Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recherche d'un membre pour jouer un poulain

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Recherche d'un membre pour jouer un poulain Empty
Recherche d'un membre pour jouer un poulain Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 20:04

Hello tout le monde :face:
Voilà voilà. Je sais pas si quelqu'un s'en doutait ou quoi que se soit Recherche d'un membre pour jouer un poulain 561150 Mais... Plum' et Towal vont avoir un poulain Recherche d'un membre pour jouer un poulain 653621 !! Enfin... Ca pourra se faire si quelqu'un se propose pour jouer leur poulain. Le sexe, le caractère ainsi que le nom sont au choix. C'est vous et vous seul qui choisissez.
Alors si vous voulez jouer le poulain du couple élu "le couple du mois de novembre" proposez vous :) Nous sommes ouvertes à tout!
On attend vos "candidatures" avec impatience Recherche d'un membre pour jouer un poulain 571640
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Recherche d'un membre pour jouer un poulain Empty
Recherche d'un membre pour jouer un poulain Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 22:26

j'aimerais beaucoup jouer le poulain =) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Recherche d'un membre pour jouer un poulain Empty
Recherche d'un membre pour jouer un poulain Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 21:17

On prennnnd I love you Il faut juste attendre que se soit les naissances et tu pourras jouer le bébé de Plum' & Towal! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Recherche d'un membre pour jouer un poulain Empty
Recherche d'un membre pour jouer un poulain Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 21:44

Yeah I love you Juste, vous avez une idée de nom, caractère, robe, etc... ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Recherche d'un membre pour jouer un poulain Empty
Recherche d'un membre pour jouer un poulain Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 21:48

Robe : Pourquoi pas une robe complètement contraire à celle de Plum' et Towal? Où sinon bah un/une petit(e) blanc(he) ^^
Nom : Aucune idée, j'éssayerai de t'en proposer quelqu'uns plus tard si tu ne trouves vraiment pas.
Cractère : Ca dépend comment tu veux le/la jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Recherche d'un membre pour jouer un poulain Empty
Recherche d'un membre pour jouer un poulain Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 21:53

(crotte je viens de me rendre compte que tu disais de choisir plus haut ^^)

donc une pouliche noire ? ça me va :) !

et elle doit naître quand ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Recherche d'un membre pour jouer un poulain Empty
Recherche d'un membre pour jouer un poulain Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 21:55

Elle naître aux prochaines naissances Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Recherche d'un membre pour jouer un poulain Empty
Recherche d'un membre pour jouer un poulain Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 22:03

mais la grossesse 'est pas censée durer au minimum trois jours ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Recherche d'un membre pour jouer un poulain Empty
Recherche d'un membre pour jouer un poulain Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 22:19

Si je crois, mais vu que les chaleurs viennent seulement d'arriver je pense que tu pourras la jouer aux prochaines naissances. Je me rensigne et je te redis ça demain Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Recherche d'un membre pour jouer un poulain Empty
Recherche d'un membre pour jouer un poulain Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 22:30

Pourtant, depuis que je suis là ça a toujours été comme ça et j'ai été vérifier dans le règlement :

Citation :
La jument est pleine pendant 3 jours minimum. ( Seulement 1 poulain, pas de jumeaux sauf si vous demandez la permission avant à un admin, on veut juste pas que toutes les juments aient deux poulains. ) Le poulain pourra devenir adulte minimum 1 semaine après sa naissance.

Sauf s'il y a eu une réforme depuis, que douée comme je suis je n'aurais pas remarquée
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Recherche d'un membre pour jouer un poulain Empty
Recherche d'un membre pour jouer un poulain Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 22:34

Oui, mais là c'est "en train" de se faire ^^ Donc normalement (si tout va bien) tu pourras jouer le poulain aux prochaines naissances Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Recherche d'un membre pour jouer un poulain Empty
Recherche d'un membre pour jouer un poulain Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 12:16

Ah d'accord, je pensais que la saillie était déjà faite. Mais tout ça pour dire que je pensais que tu disais qu'il fallait qu'on attende que les naissances soient ouvertes et tout et tout... Bref :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Recherche d'un membre pour jouer un poulain Empty
Recherche d'un membre pour jouer un poulain Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 12:17

On a dû mal se comprendre :) M'enfin, tout est bon maintenant. La saillie aura bientôt lieu. D'ailleurs si tu veux un peu suivre ce qu'il se passe il te suffit d'aller voir à plaine sauvage Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Recherche d'un membre pour jouer un poulain Empty
Recherche d'un membre pour jouer un poulain Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 12:18

D'accord merci :) !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Recherche d'un membre pour jouer un poulain Empty
Recherche d'un membre pour jouer un poulain Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 22:12

Mouahahaha, merci Som' ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Recherche d'un membre pour jouer un poulain Empty
Recherche d'un membre pour jouer un poulain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un membre pour jouer un poulain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche joueur pour jouer le poulain de Leith & Vodka
» Cherche qulequ'un pour jouer un poulain =)
» Si vous cherchez quelqu'un pour jouer votre poulain !
» Poulain à jouer
» Poulain à jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: