Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Enjoy.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Enjoy. Empty
Enjoy. Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 15:29

Cet endroit n'était certes pas le plus accueillant mais c'était là que Twyla était tombée, alors autant l'explorer. Elle grimpa sur un os, lutta pour conserver son équilibre et lorsque ce fut chose faite, elle se redressa pour dominer les alentours qui s'offraient à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Enjoy. Empty
Enjoy. Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 16:25

Le corps secs et osseux du danseur se confondait à la perfection dans le tas d'ossements, tous blancs de neige, comme lavés de la noirceur de la mort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Enjoy. Empty
Enjoy. Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 16:43

Lorsqu'une odeur chatouilla ses naseaux, elle parcourut le cimetière du regard. Lâchant un ronflement intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Enjoy. Empty
Enjoy. Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 21:35

Le mâle à la robe très pâle stoppa tout mouvement. Ses iris azur parcouraient le cimetière. Une jument blanche l'avait repéré. Il se sentit tout à coup comme un félin tapis dans l'ombre, prêt à surgir. Cette idée le fit sourire, car Shiiro n'avait pourtant rien d'un tel personnage. « Bonjour. » Il se redressait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Enjoy. Empty
Enjoy. Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 10:42

Plus loin, une silhouette s'était mise en mouvement. Elle plissa légèrement les yeux, détaillant le mâle de son regard perçant, comme si elle arrivait à lire en lui. Finalement, elle descendit en quelques bonds de son perchoir - elle faillit rater son atterrissage, elle n'était vraiment pas en bonne condition physique - avant de se dresser devant l'inconnu.

- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Enjoy. Empty
Enjoy. Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 13:45

[Pas en bonnes conditions physiques ? :O]

Egal à lui même : « Bonjour, qu'est-ce qu'une charmante dame fait en ces lieux morbides ? » Le mâle finit par sourire. « Je me nomme Shiiro. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Enjoy. Empty
Enjoy. Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 13:54

( en fait elle se nourrit très peu, elle est donc maigre et elle n'a pas de muscles pas de souffle etc. ^^ )

Elle le toisa, les yeux plissés. Elle n'était pas hautaine ou dédaigneuse, juste, elle se demandait s'il se foutait d'elle ou non.

- Charmante ? Vraiment ? Ouvre tes yeux.

Il lui faisait quoi là ? Une technique de drague à deux balles ? Un peu nerveuse, elle se mordilla la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Enjoy. Empty
Enjoy. Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 14:17

[Comment ça se fait ?]

Ses deux iris bleues la détaillèrent avec plus d'assiduité. Un corps décharnée, une peau étirée sur des os plus apparents que la normale, un visage émacié et malade. Le mâle trouvait cet ensemble tristement beau, comme une petite fille aux allumettes mourante dans la neige fraîche. Le regard franc : « Ils sont grands ouverts. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Enjoy. Empty
Enjoy. Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 15:49

( Parce que sa mère & ses deux frères ont été tués par un étalon fou qui avait décidé de défier le dominant de son troupeau natal & qui a finalement tué tout le monde. Mais elle était partie faire un tour à ce moment-là, donc elle a survécu. Elle a perdu l'envie de vivre )

Elle secoua la tête. Lâchant un :

- On dirait pas.

Elle était tellement lasse. Tellement fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Enjoy. Empty
Enjoy. Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 18:25

[Ah oui, puis je n'avais pas vu la photo Enjoy. 258324]
La fragilité, la tristesse qui émanait de cette jument lui brisait le cœur. « Charmante peut vouloir dire bien des choses. En vous par exemple, ne me dites pas que tout est mauvais ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Enjoy. Empty
Enjoy. Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 18:56

Elle étira l'encolure, gênée, n'osant pas croiser le regard bleu de l'étalon.

- Je ne sais pas. Je ne me reconnais plus. Je .. J'ai l'impression d'être vide.

Elle se redressa vivement, recula d'un pas.

- Je-je ne sais pas pourquoi je vous raconte ça. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Enjoy. Empty
Enjoy. Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 19:37

« Je peux tout entendre, vous savez. » Son regard bleu s'abaissa; il la sentait mal à l'aise. « Moi aussi je me suis sentie vide, pendant un moment. Mon monde s'était effondré, et je n'arrivais pas à retrouver le goût de vivre, de me battre. Tout avait perdu son sens. » Il se mordit la lèvre. « Mais… j'ai continué de vivre, parce que… je ne sais pas. Pour faire du bien aux autres. C'était mon attache. » Un sourire éclaira enfin son visage angélique. « Et un jour quelqu'un m'a… m'a aidé à remonter. » Hésitation. « Je sais que ça peut paraître complètement "bisounours", mais c'est bien les choses comme elles l'ont été, et je souhaite que ça puisse nous arriver à tous à jour lors d'une très mauvaise passe. » Pire que ça même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Enjoy. Empty
Enjoy. Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 19:53

Elle l'écouta ardemment, elle se retrouvait dans ses propos, c'était étrange, inhabituel. Il la comprenait, peut-être. « Tout avait perdu son sens. » Oui, c'est ça. Tout a perdu son sens, tout est déréglé, tout est inutile. Pourquoi continue t-elle a vivre, elle ? Elle ne vit pas vraiment, elle se laisse mourir, dépérir. La mort l'attend peut-être dans l'heure qui suit ou dans les prochains jours. Est ce qu'elle doit la voir comme une libération ? Ou le symbole de sa défaite ? « Et un jour quelqu'un m'a… m'a aidé à remonter. » L'image du frison noir s'imprime dans son esprit. Il l'aide à aller mieux, c'est clair. Mais il a lui-même tellement de problèmes, il a ses propres démons à combattre. Alors est ce qu'il arrivera à la sortir entièrement de ce cercle infernal ? Sûrement pas.

- J'arrive pas à voir le positif, j'arrive pas à me battre, j'arrive pas à être forte. Je suis pas .. normale.

Elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Enjoy. Empty
Enjoy. Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 12:18

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Enjoy. Empty
Enjoy. Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 20:06

Sorry

« Vous n'êtes pas anormale. Mais si vous ne voyez pas le bout du tunnel à cet instant, il se peut qu'il apparaisse plus tard, quand vous serez prête. » Shiiro était sincèrement compatissant, il voulait aider cette pauvre âme, comme chacun mériterait d'être aidé un jour dans sa vie. « Tout n'est pas fini. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Enjoy. Empty
Enjoy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enjoy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» / enjoy
» Enjoy
» #. ENJOY
» † ENJOY
» Enjoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: