Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 It's winter time to the beach --- Ezhno

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


It's winter time to the beach --- Ezhno Empty
It's winter time to the beach --- Ezhno Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 11:18

Je galopais, libre et solitaire, le long du rivage. Les vagues s'agitaient, et, dans un murmure presque inaudible, venaient lécher le sable doux sur lequel je posais les sabots. Une bise glaciale soufflait sur le littoral, faisant virevolter ma crinière noire et fouettant mon visage. C'était l'hiver, et il n'y avait aucun intérêt à se trouver ici, car se baigner était tout à fait exclu par de telles températures. La neige ne tenait pas sur la plage, mais plus sur la colline, on la voyait recouvrir le paysage.

Je ne savais pas quoi, mais quelque chose de bizarre se passait cette saison là. Une odeur alléchante et étrange flottait dans l'air, et elle semblait plus forte dès qu'une jument se trouvait à proximité. Je n'avais jamais ressenti ça. Comme si mon corps avait besoin de quelque chose, mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

It's winter time to the beach --- Ezhno Empty
It's winter time to the beach --- Ezhno Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 11:57

Sous l'air glacial,une jument grise galopait.Une légère brume sortait de ses naseaux gris.Le corps chaud et humide sécha avec le vent qui joué avec ses crins claire comme un jeune enfant.Elle ne sentait plus ses membres qui comme un robot perpétua le mouvement du galop sans fin.La fatigue ne se faisait pas sentir.Le sable fin glissait sous ses sabots sous la neige fondus.Les vagues s'abattaient brutalement, avec violence et l'imprévisible masse d'eau qui déchirèrent les quelques rochers où quelques crabes s'étaient cachés pour attendre la marée montante.Les nuages firent apparaître le soleil dont les rayons chauffèrent le dos de la jument.Elle souris et essaya de forcer plus sur ses membres et augmenta ainsi la vitesse.Elle souriait toujours et encore,et toujours en allant plus vite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's winter time to the beach --- Ezhno Empty
It's winter time to the beach --- Ezhno Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 16:20

[list][Je peut ? ]

Neytiri avançait sur le sable .. frais. Le sable était peu recouvert de neige mais il y avait du vent glaciale, la bai continuer toujours son chemin avant de prendre un trot aérien , queue en panache avant de rencontrer une jument grise. Elle s'arrêta et hennit pour prévenir de sa présence.[list]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's winter time to the beach --- Ezhno Empty
It's winter time to the beach --- Ezhno Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 16:42

Soudain, sous l'emprise d'un désir sauvage, je me mis à galoper fièrement sur la plage, les crins au vent. Heureux, enfin fort, je poussai un hennissement de bonheur, et accélérai la cadence. Les muscles toujours plus à vif, toujours plus travailleurs, je ne ressentais aucune douleur. Les efforts me paraissaient tellement minimes que j'aurais pu continuer à avancer pendant des heures sans feindre une seule fois la fatigue.

C'est alors que je remarquai au loin deux silhouettes féminines. Je me stoppai brutalement et redressai les oreilles sur le haut du crâne, attentif. La délicieuse odeur s'intensifia et parvint encore une fois jusqu'à mes naseaux. Je ne bougeai pas. Figé comme une statue de marbre.


Dernière édition par Maya le Lun 24 Déc 2012 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

It's winter time to the beach --- Ezhno Empty
It's winter time to the beach --- Ezhno Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 16:49

Ulys remarque la présence d'une jument bai qui celle-ci se permettée de la déconcentré.Les oreilles plaqués contre la nuque et lui jeta ses dents.Elle continua à galoper avant d'appercevoir un étalon isabelle.Elle ralentit la cadence jusqu'à passé à un petit trot élégant mais avec un léger manque de grace. Elle pointa ses oreilles vers l'avant avant d'hennir vers l'étalon pour l'inviter à venir vers elle.Elle jeta un regard noir vers le jument bai qu'elle reconnut.C'était donc Neytiri.Elle lança un regard plus chaleureux vers l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's winter time to the beach --- Ezhno Empty
It's winter time to the beach --- Ezhno Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 17:04

    La bai fut surprise de la jument grise et ne reconnu toujours pas Ezhno plus loin, elle baissa le regards.. Son coeur se serra et ferma les yeux, ressemblait-elle à son père ou c'est que cet jument était froide. Neytiri n'avait pas accepter l'attitude de la grise et son caractère noir commençait à se faire ressortir. Neytiri s'approcha de la grise mais garda une distance, il y avait du brouillards...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's winter time to the beach --- Ezhno Empty
It's winter time to the beach --- Ezhno Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 17:13

Je reconnus alors au loin la robe foncée de Neytiri, et j'en bondis presque de joie. Je m'élançai vers elle au triple galop, le torse bombé, les yeux pétillants de joie. Mes sabots frôlaient le sol, je me sentais presque voler. Je faillais trébucher plus d'une fois mais rien ne semblait m'arrêter.

Dans un dérapage contrôlé, je m'arrêtai à quelques mètres des deux équidés.
« Bonjour, belles demoiselles. » Cela ne s'entendait guère, mais mes paroles étaient également destinées à la belle grise postée à côté de la baie.
Le soleil se reflétait sur ma peau avec une douceur infinie. Mes crins noirs d'ébène et humides se fixaient le long de mon encolure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's winter time to the beach --- Ezhno Empty
It's winter time to the beach --- Ezhno Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 17:19

    La bai releva son regards et vit Ezhno, elle regarde la grise et son bien-aimée et s'imagina une idée.. La bai fit demi-tour et s'approcha de l'eau. Sa peine d'avoir jamais continue son père resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's winter time to the beach --- Ezhno Empty
It's winter time to the beach --- Ezhno Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 17:34

En voyant Neytiri se tourner vers la mer, fuyant mon regard, je perdis quelque peu de mon assurance. Mon regard se vida de toute trace de joie, et je m'approchai de la brune, inquiet. Tout en l'effleurant, je ne pus m'empêcher de fixer quelques secondes sa croupe.

« Que t'arrive-t-il ? » Dis-je d'une voix anxieuse.

J'en oubliai presque l'autre jument.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's winter time to the beach --- Ezhno Empty
It's winter time to the beach --- Ezhno Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 17:44

[list]La bai le regarde et fixe la mer qui semblait si..immense.
« Je suis perdu.»[/list]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's winter time to the beach --- Ezhno Empty
It's winter time to the beach --- Ezhno Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 17:51

Je tentai alors d'intercepter son regard, mais elle semblait refuser de me fixer dans les yeux. Elle préférait de loin observer l'océan, qui s'étendait bien plus loin que tout ce que l'on pouvait imaginer.

« Je suis perdue. »

Que voulait-elle dire par là ? Que lui était-il arrivé depuis notre dernière rencontre ?
« Perdue ? » Répétai-je, éberlué.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's winter time to the beach --- Ezhno Empty
It's winter time to the beach --- Ezhno Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 18:00

    Son regards se posa enfin sur Ezhno et posa sa tête sur l'encolure de l'étalon. Elle lâcha ces chaleurs sans faire exprès mais ne quitta toujours pas Ezhno.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's winter time to the beach --- Ezhno Empty
It's winter time to the beach --- Ezhno Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 18:12

On devrait attendre Alatar non ? It's winter time to the beach --- Ezhno 923492

Lorsqu'elle se colla à mon encolure, je ressentis une vague de soulagement envahir tout mon corps, me submerger complètement. Son odeur m'enveloppa, je me sentais bien. Soudainement, je sentis ses chaleurs remonter jusqu'à moi. Je reculai brutalement, en proie à la peur. Ma réaction semblait brusque, mais je ne voulais pas commettre d'imprudence. Je retins ma respiration, persuadé que cette envie serait ma perte.

« Je ne veux pas faire d'erreur. » Murmurai-je, en espérant que Neytiri ne m'entendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

It's winter time to the beach --- Ezhno Empty
It's winter time to the beach --- Ezhno Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 18:41

Bah oui il aurait fallut m'attendre é_è pas grave


Ulys regarda la scène;
« Je ne veux pas faire d'erreur. ».Elle décida de faire en quelque sorte la philosophe.Elle s'approcha du couple et d'une voix douce, elle dit :

-Bonjour, Ezhno je ne connais que par des paroles et toi aussi Neytiri.Je vais te dire tout de suite ce que j'ai a te dire sur Neytiri.Si tu ne veux pas faire d'erreur,autorise moi à parler.

Elle lança toujours de regard noir sur Neytiri.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's winter time to the beach --- Ezhno Empty
It's winter time to the beach --- Ezhno Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 19:15

    la bai les regardes mais ne dit rien. Dans sa tête, elle penser que la grise était une peste.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



It's winter time to the beach --- Ezhno Empty
It's winter time to the beach --- Ezhno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's winter time to the beach --- Ezhno
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu n'es plus là - Ezhno
» ∞ time after time | libre |
» Flightless Bird ~ Ezhno
» Kino Der Toten --- Ezhno
» Mon beau sapin à moi --- Ezhno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: