait tous les deux la savane)
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Les Potins Empty
Les Potins Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 22:52

Wow, ça envoie du lourd ! Faut surveiller tout ça de plus près è_é
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Les Potins Empty
Les Potins Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 16:37

Désolée du dp, j'ai pas mal avancé, est-ce que somebody a des infos supplémentaires ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les Potins Empty
Les Potins Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 17:18



  • J'vous rajoute que entre Shiiro et Vodka une idylle commence à naitre Les Potins 561150 Et que Leith et Vodka vont avoir un poulain ensemble vive l'inceste! :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les Potins Empty
Les Potins Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 17:37

    et leith a violé améthyste, la fille de son best cdp, ayééé ! :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

Les Potins Empty
Les Potins Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 19:08

Y aura bientôt une rupture entre Neytiri & Ezhno à cause d'Ulys :aa: (à confirmer)
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Les Potins Empty
Les Potins Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 23:58

Ah ouais j'ai lu le topic, c'est... intéressant :aa:. J'vais rajouter ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les Potins Empty
Les Potins Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 12:30

Après j'ai juste pensé à un truc pour Shiiro et Vodka: Shiiro est avec caliente et Vodka va se.taper Leith et en plus il y aurais déjà eu un truc entre elle rt edeiwan . Un amour naissant mais compliqué non? Fin j'ai pensé à ça mais tes pas obligé de changer :)

Edite: Leith est le frère de 17 pas le demi ( suis pas chiante hein ) et si ça peut toujours servir la noire veut être dominante pour retrouver son père ( psycho ) . Non non je devoile pas tout ça logiquement tout le monde le sais (à)
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Les Potins Empty
Les Potins Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 18:39

J'ai changé tout ça, merci :). Je m'attaque aux contes de Noël now, je pense que ça c'est terminé sauf si quelqu'un a un scoop de dernière minute !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les Potins Empty
Les Potins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Potins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Potins
» Potins
» POTINS
» POTINS
» Potins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: