Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 and happy new year !

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


and happy new year !  Empty
and happy new year !  Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 11:36

    C'est avec une aisance phénoménale que le jeune cervidé déambulait sur la glace, visiblement nullement gêné par sa fragilité et ses crissements inquiétants.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


and happy new year !  Empty
and happy new year !  Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 19:09

Fantome déambulait au bord de l'eau, au aguet du moindre craquement de glace ne voulant pas vse retrouver emprisonner dans l'eau à jamais. Il frissonnait de froid se demandant bien pourquoi il s'évertuer à se prommener dans ce coin là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


and happy new year !  Empty
and happy new year !  Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 19:25

Citation :
    Les grelottes qu'il portait au cou sifflaient un son fêtard, annonçant les fêtes qui approchaient,à grand pas. Wenny exécuta quelques figures atypiques avant de chuter maladroitement sur la glace qui, à sa plus grande chance, résista. ABA FLUT !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


and happy new year !  Empty
and happy new year !  Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 19:32

Un bruit lointain de grelot me fit tourner la tête dans la direction du lac. Soudain un énormement boucant me donna des frissons mais aucun craquement ne retentit. - Y a quelqu'un? - Dis-je légèrement inquiet. :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


and happy new year !  Empty
and happy new year !  Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 19:38

    L'étourdit se redressant lentement, les membres tremblants. Je connais pas d'quelqu'un, moi c'est WENNY. and happy new year !  570871
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


and happy new year !  Empty
and happy new year !  Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 14:32

Je fus heureux de l'apprendre...enfin non c'est de l'ironie cela m'était bien égale qu'il s'appelle Wenny, truc ou much tant qu'il y avait quelqu'un c'était le principal....Je ne rêvais pas. - MOI C'EST FANTOME!! - Criais-je en croyant qu'il était à l'autre bout du lac alors que si ça se trouve il était juste à côté... :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


and happy new year !  Empty
and happy new year !  Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 14:43

      OUAIS BEN TU M'PARLES MEILLEUR ! èé /hors sujet/ exigea le renne en prenant son envole pour retomber juste devant l'équidé. Ah non. Il ne s'agissait que d'un tronc mort et décapité. Il refit le même manège et cette fois si ratérit bel et ben en en face de l'équidé. Ah non. Derrière l'équidé, en tête à.. cul avec la croupe de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



and happy new year !  Empty
and happy new year !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
and happy new year !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAPPY NEW YEAR !
» Happy new year *sbaaf*
» I wish you a merry christmas and a happy new year
» Happy, happy New Year !
» Happy happy rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: